[Actu] Principe fondamental n°6 - Pierre, feuille, ciseaux ? Evidemment

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 11/3/2013 à 18:18 par Ganondorf sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
L'équilibre des classes est une question primordiale quand il s'agit de combattre entre joueurs. Mark Jacobs évoque dans ce nouveau "Principe fondamental" ses idées pour Camelot Unchained.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par MJ
Je veux que les races de Camelot Unchained soient uniques, excitantes et différentes les unes des autres. Je veux que les joueurs pensent aux implications du RPS sur leurs choix. Et, sachant que nous adressons ce jeu aux aficionados de RvR, je suis sûr que notre public s'accommodera de ces différences sans constamment gueuler "Nerf les Arturiens !" (Je suis optimiste.).
lolz, je savais pas qu'il était aussi rigolo Mark Jacobs

Dans l'absolu, je le supporte à 100%. Le fait que tout les personnages soient identiques est l'un des choses qui m’énerve le plus dans les MMOs actuels. Mais ça gueulera quand même.
Citation :
Publié par Sulfure
DAOC et WAR ne seraient pas ce qu'ils étaient sans les fight sur forums
C'est ce coté ultra spécifique qui donnait tant de charme aux luri et aux trolls et j'en connais qui n'auraient échangé leurs Kobys contre rien au monde @Nation Kobold.
Citation :
Publié par Pouloum
C'est ce coté ultra spécifique qui donnait tant de charme aux luri et aux trolls et j'en connais qui n'auraient échangé leurs Kobys contre rien au monde @Nation Kobold.
La NK c'était quelque chose faut dire, j'ai beau être un Nain convaincu je garderai toujours une place pour ma crapule de koby
Tout cela me paraît bien alléchant mais quand même un peu intéressé.
Résumé: Plus il y aura de dollars versés, plus il y aura de classes et donc plus le MMO sera fidèle à mes désirs, donc les vôtres...
A propos, t'as pas 100 balles?
Citation :
A long terme, je veux que Camelot Unchained aient une des plus grandes variétés de races et de classes de le monde des MMORPGs, puisque je suis persuadé que cela ne le rendra que meilleur.
Sa conclusion me fait un peu peur quand même. Pas trop quand même hein... à force ca se ressemble même s'il dit qu'ils y feront attention...
Citation :
Plus il y aura de dollars versés, plus il y aura de classes et donc plus le MMO
Contrairement a d'autres Kickstarters , il ne veut pas de "Stretch Goals" de type classe/race supplémentaires , apres reste a voir ce qu'il proposera une fois les 2 millions de la campagne initial dépassé ( si c est le cas ) .
Citation :
Publié par Durack
Contrairement a d'autres Kickstarters , il ne veut pas de "Stretch Goals" de type classe/race supplémentaires , apres reste a voir ce qu'il proposera une fois les 2 millions de la campagne initial dépassé ( si c est le cas ) .
Apparemment si, en fait. C'est une zone un peu floue mais il semblerait que si y'a suffisamment de pépétes engagées, on puisse s'attendre à des classes/races supplémentaires, à condition que celles prévues originellement soient finies et réussies
Dans le 6eme paragraphe de ce Fp il est marqué ceci:

Citation :
Quel en sera le nombre, vous pourriez vous demander. Cela va surtout dépendre de notre capacité à atteindre nos strech goals (ndlr: des objectifs étendus de la campagne Kickstarter). Étant donné que chaque nouvelle race ou classe devrait donner une somme considérable de travail en plus aux équipes design, développement et artistique, nous voulons d'abord nous assurer que ce qui est déjà dans les cartons soit de la meilleure facture possible. Nous préférons un nombre restreint de classes réussies que des dizaines médiocres. Je veux que nos backers sachent que nous privilégierons réellement la qualité sur la quantité, et que nous ne lancerons aucune race ou classe à moitié terminée
Donc soit il a changé avec le dernier interview, soit il a du mal s'exprimer.
Citation :
Publié par Aiscence
Dans le 6eme paragraphe de ce Fp il est marqué ceci:

Donc soit il a changé avec le dernier interview, soit il a du mal s'exprimer.
Pour le coup c'est mon interprétation de cette phrase en anglais :

Citation :
It will depend on whether we make our stretch goals since each new race and class we add will need significant support from the design, programming and art teams because I believe in having really unique races and classes and that I will bot create dozen of races and classes at launch if half of them are mediocre.
Après on m'a fait remarquer qu'on peut effectivement le traduire comme : c'est un truc qu'on pourra faire que lorsque les objectifs principaux seront terminés.

Dans le cas ou je me serais trompé, désolé d'avoir choisis la mauvaise interprétation.
(surtout que j'ai modifié la trad lors d'une relecture en pensant à une erreur…)

Dernière modification par Dif' ; 12/03/2013 à 09h22.
C'est assez relou en fait.

MJ utilise pas mal cet élément de langage, mais un coup dans le contexte du KS, et un autre coup dans le sens qu'évoque Dif' dans son dernier post. Bref, faut avoir l'oeil, mais c'est pas toujours très clair.
Citation :
Publié par Pouloum
Des problèmes de couple ?
Oui, toi et moi c'est plus possible. Tu sais bien que le gros fouet de Ganon ne laisse personne indifférent…
Citation :
Publié par Darkhain
Combien de classes useless?
Clair, c'est bien de penser que les joueurs ne vont pas crier au nerf, mais si une classe est op elle attirera irrémédiablement les joueurs et créera un déséquilibre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés