[Actu] Path of Exile passe le cap des deux millions d'inscrits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dawme
Oui, donc je te confirme, y a bien eu des events cutthroats rééls y a qqes mois de ça. Ca n'est, certes plus disponible aujourd'hui mais c'était bien concret, ça marchait, ect ect ..
Pour y avoir joué, je suis au courant pas la peine de répéter 20 fois merci.

Après comme le cut fait partie des idéaux du tout début, donc oui sa devrait faire partie d'une priorité sinon sa sert à rien de l'afficher depuis 2 ans sur leur site. Et je suis sur que sa aura son succès. Après je préfère largement qu'il y est moins de monde mais des personnes qui recherchent du vrai chalenge que plein de kikou
On va éviter les raccourcis du type 2 millions d'inscrits = kikoos, merci. Tu as le droit d'être frustré pour le cutthroat mais garde ces idées dans ta tête.

Le jeu est en BETA, ils ont eu énormément à faire avec le launch, les problèmes de serveurs, la population qui s'agrandit fortement chaque jour, des patchs en veux-tu en voilà. Soit certain que si c'était prévu depuis le début, ça reste dans un coin de leur tête et ça ne devrait trop tarder. Et si ça tarde et bien... Repense au "Beta" peut-être.

On pourrait partir sur un débat "sortir un jeu en beta", qui serait bien plus intéressant que vos chamailleries, mais on ne le fera pas sur ce thread en tout cas.
Effectivement, si tu veux du challenge PvP, je vois pas vraiment ce que tu comptes trouver de jouissif concernant cet aspect sur ce jeu.

Et la ligue Cut, de ce que j'en comprends par vos descriptions et même si ca peut être fun, je vois pas vraiment ca comme du PvP, c'est plutôt une version du monde ou tu peu inc en scred sur un mec avec 15 mobs sur les fesses et lui taxer son stuff + chopper de l'xp...

Faire quelque chose de sympa, ca serait permettre l'ouverture de zones de rencontres, via les panneaux en ville par exemple ou tu pourrais entrer en groupe, avec une restriction de différence de niveaux et ou tu pourrais rencontrer d'autres groupes...
__________________
Jenda Oskmey - zerk10Lx mid/bro [Strongh]: Rip
Svand Oskmey - aug 7Lx mib/bro [Woodruff]: Rip
Fly Oskmey - skald 6Lx mid/bro [Légendes Nordiques]: Rip
Kesiah - THF/NIN 5X [Storm] FFXI: Rip
Zeff - Barbare 80 [War Legend] AoC: Rip
Jimbei Oskmey - Assassin Tank [Les No Life] SWtoR: Rip
Zeff/Mescale - War tauren Illidan [Les No Life]: Rip
Mescale - MR 15 [MBC] Warframe: Rip
Sadjazz - Zerk 63 [Sententiae] BDO: Rip
Sadjazz - SW Europe [Heludia] Pause
Citation :
Publié par Oskmey
Effectivement, si tu veux du challenge PvP, je vois pas vraiment ce que tu comptes trouver de jouissif concernant cet aspect sur ce jeu.

Et la ligue Cut, de ce que j'en comprends par vos descriptions et même si ca peut être fun, je vois pas vraiment ca comme du PvP, c'est plutôt une version du monde ou tu peu inc en scred sur un mec avec 15 mobs sur les fesses et lui taxer son stuff + chopper de l'xp...
C'est exactement ça. Il y aura un lapin qui lancera ses quêtes et des boulets qui viendront tenter de le tuer. Naturellement, ceux là préfèreront mettre un max de chance de leur côté, avec quelques niveaux de plus, du super stuff (pourquoi pas en équipe aussi, ca rassure encore plus), pour avoir un max de challenge...
Il est marrant lui

Sinon, j'y joue un peu le soir assez tard, c'est limite injouable. En tout cas, hier soir, c'était injouable, déconnexions constantes :/
Superbe, très mérité, la communauté gonfle de plus en plus, c'est nickel

[ Modéré par Yann : Ce serait bien de s'arrêter là pour les messages avec pas plus de contenu que ce qu'il y avait là. Il y a des limites... en particulier pour l'auteur du post qui, apparemment, aime bien en laisser sans véritable contenu. ]

Dernière modification par Yann ; 04/04/2013 à 10h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés