[Actu] AMAA sur Reddit : Combat et PvP, Carbine répond 1/2 et 2/2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vaalac
De mon côté, très content du principe des 10 compétences qui avaient fait à mes yeux ses preuves dans GW 1.
C'est un peu dommage par un certain côté de n'avoir qu'une arme par classe, mais quand j'y pense je n'ai vraiment pas aimé le système de GW2, donc si ça permet de l'éviter...

Et au vu des compétences des classes, nous en aurons plusieurs (combien ? aucune idée.) qui ne dépendront pas de votre arme. Par exemple le guerrier habituellement armé d'une épée à 2 main, pourra utiliser un son gantelet pour tirer au corps-à-corps, ou pour déployer un bouclier ou une sorte de scie. Donc ça peut "casser" la monotonie de n'avoir qu'une seule arme, même si c'est plutôt léger.
Citation :
Publié par Cefyl
J'avoue que pour les guerriers, 1 classe 1 arme, ça me fait bizarre. Pas le choix entre épée + bouclier ou épée a 2 mains ou masse bouclier. ça va faire bizarre.
Donc du coup, le guerrier fusil, on peut oublier
Le guerrier fusil, on peut oublier, mais pas une autre classe au fusil ! (laissez moi espérer, merci )
Ce sera peut être des classes d'armes pour le guerrier, ce serait étrange qu'il y ait que des épées (moi qui adore les haches à une main =o), mais c'est vrai qu'il ne me semble pas avoir vu autre chose dans les mains d'un war quand on regarde les vidéos.
Citation :
Publié par LSyn
Il faudra faire un choix entre le gros fusil ou la grosse épée... Raaah je sens que le reroll sera de mise
A moins que le stuff compte beaucoup trop, dans ce cas mieux vaut éviter les rerolls^^


Sinon ils avaient bien insinué qu'il y aura un editeur de bg dans une new non ? Personne n'en parle jamais ça.
La deuxième partie est tout simplement une mine d'or d'informations ! Et qui vont dans le bon sens.

Le Mouvement Based et le Tether, dont il est question sur le gameplay, sont tout simplement géniaux : une vraie innovation ! Bon après, pour le cast des sorts en mouvement, il était écrit par avance... j'aurais eu du mal à imaginer l'incantation statique d'un sort avec le système assez nerveux des télégraphes.

Par contre, un point que je n'arrive pas très bien à visualiser :

Citation :
·Healed Nodes : Pour ce type d'aptitudes, il s'agit de modules de guérison qui viennent s'inscrire dans l'espace du jeu. Certains fonctionnent selon un système d'impulsions ou de buffs à l’intérieur des zones télégraphiées associées et pendant une période de temps. D'autres par contre sont susceptibles de se consumer dès le passage d'un allié dans la zone.
Ils ont dit, dans l'article, que le système de "buff" ne serait pas implanté, non ?

Citation :
La furtivité du « Rôdeur » a suscité de nombreuses réactions, et depuis son annonce, les studios ont décidé de lui conférer une furtivité permanente, même s'il n'est pas impossible que cette aptitude soit modifiée en fonction du retour des joueurs.
Outch, ça va faire du bruit ! A voir comment ils vont gèrer la vulnérabilité du rôdeur...
pour l'histoire des buffs, voit plutot ça comme un bonus temporaire que tu peux choper en entrant dans un télégraphe ami, ainsi qu'un heal de zone (avec une zone fixe du coup).

Pour le Stalker, j'avoue avoir été enchanté quand j'ai appris que le fufu n'était pas permanent. Je trouve que c'est une erreur de Carbine de revenir sur ce choix là.
Ok. Bah le système du "fufu" permanent, ça va être un sacré avantage pour l'accomplissement de quêtes. Imagine que tu n'as que des élites en face de toi : "coucou, vous ne me voyez pas, au revoir. Merci pour la free récompense de quête"

Bref, à voir.
Citation :
"coucou, vous ne me voyez pas, au revoir. Merci pour la free récompense de quête"
Ca dépend, si il y a un système de détection par les mobs (notamment via la distance), passer en fufu au milieu des élites peut être une vrai aventure qui peut se terminer très mal. Pour moi, fufu ne veut pas dire indétectable à 100% par les mobs
La fufu permanente en PvE ne posera pas tellement de soucis, je pense. Certes cela permettra de compléter plus vite des quêtes en récupérant des objets ou en tuant un named sans avoir à nettoyer toute une zone au préalable, mais ça ne représente rien à part un gain de temps.

En open PvP par contre -voire meme en PvP instancié- ça peut poser de gros soucis quant à l'organisation et ça rend pour ainsi dire inutiles les fonctions de sentinelles ou d'éclaireurs. J'aurais moi aussi aimé une fufu consommant de l'endurance et nécessitant donc une utilisation stratégique, mais ça ne m'empêchera tout de même pas de me jeter sur cette classe à la release. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés