[Actu] Path of Exile passe le cap des deux millions d'inscrits

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 17/3/2013 à 09:24 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Path of Exile revendique deux millions de joueur inscrits. Si le studio Grinding Gear Games ne précise pas le nombre de joueurs actifs, le cap tend sans doute à démontrer l'engouement actuel pour les titres de niche.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
le cap tend sans doute à démontrer l'engouement actuel pour les titres de niche.

Le jeu est certes excellent, mais faut aussi penser qu'il a récupéré les joueurs qui attendait un Diablo2-like, et les déçus de Diablo 3.

Après, est-ce qu'un jeu à 2 millions d'inscrits peut être encore qualifié de jeu "de niche" ?

C'est en tous cas un jeu qui a su trouver son public en comblant un manque.

Bravo l'équipe de GGG, beau jeu, et beau travail. Continuez !
C'est entièrement mérité et j'en profite aussi pour féliciter GGG pour la prise de risque au niveau de l'aspect financier du jeu. J'espère vraiment que la -gratuité sera payante- et PoE ouvrira la voie à de nombreux autres jeux commerciaux sans limitations abusives ou agressives.
Plus ça va, plus j'adore ce jeu.
Je ne compte même plus le nombre de reroll que j'ai fais (j'arrive pas à trouver le combo classe/build qui me plaît).
J'ai déjà dépensé 40 € en stash et j'hésite à en rajouter 20

Franchement ce jeu est frais. Il renouvelle pas le genre, loin de là, mais GGG a su répondre aux attentes avec brio.
"2 millions" d'inscrits ca ne veux rien dire (moi par exemple je suis inscrit mais je ne joue plus), il faudrait savoir le nombre de comptes actif.
Bref ce chiffre ne veux rien dire, pas GG.
En tout cas, entièrement mérité

C'est le digne successeur de Diablo 2.

J'ai également dépensé quelques crédits dans des stashs, leur modèle f2p est excellent actuellement, mais il faut qu'ils étoffent un peu leurs articles.

J'espère que le jeu marchera bien à sa sortie, en attendant, ramenez du monde, il le mérite ^^
Ben si, c'est peut être pas énorme, mais c'est quand même pas mal pour un jeu de niche, même si tout le monde sait très bien que tous les comptes sont pas actifs (logique...)
Un jeu de niche ? une grosse niche alors.
Ben non c'est pas le jeu que Diablo 3 aurait dû être. Pourquoi toujours vouloir que les jeux se ressemblent ? les amateurs de HnS ont là deux alternatives, et c'est très bien comme ça.
Citation :
Publié par crouseb
C'est en tous cas un jeu qui a su trouver son public en comblant un manque.
Il y a comme un écho là ...

Citation :
Publié par Altir
Sera t'il localisé en français à sa sortie ? . J'y joue ,et avant de m'aventurer plus loin , j'aimerais comprendre les dialogues!!
Ouais enfin, faut pas pousser, c'est quand même pas du Shakespeare. Moi qui suis frileux sur les jeux pas traduits en français, je joue à PoE assez aisément.
Les explications des quêtes et des skills sont quand même simples à comprendre, pour qq1 ayant un anglais approximatif. Et pour les dialogues, perso, je pige genre les 3/4 des propos des pnj. Après, c'est du HnS hein, c'est du "toi taper beaucoup vilains, toi ramasser artefact, toi revenir me voir, et moi donner récompense à toi" (ah, on me dit que c'est comme dans tous les mmorpg, en fait).
Citation :
Publié par kirk
"2 millions" d'inscrits ca ne veux rien dire (moi par exemple je suis inscrit mais je ne joue plus), il faudrait savoir le nombre de comptes actif.
Bref ce chiffre ne veux rien dire, pas GG.
Ben si, il donne le nombre ... d'inscrits, c'est marqué dessus, je vois pas trop le rapport avec les comptes actifs. Bien évidemment, personne n'imagine qu'il y a 2 millions de joueurs actifs de PoE..
Citation :
Publié par auldur
Je le dl je vais test J'ai remis les pied dernièrement sur diablo 3 et j'ai bien aimée les nouveauté donc a voir avec ce path of exile
Attention D3 et PoE n'ont rien à voir !! Mis à part le fait de taper sur des mobs, tout le reste est différent...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés