Lancement de la section Camelot Unchained-JoL

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lancelot11
Vraiment de la connerie mais bon.. En + une annonce sur la section Gw2 .. Bref
Je suppose que tu penses que c'est de la provocation pour récupérer des joueurs ou je ne sais quoi ? Tu pourrais pas être plus dans le tort, l'ami. JoL, c'est une communauté géante, ça se limite pas aux sections que tu visites. Ca permet aux joueurs de découvrir d'autres jeux, d'autres horizons. Navré si ça te plaît pas.
Et puis, je précise : c'est le RdS de la section JoL-GW2 qui a accepté de plein gré de publier la news sur son fansite
Wink
Citation :
Publié par Belk
Je suppose que tu penses que c'est de la provocation pour récupérer des joueurs ou je ne sais quoi ? Tu pourrais pas être plus dans le tort, l'ami. JoL, c'est une communauté géante, ça se limite pas aux sections que tu visites. Ca permet aux joueurs de découvrir d'autres jeux, d'autres horizons. Navré si ça te plaît pas.
Et puis, je précise : c'est le RdS de la section JoL-GW2 qui a accepté de plein gré de publier la news sur son fansite
Je me douté d'une réponse mais pas si rapidement..

Ce n'est que mon avis mais j'avais quand même l'envie de cassé un peu de susucre et je vais être franc avec toi je m'en fou royalement. J'aime l'univers Guild Wars car j'y joue un rôle mais sur le coup j'ai effectivement pensé a de la provoc indirect mais ne sois pas non plus navré pour moi et puis pour l'instant je n'ai pas le temps pour voir d'autres.. horizons

Amicalement,
Je comprend que certains soit surpris qu'une section soit créer si tôt mais moi c'est la première fois que je m’intéresse réellement a un jeux avent ça sortie, alors je trouve ça bien cool ^^

Bonne chance pour cette section.
__________________
http://img4.hostingpics.net/pics/889484firefoxadblockuser.png
Citation :
Je pense que nous ne retrouverons jamais ce que Daoc nous a donné , donc je n'attend pas de CU qu'il soit un DAOC² .
Par contre j'attends de lui un bon jeu rvr suffisamment attractif . Un jeu ou l'on pourra poser enfin nos valises et ce sentir chez soi . Un jeu ou l'on n'a pas envie de partir des l'annonce d'un nouveau mmo. Bref peut etre la fin d'une longue errance, a sauter de mmo en mmo, a la recherche de sensation perdu qui jusqu'a present je n'ai pas retrouvé .
Mais à trop attendre tu risques un bien belle déception...

Bref, on verras dans 5 ans à la sortie du jeu .
Citation :
Publié par Zydd
Mais à trop attendre tu risques un bien belle déception...

Bref, on verras dans 5 ans à la sortie du jeu .
2015 la sortie si je me trompe pas.

Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Ou dans deux ans avec les première beta
et 2014 pour les bêtas tests (et alpha ?).
Citation :
Publié par Zydd
Mais à trop attendre tu risques un bien belle déception...

Bref, on verras dans 5 ans à la sortie du jeu .
3ans Maxi .


Déception ? bofff
Honnêtement, qu est ce que je perds ? Rien .
Je rebondis de mmo en mmo depuis des années et le constat est simple :

Plus j avance , plus je m'y emmerde fermement ( GW2 2 mois de jeu ), a un tel point , apres plus 15 ans de MMOPRG , je me demande si je suis encore fait pour ce type de jeu .
Donc j'attends de CU ,de voir si un titre orienté plus oldschool, serait plus a meme de me plaire que tout les titres sortis depuis des années, bref retrouvé des sensation que je ne retrouve plus depuis longtemps .
Bravo à toute l'équipe pour l'ouverture de la section!

Je balance pas encore ma tente Quech au fond du jardin, mais je passerais tailler le bout de gras de temps en temps.
Citation :
Publié par Durack
3ans Maxi .


Déception ? bofff
Honnêtement, qu est ce que je perds ? Rien .
Je rebondis de mmo en mmo depuis des années et le constat est simple :

Plus j avance , plus je m'y emmerde fermement ( GW2 2 mois de jeu ), a un tel point , apres plus 15 ans de MMOPRG , je me demande si je suis encore fait pour ce type de jeu .
Donc j'attends de CU ,de voir si un titre orienté plus oldschool, serait plus a meme de me plaire que tout les titres sortis depuis des années, bref retrouvé des sensation que je ne retrouve plus depuis longtemps .
Exactement mon état d'esprit.
Rien ne m'a vraiment captivé depuis DAoC.
Que des MMORG basiques, moyens, inintéressants...

Donc, si c'est une réussite, on est reparti pour un bon trip, sinon, ben ça sera un essai de plus dans la masse.

On ne joue pas nos couilles, non plus
Citation :
plus j avance , plus je m'y emmerde fermement ( GW2 2 mois de jeu ), a un tel point , après plus 15 ans de MMOPRG , je me demande si je suis encore fait pour ce type de jeu .
Tu n'es pas le seul à ressentir ça mais après mure réflexion ce sont les jeux qui sont devenus basiques et pas nous qui sommes blasés. Un bon jeu, un bon MMORPG, avec du bon PVP, du bon craft, du bon housing, un monde qui évolue, un bon background, et la magie opère. Mais si on continue à nous balancer du fast food copié du jeu précédent, avec les poncifs habituels (les nains elfes les elfettes roses, et pour faire original du post apo au milieu) avec des quêtes sommaires (va tuer 20 loups pour faire des moufles) et du BG au lieu de PVP open, et du monde instancié à outrance au lieu d'avoir de l'open world, logique que tu en aies marre et que tu passes de jeu en jeu.
C’est en lisant les principes de CU que j’ai réalisé que ce n’était pas moi qui avait changé d’avis mais bien les jeux qui avaient changé d’objectifs et que c’était ça la raison de mon désintérêt sur le long terme pour les MMO. Du coup ça me donne envie de m’investir et de parier sur le projet surtout quand je vois que même le MMO qui m’a le moins convaincu j’ai quand même dû y passer 50 heures, ça reste un bon chiffre comparé à certains jeux
Red face
Citation :
Publié par Noni
Bien le bonjour a tous,
j ai laissé il y a dix ans la vieille carcasse de mon champ et de mon eld.
Dix ans sa fait long comme week end.
Bon j ai regarder mon porte monnaie, je vais mettre de coté quelques $ pour le kiskmachintruc.

Je souhaite une tres longue et heureuse vie a cette toute nouvelle section♡
Bon sang effectivement ça fait 10 ans. Que des émotions en voyant la vidéo huhuhu.
Citation :
Publié par Fa(y)l
C' est pas un peu triste de rêver d' un nouveau DAoC?


Et puis DAoC n' est pas (encore) mort.
Ce n'est peut être pas autant un DAoC bis qu'on veut, que les émotions et le plaisir que nous y avons ressenti. Et pour beaucoup, n'ont plus ressenti depuis 10 ans.
Citation :
Publié par Ingilir
Ce n'est peut être pas autant un DAoC bis qu'on veut, que les émotions et le plaisir que nous y avons ressenti. Et pour beaucoup, n'ont plus ressenti depuis 10 ans.
je ne l'aurais pas mieux dit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés