[Actu] Les réponses du développeur aux questions de la communauté JoL

Répondre
Partager Rechercher
Les réponses de MJ sont très appétissantes.

J'espère qu'on pourra aussi porter un nom de famille comme dans DAoC, ça pétait bien le fait de pouvoir faire des clans ... je pense notamment aux <Clan McKeen> ou <Clan Colymar> sur Broc.

Il était temps que quelqu'un se sorte les doigts pour proposer, même encore à l'état de projet papier, un jeu tel qu'il annonce le créer.

Vivement le lancement de la campagne Kickstarter, que l'on puisse mesurer l'engouement pour son projet !
Citation :
Publié par Isambart Perceforest
<Clan Colymar> sur Broc.
Ca me dit un truc ça le Clan Colymar, il trainait pas sur T4C aussi? Serveur Aphrael?
Le /hood c'était pour nous les Albionnais.
Fallait voir la gueule qu'on avait avec les casques en plate .
Sinon bha toujours pareil, ça sent bon, reste a voir quel gout ça aura .
Citation :
Publié par Neurone
Bonsoir
C'est quoi le styles réactionnaires et positionnels ?
Une compétence que tu ne peux activer par exemple qu'après une parade/esquive/blocage, ou uniquement en face/dans le dos/sur le côté de l'adversaire.
Citation :
Publié par Neurone
Bonsoir
C'est quoi le styles réactionnaires et positionnels ?
Une bien belle invention Souvent ces styles offraient un bonus supplémentaire (stun, root, snare de la cible, déclenchement d'un sort ou bien des dégâts plus importants et j'en passe !) ce qui fait qu'à classe équivalente et stuff équivalent, se positionner correctement pour déclencher le style adéquate pouvait t'apporter la victoire !
Les dernières phrases de réponse aux questions 2, 3 et 5 sont quand même de belles comètes...
Content
Citation :
Publié par Arnfiarnunn Neanias
Les Colymar, tout comme les WaR d’ailleurs, étaient principalement sur Démios
Je plussoie ... ça mettait de l'ambiance d'ailleurs

Les compétences sur réactifs et positionnels ... ça va être à nouveau fun de jouer un cac.
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Citation :
Publié par Neurone
Bonsoir
C'est quoi le styles réactionnaires et positionnels ?
Le réactionnaire c'est le style Jolien moyen "Daoc c'est le meilleur jeu ouh les albionnais !!".
Et le positionnel le style de MJ "Oui on a bien *radomn feature de DaoC*".

On notera qu'Albion c'est les gentils normalement...
Un bonus d'XP de groupe, un truc tout con mais 90% des jeux passent à côté et ça tue tout le côté social vu que "ça va plus vite tout seul".
Citation :
Publié par ARTEMk
Pas de question sur les capes, les guildes, les emblemes de guildes ()
Pour tout ce qui concerne les emblèmes de guildes sur les capes, ils sont chaud pour mais ils attendent de voir ce que ça va donner niveau perf avec leur moteur (x plusieurs centaines de personnes) plutôt que de promettre tout de suite que ce sera dispo.
Y'avait déjà ça du temps de DaoC avec en plus la même sur le boubou. Depuis les PC ont un peu évoluer donc j'espère retrouver ce genre de feature assez sympa en groupe guilde.
Citation :
Publié par Winston'
Un bonus d'XP de groupe, un truc tout con mais 90% des jeux passent à côté et ça tue tout le côté social vu que "ça va plus vite tout seul".
oui mais sans PvE ça n'a pas trop de sens l'xp de groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés