[Actu] La course de la mort, édition 2013

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Deaperblue
Ça va être la foire aux BS smartbomb au gate donc les inty...

J'attend se que ça va donner en 0.0, après rien n’empêche de participer a la course en fleet avec du logi au cul...
Ho oui les BS smartbomb en inty "Once you pop, you can stop !"

Citation :
Publié par Kelmon
C'est pas mal pour éviter que des fleets pirates campent a l'avance, mais ...

Ou pas ^^
Citation :
Publié par Kelekt
Bah le problème ça reste le système en 0.0.
Y'a une station avec du médical dans ce système? Histoire d'y poser un clone...
J'y pensais justement, quid de l'emploi de clônes?
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Kypper
Je serai normalement présent pour la course !

Budget : 5m. Une bien belle ferrari !
Faut que je prépare un truc au cas où, j'ai la flemme...
Un Jag' double tank et cap stable (c'est qu'on va bouffer du capa sur 75 jumps).

Donc : des resists, du tank actif pour rep pendant les warps, shield + armor, pas d'armes.

Juste un regret : pas pu mettre un double prop' -ou pas assez doué pour ça. Je me contenterai de l'AB.

Côté rigs : un Carbon Housing et un HS Velocity, histoire d'atteindre les 7 AU/s.

More news at 17.00 E.T.



Sinon, faut jouer en équipe.
Bon !

On a fait une petite équipe de 4 (exec condorx2 daredevil) et on a rejoint la mêlée.
300 au départ, 150 en fleet.
Des smartbombs sur les 1ers jumps (touchant la structure d'un de nos courageux guerriers) puis le reste fut tranquille.
1ère étape, on devait tuer un abaddon smartbombs, ce qui fut fait en 5mn grâce au glorieux blob de frégates.
Les autres étapes furent plus chaotiques (fallait acheter un pax amarria, évidemment quelqu'un a repris tout le stock, derp), sur le chemin on a tenté de tuer un nado mais :fail:.
Le grand final dans Syndicate, avec une can "objectif" bullée à 300km de la gate (bullée) et des cruisers un peu autour.
Le sang pixelisé fut versé, mais plusieurs kills furent arrachés (OUE J'AI UN VENTURE), avant que le nombre et les corpmates n'achèvent ces héros à bout de souffle.
On a quand même traversé 3 Smartbomb dans les premier sys avec nos frêles frégates et survécu (de pas beaucoup)... mais après c'est vrai plus grand chose.
Ouep !
Malheureusement j'ai pris les screens quand je switchais sur l'overview qui cache les membres de la fleet, donc on ne voit que les méchants neutres.

1363685930-course1.jpg

C'est le départ, notez qu'on est accompagné.

1363685936-course2.jpg

Et ça c'est l'arrivée (autour de la can). La plupart des combats étaient dans les bulles de la gate, pas sur celles de la can.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés