Le culling c'est fini :)

Répondre
Partager Rechercher
les monobus c'est jolie, mais ça suxx. Ca dissuade les gens à roam. Parceque a 5 contre un bus de 60 maniaques, et rien d'autre a se mettre sous la dent, ben tu fini par suivre un bus par nécessité de survie, ou par peur de l'ennuie.
Vous êtes vraiment pas curieux, une petite inspection du panneau des options graphiques vous aurez montré 2 nouvelles lignes dédiées au McM

Quand au monobus, à vous d'attaquer un peu partout à la fois et le monobus adverse va devoir se séparer un peu sous peine de ne servir à rien.
Citation :
Publié par Yopuka
Vous êtes vraiment pas curieux, une petite inspection du panneau des options graphiques vous aurez montré 2 nouvelles lignes dédiées au McM

Quand au monobus, à vous d'attaquer un peu partout à la fois et le monobus adverse va devoir se séparer un peu sous peine de ne servir à rien.
c'est quoi le rapport entre les deux lignes dans les options graphiques et l'affichage des titres des moches?
Citation :
Publié par dramacat
les monobus c'est jolie, mais ça suxx. Ca dissuade les gens à roam. Parceque a 5 contre un bus de 60 maniaques, et rien d'autre a se mettre sous la dent, ben tu fini par suivre un bus par nécessité de survie, ou par peur de l'ennuie.
Et pendant que les monobus se promènent un peu partout il y a toujours moyen de ce mettre en petit groupe pour faire de l'infiltration coordonné dans le camp ennemie il y pas mal de chose à faire au lieu de faire le mouton.
D'autant plus que il y a des classes qui sont plus adéquate pour le bus comme tous ceux qui peuvent taper de loin, les buffmans ect.
Les classes qui ont des ciblages plus individuel devraient plutôt s'occuper des dolyak , sentinelle, camp ravitaillement, les ptits forts dans le camp adverse, d'autant plus avec les upgrades de dommage supplémentaire sur le PNJ et les engins siège avec des supply supplémentaire il y a moyen de construire rapidement des béliers à petit groupe.
Comme souvent ce n'est pas forcement le contenu du McM qui pose probleme se sont les gens qui y joue qui fait la qualité du contenu.
Citation :
Publié par fortitudo
Et pendant que les monobus se promènent un peu partout il y a toujours moyen de ce mettre en petit groupe pour faire de l'infiltration coordonné dans le camp ennemie il y pas mal de chose à faire au lieu de faire le mouton.
D'autant plus que il y a des classes qui sont plus adéquate pour le bus comme tous ceux qui peuvent taper de loin, les buffmans ect.
Les classes qui ont des ciblages plus individuel devraient plutôt s'occuper des dolyak , sentinelle, camp ravitaillement, les ptits forts dans le camp adverse, d'autant plus avec les upgrades de dommage supplémentaire sur le PNJ et les engins siège avec des supply supplémentaire il y a moyen de construire rapidement des béliers à petit groupe.
Comme souvent ce n'est pas forcement le contenu du McM qui pose probleme se sont les gens qui y joue qui fait la qualité du contenu.
Je suis d'accord.
Citation :
Publié par fortitudo
...
C'est ce que l'on fait depuis quelques soirs. Le problème c'est que tu passes ta soirée à taper du bois ou des pnjs.

Après à chacun sa conception du mcm / fun mais buter de l'IA en boucle, ce n'est pas la notre.
Citation :
Publié par Theworld
C'est ce que l'on fait depuis quelques soirs. Le problème c'est que tu passes ta soirée à taper du bois ou des pnjs.

Après à chacun sa conception du mcm / fun mais buter de l'IA en boucle, ce n'est pas la notre.
+1000

la même , c'est pas faute de participer a l'extermination des dolyaks , de piller les camps de ravi , tout en priant le dieu de la baston "pourvu qu'il y est des moches , pourvus qu'il y a des moches".

je doit prier tellement bien que quand j'en croise il sont dans 75% des cas dans le monobus qui bouge en entier pour prendre un camp.
le reste c'est 20% de solo qui tente de rejoindre son bus et 5% de petit groupes ( de 5 a 10). et seulement dans le cas ou tu en croises.

l'avantage c'est que l'on peut plus facilement l'esquiver le monobus maintenant.

/drink

bjerk buveur de bières
Pas mieux, suis sur le même serveur que bjerk, j'vais bientôt avoir un titre "exterminateur de bête à poils".....c'est désespérant.... du coup, si on veut s'amuser, va falloir sortir à 15-25 pour pouvoir faire face un minimum au monobus, va falloir que je trouve entre 11 et 21 autres potes
Citation :
Publié par Myrcella
Pas mieux, suis sur le même serveur que bjerk, j'vais bientôt avoir un titre "exterminateur de bête à poils".....c'est désespérant.... du coup, si on veut s'amuser, va falloir sortir à 15-25 pour pouvoir faire face un minimum au monobus, va falloir que je trouve entre 11 et 21 autres potes
Va falloir ouvrir un site meetic pour trouver des copains GW2 pour roam...
Citation :
Publié par Yopuka
Vous êtes vraiment pas curieux, une petite inspection du panneau des options graphiques vous aurez montré 2 nouvelles lignes dédiées au McM

Quand au monobus, à vous d'attaquer un peu partout à la fois et le monobus adverse va devoir se séparer un peu sous peine de ne servir à rien.

Sauf quand tu prends un double focus .

Y a assez de monde du coup pour qu'a chaque fois que tu fais quelque chose y a une masse pour le def même si la structure ne leur appartient pas...
J'ai plus de culling mais depuis la mise à jour j'ai des lag immonde... d'ailleurs même quand y a personne. J'essaye de prendre un camp et je me met à faire du image par image

C'est général ce lag ou j'ai pas de chance ?
Citation :
Publié par Thesith
...

C'est général ce lag ou j'ai pas de chance ?
Hum... les deux?
Si je me fie aux retours de mes guildies sur le vocal (15-16 personnes), tout le monde a moins de lag qu'avant la maj sauf 1 personne: les gros affrontements sont passés de complétement injouable à faisable-mais-avec-du-lag.

Donc on a tous du lag (donc c'est général) mais sur les gros fights et plutôt moins qu'avant la maj

A noter aussi qu'hier j'ai exceptionnellement passé deux heures sur CBE et que j'y ai eu des lags plus importants que ce à quoi je suis habitué sur mes frontalières
Citation :
Publié par Thesith
J'ai plus de culling mais depuis la mise à jour j'ai des lag immonde... d'ailleurs même quand y a personne. J'essaye de prendre un camp et je me met à faire du image par image

C'est général ce lag ou j'ai pas de chance ?
Faudrait savoir si tu parles de lags ou de freeze ? Le lag, c'est dû à ta connexion, et ça saccade pas l'image, donc j'imagine que tu parles de freezes ?

Trop de monde fait l'amalgame, si on lag, ce n'est, pour la plupart des cas, en rien la cause du PC, mais du FAI, du serveur, ou autre.
Ah ben, ils font dans le neuf, on verra au moins le nom des joueurs
__________________
Votre signature a été effacée par Agahnon. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés