[Actu] La question des rangs de royaume

Répondre
Partager Rechercher
J'ai toujours un peu de mal avec ce principe... J'veux dire, sans PvE, ça paraît logique d'avoir une progression unique, mais ça me dérange un peu. J'espère que ça sera bien pensé !
Citation :
Publié par Belk
J'ai toujours un peu de mal avec ce principe... J'veux dire, sans PvE, ça paraît logique d'avoir une progression unique, mais ça me dérange un peu. J'espère que ça sera bien pensé !
Au final on peut voir ça comme : il y n'y a que des RRs et pas de levels.
Avec un petit pool de points dégressifs et des paliers de titres, ça me suffit

Maintenant, il faudra trouver de quoi faire rester les joueurs... Et donc mettre une petit carotte, obligatoirement
Citation :
Publié par Belk
J'ai toujours un peu de mal avec ce principe... J'veux dire, sans PvE, ça paraît logique d'avoir une progression unique, mais ça me dérange un peu. J'espère que ça sera bien pensé !
Moi pareil, j'aime bien l'idée, mais il faudrait faire des genres de zones ou mieux des enclos avec des joueurs débutant qui pourraient pas se déplacer ailleurs et qu'on pourrait farm sans trop devoir courir, et faudrait aussi qu'ils aient pas une bonne vue pour qu'on puisse afk bio à coté d'eux sans les aggros.

Là comme ça, ok !
Dans Planetside ça marche bien, la progression se fait tranquillement. On se fait un peu poutrer au premier log et on a la rage au ventre mais on se retrouve récompensé avec mérite peu après.

(En passant outre le fait que planetside est en f2p et pousse, sans obligé, à l'achat d'une "meilleur" arme dés son arrivée)
d'aprés ce qu'il dit il y a toujours du pve, la seule difference c'est que pour monter ses niveaux faut faire du RvR.

enfin bon, je trouve la progression par niveau inutile dans un MMO puisque de toutefaçon on atteint tous le niveau max.

je prefererai un systeme qui recompense par buff passif genre +5% vitesse de craft /+10%.../+15% etc.
en fonction de la difficulté de ce qu'a accompli le joueur et de façon aléatoire.
ça personnaliserait notre perso en fonction de notre style de jeu et l'enseble du contenu serait directement accessible.
Et on pourrait même se permettre des régles hardcore, des events avec des centaines de mobs qui se déplacent pour rendre le truc bien epique (pas de champs de mob sauf camp de bandit etc..)

tomber sur une vague de 500 loups dans la foret avec un gameplay de FPS ça serait tellement fun xD
et pour en avoir tuer 100 consecutifs on obtient +5% de degats a l'arc @_@
Citation :
C'est triste de voir la bande info tellement monopolisée par des camelots, des scribouillards qui savent séduire, sur du vent.
Sinon tu peut aller troller ailleur?
Il troll oui !
Par contre je suis d'accords avec lui .
Un topic dédié , plutot que des annonces sur la croisée serait bénéfique pour tout le monde .
Citation :
Publié par Durack
Il troll oui !
Par contre je suis d'accords avec lui .
Un topic dédié , plutot que des annonces sur la croisée serait bénéfique pour tout le monde .
On devrait y arriver assez vite. En fait, quand le fansite sera prêt. Soon TM.
Bah, à partir du moment où il n'y a pas de PVE, les RA seront les récompenses de progression de "base".

Quand aux rangs, il y en aura.

Donc, pour moi, c'est validé. Next Step, please.
Citation :
Publié par Akura
Ce qui m’intéresse surtout c'est de savoir si la progression me tiendra en haleine assez longtemps. Je veux quelque chose qui se compte en mois/années de jeu.
Oui voilà, y'a aussi cet aspect. Si on touche le lvl cap trop vite, on va vite tourner en rond. L'intérêt des RR, c'est que pour passer 13L, te fallait plusieurs années... Espérons que ça soit aussi long !
Jusqu'à maintenant il ne m'a pas semblé qu'il ai parlé d'un niveau maximum, seulement d'une progression devenant extrêmement lente (et créant ainsi une plage limite de niveau atteignable)

En tout cas si c'est ça, ça m’ira totalement.
Et puis dans l'idée c'est pouvoir toujours progresser, on aurai des joueurs focus sur un seul perso qui en ferai des figures charismatiques. Ou comment créer des leaders sans claquer 100golds pour un gyrophare
Citation :
Publié par Belk
Oui voilà, y'a aussi cet aspect. Si on touche le lvl cap trop vite, on va vite tourner en rond. L'intérêt des RR, c'est que pour passer 13L, te fallait plusieurs années... Espérons que ça soit aussi long !
Il a laissé entendre sur reddit une progression horizontale (et lente) plus que verticale . Bref tu rajoutes des cordes a ton arc avec le temps et l'expérience.
Citation :
Publié par Dif'
Il a laissé entendre sur reddit une progression horizontale (et lente) plus que verticale . Bref tu rajoutes des cordes a ton arc avec le temps et l'expérience.
Cool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés