[Actu] Square-Enix à la conquête des territoires émergeants

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 8/3/2013 à 16:22 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après l'Asie et l'Occident, Square-Enix entend conquérir les marchés émergents du jeu en ligne et mobile et implante des bureaux aux Mexique et en Inde.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Sincèrement, écrire "émergeants" (sic) relève davantage d'une méconnaissance grammaticale du français que d'une faute d'inattention. Mais bon, le mot étant écrit correctement dans la phrase suivante, j'accorde le bénéfice du doute Corrigez-moi ça, ça fait tâche, surtout dans le titre !
Citation :
Publié par Scellow
Qu'il commence par nous reconquérir..depuis l'ère post square rien ne vas plus ..
Clair... Ou comment se disperser encore plus...
Citation :
Publié par Scellow
Qu'ils commencent par nous reconquérir..depuis l'ère post square rien ne vas plus ..
France : 65 millions d'habitants
Inde : 1, 2 milliards d'habitants
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
lol revois tes chiffres...

Et puis c'est vrai que en Inde ils ont tous l'adsl, des consoles ou des PC gamer
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9...e_de_la_France
http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mographie_de_l'Inde

de rien.
Coté technologie, l'inde se développe énormément en ce moment.
Même si seulement 10% a accès à internet (un chiffre à priori pas trop éloigné de la réalité), ça fait quand même pas mal et c'est en évolution.

Dernière modification par Uryell ; 08/03/2013 à 18h34.
Le vieux continent n'attire plus autant, et comme le dit Uryell rien qu'en Inde y'a un potentiel énorme de joueurs vu son développement fulgurant.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
C'est vrai que en Inde ils ont tous l'adsl, des consoles ou des PC gamer
Très pertinente comme comparaison.
C'est vrai qu'en France ont à tous l'adsl, des consoles ou des PC gamer
Très pertinente comme comparaison.

[Message édité par Ganondorf.]

Dernière modification par Ganondorf ; 08/03/2013 à 19h18.
Dans quelques années ça sera comme la chine et ça va attirer pas mal de monde.
C'est plus dans une optique de prévision que de développement immédiat, puis quand on voit l’exigence des habitants de l'OCDE, c'est pas étonnant qu'un groupe comme SE drague les marchés émergent.

Thana et Fei vous me faites rêver à vous chercher comme ça !
Je pense que SquareEnix devrait stopper totalement tout développement de jeux vidéo et n'être qu'un éditeur. Entre le massacre des Final Fantasy et les pures bombes comme le dernier Tomb Raider, j'ai déjà fait mon choix
Citation :
Publié par Anadarko
Je pense que SquareEnix devrait stopper totalement tout développement de jeux vidéo et n'être qu'un éditeur. Entre le massacre des Final Fantasy et les pures bombes comme le dernier Tomb Raider, j'ai déjà fait mon choix
Deus ex HR m'a tuer.
Citation :
Publié par Lloth
Le vieux continent n'attire plus autant, et comme le dit Uryell rien qu'en Inde y'a un potentiel énorme de joueurs vu son développement fulgurant.
Surtout que niveau population même touché 1% des indien c'est quand même énorme. Ca reste le 2nd marché possible derrière la Chine statistiquement , mais après faut voir les goûts des indiens.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
mais après faut voir les goûts des indiens.
Oui car les goûts et les couleurs.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
C'est vrai que en Inde ils ont tous l'adsl, des consoles ou des PC gamer
Très pertinente comme comparaison.
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=441&pictureid=5322

Franch'ment, Fei, ya des moments, je me demande si tu étales ton ignorance, ou si vraiment tu trolls juste pour le post count ( qui sert à rien sur JoL mais bon , tant que çà t'amuse...)
Citation :
Publié par Amrael_Wae
https://forums.jeuxonline.info/picture.php?albumid=441&pictureid=5322
Franch'ment, Fei, ya des moments, je me demande si tu étales ton ignorance, ou si vraiment tu trolls juste pour le post count ( qui sert à rien sur JoL mais bon , tant que çà t'amuse...)
Yup je pense que S.E devrait distribuer leur Dragon Quest X en Inde vu qu'ils sont 1,2 milliard de joueur potentiel il vont obligatoirement en vendre plus que dans un petit pays comme le Japon.
Sont vraiment con de na pas y avoir pensé avant !

Btw mon comment était la pour étayer les chiffres d'Uryel de population globale France/Inde qui ne veulent rien dire du tout ( il a d’ailleurs compris ma remarque vu qu'il a détailler son raisonnement ensuite )... Car oui on est tous au courant que le ratio de gens équiper en matériel électronique est équivalent dans ces 2 pays.


Citation :
Publié par Anadarko
les pures bombes comme le dernier Tomb Raider
Tu parle de Lara Croft qui est une bombe ou du jeu Tomb Raider de merde vendu comme un "survival" mais qui n'est autre qu'une copie couloir d'Uncharted et sa panoplie de QTE pour demeuré ?

Dernière modification par Fei is a Wizard ; 09/03/2013 à 00h50.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Btw mon comment était la pour étayer les chiffres d'Uryel de population globale France/Inde qui ne veulent rien dire du tout... Car oui on est tous au courant que le ratio de gens équiper en matériel électronique est équivalent dans ces 2 pays.
Bha disons que... j'ai hésité sur troll ou sérieux parce que ta réponse puait le franchouillard moyen qui crois encore que l'inde est un pays completement arriéré...

Ce qui n'est plus vraiment le cas ( même si c'est pas internet for all bien entendu ).

10% d'1.2 milliard, çà reste plus que tous les internautes FR donc pas spécialement "faux " et sans valeur sa théorie non plus hein même si c'est un très gros raccourcis

Je surfe pas mal sur G+ au taff et quand je vois le nombre de posts d'indiens, en "what's new", oui, l'Inde est bien le nouvel eldorado du net mobile.

Pendant que nous on rage sur des éventuelles features d'éventuels jeux qui éventuellement arriveront peut être un jour dans nos vertes contrées en récession
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés