[Actu] Path of Exile détaille son patch hebdomadaire 0.10.3

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 12/3/2013 à 11:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Path of Exile accueille dorénavant un patch hebdomadaire de contenu. Demain, le patch de cette semaine débloque une compétence Cyclone, alors que le jeu doit être le théâtre de nouvelles animations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par artagnan
faut en permanence aller à la pèche aux infos, pénible.
Pourquoi faire ? Il y a déjà Uther qui s'en occupe

D'ailleurs tu pensera à aller m'acheter des sac pour l'aspirateur et une botte de poireaux stp Uther. Merci, tu es un choux.
Citation :
Pourquoi faire ? Il y a déjà Uther qui s'en occupe
D'ailleurs tu pensera à aller m'acheter des sac pour l'aspirateur et une botte de poireaux stp Uther. Merci, tu es un choux.
Il doit parler des infos ingame, style telle compétence à l'intitulé obscur est affichée mais sans aucune explication pour nous aider à comprendre à quoi elle sert et ses mécanismes. Là où on aurait eu plus d'info avec une bulle explicative clair ou dans un manuel.
Citation :
Publié par artagnan
le jeu est super, mais bondieu, ils ne pourraient pas expliquer un peu leurs règles !! faut en permanence aller à la pèche aux infos, pénible.
Perso, je trouve ça intéressant que ça soit à la communauté d'analyser, déduire, étudier et compiler les infos, mais c'est vrai qu'il y a encore du taff en rédaction et propagation, y a pleins de choses importantes maintenant connues qui est ont été très peu reprises et/ou traduites. Le wiki JOL des mécaniques par exemple est pleins de trous pourtant faciles à combler avec les infos du forum off'.

Après, peut être que les rédacteurs motivés se réservent pour les articles du site à venir .
Citation :
Publié par artagnan
le jeu est super, mais bondieu, ils ne pourraient pas expliquer un peu leurs règles !! faut en permanence aller à la pèche aux infos, pénible.
Pour ma part, les jeux où j'ai le sentiment que les devs me tiennent par la main et où je n'ai rien à apprendre parce que tout m'est déjà expliqué dans un tutoriel me font chier.
J'ai envie de pouvoir me planter complètement dans mon perso, de découvrir qu'une compétence que j'avais trouvé pourrie au premier abord, utilisé avec ingéniosité (typiquement par un autre joueur) est en faite super, j'ai le sentiment que ça entretient une communauté intéressée et toujours en quête de découverte.

Comme quoi il faut des jeux pour tous les goûts .
Citation :
Publié par Vagrant6
C'est une blague bordel ce skill a tué Diablo3 on a des barbares qui courent de partout en spammant ce sort me dites pas que ça va etre pareil là
Heu ... c'était déjà comme ça dans Diablo 2.
Un vrai barb, ca tromb et puis c'est tout. D'ailleurs, moi, je va reprendre mon duelliste en main avec ça. Flicker Strike + Trombe, ça va roxer la rox.
J'espère que ça sera un skill qui scale bien sur le dual wielding, déjà parce que ça serait cohérent et ensuite parce que actuellement en dual wielding tu as Cleave et Dual Strike, c'est un peu léger .
Citation :
Publié par Twanga
J'espère que ça sera un skill qui scale bien sur le dual wielding, déjà parce que ça serait cohérent et ensuite parce que actuellement en dual wielding tu as Cleave et Dual Strike, c'est un peu léger .
Ha non môsieur ! NON ! Un vrai trombeur, ça trombe à la 2M. Il y a des traditions qui remontent à des génerations de H&S, et les traditions, ça se respecte !
Message supprimé par son auteur.
35% modifier à priori du coup ça se jouera avec life leech
ça va être puissen
pour faceroll les maps ça permet d'attaquer tout en étant en oblique/diagonale pour les casters, t'as une immu aux stuns
j'switcherai peut être j'ai genre 6 regrets à utiliser pour - j'passe de fury bolt à master of the arena
Message supprimé par son auteur.
Genre on est quand même passé de CI est overpowered à cause d'un +50% additif et maintenant il veulent mettre un +20% multiplicatif potentiellement plus fort que le +50% additif ?

J'avoue pas trop comprendre la démarche, mais bon, je ne cracherai pas dessus non plus, CI était devenu un noeud bien trop peu utile...
Apparemment tu te trompes et c'était bel et bien "50% more maximum energy shield" (tu peux le voir très clairement sur cette vidéo à 15 secondes). Sauf s'il y a une époque intermédiaire que je n'ai pas connue.

Donc +50% finaux, tout comme les +20% finaux ici. À noter également que ce sera en cinq points (CI - 8% - 8% - 8% - 20%finaux) au lieu d'un seul.

Ça m'a l'air fort quand même. Je suppose que c'est pour contrebalancer l'intérêt de la nouvelle armure ES.
Citation :
Publié par Dy Seath
Ça m'a l'air fort quand même. Je suppose que c'est pour contrebalancer l'intérêt de la nouvelle armure ES.
Ca n'a pas vraiment de sens de up un truc qui est fort pour contrebalancer l'effet d'un autre truc qui est fort .
Citation :
Publié par orime
Ca n'a pas vraiment de sens de up un truc qui est fort pour contrebalancer l'effet d'un autre truc qui est fort .
Disons que ça la rend moins incontournable d'une part et que, d'autre part, ça va dans le sens de leur volonté d'augmenter l'ES des joueurs, cf les affixes flat ES qui montent potentiellement plus haut sur les bottes et gants.

Par contre, c'est sûr que 20% me paraît être beaucoup trop. 10% m'auraient paru bien plus cohérent.
Citation :
Publié par Dy Seath
Disons que ça la rend moins incontournable d'une part et que, d'autre part, ça va dans le sens de leur volonté d'augmenter l'ES des joueurs, cf les affixes flat ES qui montent potentiellement plus haut sur les bottes et gants.
Personnellement, j'ai du mal à comprendre ce choix. Avec un build pas trop déconnant, quelqu'un qui part sur CI devrait avoir des valeurs d'ES pas extrêmement éloignées de ce qu'un build life only aura. Effectivement, il y a des inconvénients (stun, elemental ailments, pas de regen ni de BM), mais il y a un sacré avantage (immunité chaos), et surtout il y a la promesse que lles inconvénients les plus gênants disparaitront avec le stuff qui va bien, alors que les stuff HPs sont obligés de sacrifier leur chest pour un Kaom's heart si ils veulent tenir la distance au niveau pool de vie.

Si ils avaient voulu avantager les builds ES, ça aurait probablement eu plus de sens de rajouter quelques nodes ES flat dans l'arbre ou de passer le bonus intelligence de ES% à flat ES que de booster éhontément le endgame des char CI.

Dernière modification par orime ; 13/03/2013 à 00h19.
Message supprimé par son auteur.
Je trouve ça cool, ça change. *Ironique"


hahaha, nah mais c'est sympa, parce que le jeu se rapproche de plus en plus de la bonne nostalgie. Enfin je trouve. ^.^
Et là comme dit plus haut, le marauder sera un vrai marauder.
J'ai des HPs, et puncture m'emmerde bien également . J'ai quelques solutions que tu n'as pas pour puncture (essentiellement, boire une potion et espérer que 1000 HPs de plus sauveront ma peau... Si je ne dois pas courir), mais ça ne va pas bien loin, et surtout c'est encore une fois un bonus qui ne scale pas dans le late game. Pour le reste, c'est pas (encore ?) la régen HPs qui change grand chose.

J'essaye de jouer avec ma granite aussi, mais je ne m'y suis pas encore habitué, et c'est quelque chose qui n'est pas exclusif aux builds HPs.

'Fin bon, pour être tout à fait honnête, l'expérience m'a montré que la meilleure manière de survivre à puncture, c'était de logout . Peut-être que c'est puncture le problème, pas CI.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés