[Actu] Dèp 14 : PAX East et News communauté

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/3/2013 à 20:32 par Aalix sur notre site WildStar :

Citation :
Voici la Preview de la Gazette avec la 14eme dépêche qui nous annonce, entre autres, l'ouverture prochaine de notre forum RolePlay !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
En direct de la Dèp 14 :
Citation :

https://jolstatic.fr/www/captures/648/3/57733-160.png
Nous avons décidé de faire appel à vous, oui une nouvelle fois (et en plus on vous fait travailler !) On est pas là pour rigoler comme dirait l'autre ! Enfin si héhéhé...

Le principe est simple : profitons de votre créativité, votre humour ou que sais-je afin de baptiser ce prochain forum rôle-play. Une discussion collaborative avec notre équipe JoL WS. Vivement le concours de bannière dédié pour voir vos talents d'artistes !
Brainstorming à la demande générale et mini-concours pour que votre suggestion entre dans la postérité JoLienne !


Nous attendons vos propositions avec impatience et curiosité!
Ensuite, une fois le week-end passé, nous recueillerons vos idées pour en faire un sondage.

Dernière modification par Bati ; 08/03/2013 à 20h42.
Moi je propose après une instance réflexion d'une demi-seconde :

- Distillerie de Gallow
- Chez Mamie Raymonde
- A la Canette Percée
- Bar Ratafia'Star (trop la classe à dire à voix haute )
Congrats Zaw ! \o/

Tu vas nous ambiancer ce forum

Pas mal de bonnes news dans cette gazette, la suite va être bien sympa. Beaucoup de Wildstar avec, j'espère, le début de la bêta ^^

Bon, passons aux choses sérieuses. Une proposition pour la section RP ?
- À la moustache de Brightland
- La Frontière mitoyenne
- Le Mess du Gambler's Ruin
Merci pour ces propositions

Je propose qu'on choisisse en fonction d'un petit sondage à partir de demain, lundi, 18 heures environ. Est-ce bon pour vous ?

Juste petite parenthèse, j'aime autant conserver Gallow pour la Gazette; Je trouve que c'est assez classe la Gazette de Gallow, qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par CosmicDebris
Merci pour ces propositions

Je propose qu'on choisisse en fonction d'un petit sondage à partir de demain, lundi, 18 heures environ. Est-ce bon pour vous ?

Juste petite parenthèse, j'aime autant conserver Gallow pour la Gazette; Je trouve que c'est assez classe la Gazette de Gallow, qu'en pensez-vous ?
La Gazette de Gallow, avec le temps va devenir Gaga, puis GG, et enfin Jéjé!


Vu que le forum a été assez calme ce week-end, et qu'on est pas pris par le temps, (sauf erreur de ma part), on peut toujours attendre un peu pour voir si d'autres propositions peuvent arriver, non?

Au pire on peut toujours promettre une récompense à chaque participant, non? (cefyl, sort tes pastels please, tu vas devoir faire des gribou.....euh, dessins, encore)
A froid je dirais GalaxyBuster Inn. Quoi moi faire de la propagande ? Jamais

Plus sérieusement :

Citation :
- L'Auberge des confins du Nexus
- La taverne du Girrok enragé
- Le StarBeer Bar
- Le Comptoir de l'Aurin ivre
- Le Nexus plus ultra
C'est vrai que trois jours, ça fait juste. Je suis de l'avis de Bati et de laisser un peu de temps...

Le "Nexus plus ultra" m'a bien fait rire Hack, bon jeu de mot !

Je trouve que GéGé la Gazette sonne juste. Pardon ? Je n'ai rien compris ?
Nous avons projeté d'ouvrir le forum avant la fin du mois, donc, autant ne pas trop repousser qu'on puisse disposer d'une semaine de mise en place

A priori, les posteurs qui semblaient les plus concernés ayant déjà posté je ne suis pas certain qu'il soit nécessaire d'attendre encore, mais si jamais d'autres voudraient faire des propositions ils le peuvent jusqu'à ce soir. De même qu'on peut repousser si quelqu'un a besoin de 24 heures de plus, dans ce cas, suffit juste de nous prévenir.


Sinon, on essaye de mettre en place le sondage ce soir, disons dans la soirée si ça vous va ?
Citation :
Publié par CosmicDebris
Sinon, on essaye de mettre en place le sondage ce soir, disons dans la soirée si ça vous va ?
Je peux pas, ce soir vers midi j'ai piscine!

Elles sont où les geôles?
Fin du mois il y'aura surtout la PAX et surement + d'infos sur la Beta (enfin perso j'espère ) donc ça va être tendu de faire la section Rp et la gazette avant, faudrait faire ça avant la PAx
Citation :
Publié par LSyn
Sans vouloir paraître impertinent, si vous étiez moins sur le forum à poster des choses inutiles, peut être que le reste avancerait.




Si tu savais ce qu'on prépare...... (cefyl, t'en es où avec tes pastels?)
Citation :
Publié par Bati
Si tu savais ce qu'on prépare...... (cefyl, t'en es où avec tes pastels?)
Ça sent la mise à jour de la section ça
Citation :
Publié par LSyn
Ça sent la mise à jour de la section ça
Euh non, les dessins ça serait juste en cadeau comme ça, mais bon je sais pas si c'est un cadeau d'avoir des dessins de Cefyl!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés