[Actu] Les joueurs refusent de financer Victory

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 18/3/2013 à 14:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
D'aucuns considèrent le financement participatif comme un nouveau modèle économique à part entière. Pas toujours et pas pour tous les projets. Petroglyph ne parvient pas à financer Victory (et de loin), mais affirme avoir appris de l'expérience.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Magun
C'etait pas westwood qui faisait command and conquer à l'époque ?
oui et Dune 2 aussi , ce sont les anciens membres de westwood qui ont crée Petroglyph
a Magnum ,

Petroglyph fut fondé après westwood studio avec leurs anciens salariés ( ou une bonne partie du moins )

concernant cette news ,
je pense que Petroglyph ont plus essayer de faire du buzz avec leur projet KS ..Oo
plus une histoire de prospection surtout avant la prochaine GDC

de plus étant donné que le jeu reprenais un bon nombre de concept de end of nations , nous savons la nature des protocoles ou contrats entre Trion et Petroglyph ...
Citation :
Je pense qu'on en reviendra vite du participatif. Cela va se décanter. Je vais voir Kicks parfois et c'est vraiment la foire fouille ce truc.
Le principe du participatif, c'est que les joueurs choisissent ce qui les intéresse et leur parais fiable. C'est pas un signe que le système de marche pas et va être abandonné. C'est le fonctionnement normal : le truc plais pas/parais pas assez fiable -> pas de financement.
Reste que ça permet des jeux indépendants, et ça c'est vraiment important.
Citation :
Publié par I Juls I
C'est rassurant d'un certain côté, car leur projet était aussi sexy qu'un maton de goulag sybérien.
hehe...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://imageshack.us/a/img837/4513/httpstaticwallpaperscin.jpg
Un buzz autour de cette campagne ? Personne n'en a parlé avant son echec ..
Y'avait tellement peu de backer dessus, que quand j'ai backé, j'ai reçut ce message ...

Citation :
Publié par Petroglyph
Petroglyph Thursday Mar 7 2013, 2:56pm EST

Greetings Niflheimr,
We would love to share it with the all of the game communities in France! Are living in the country currently? Do you have any site suggestions for us that we should reach out to? Any suggestions here are greatly appreciated.
Thanks again for the pledge and support!
Mathew Anderson
Community Manager
www.victoryww2.com

J'ai rarement vu une campagne KS aussi mal menée...

Entre eux et Gas Powered game il y'avait vraiment de la concurrence ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés