[Actu] Le nouveau casque de la République Terran finalisé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hakkimaru
C'est les mêmes qui crachent sur les MMO avec 2 factions "parckecépasékilibré"..

Et là vous avez un MMO à 3 factions, et vous râlez encore.
sur miller c'est parti pour être un serveur a 2 factions
Je crois qu'il y a une rotation des WG avec le prochain patch. On va peut-être pouvoir rejouer sur Indar, et avec de la chance la pop TR va descendre un peu
Citation :
Publié par Mr Bourpif
En l'occurence faut prendre la peine de lire correctement mon message, puisque j'y dis que The Crown n'etait pas accessible pour la bonne raison qu'on etait campés à la Warpgate.
Quand au fait que vous vous amusiez bien entre Outfits, j'en ai rien a cirer je joue solo. Et c'est mon droit et tout à fait légitime comme choix de jeu ne t'en déplaise. Et je ne vois pas pourquoi pour cette raison je devrais subir les errances des devs en matière de game design, Re roll sur le meme serveur et introduction d'arme desequilibrées "parfum du mois" qui provoquent des migrations de faction.

Comme le disait justement Pelops, personne ne vient sur PS2 pour jouer au resistant caché dans son buisson. Pourtant c'est la potion que je bouffe a tout les repas en ce moment. La pour le coup la migration de faction elle va vraiment s'intensifier, je reste Vanu mais dès que je peux je me casse du serveur, vous pourrez vous paluchez entre NC et Terrans.

Il est d'ailleurs fort probable que je ne sois pas le seul à attendre la MAJ qui le permettra. Ca risque d'etre marrant.
Je trouve que c'est fort de se plaindre d'être VS, alors que depuis la release jusqu'à il y a à peine un mois, on ne voyait pas un seul VS hors véhicule, en gros zerg de la mort ... tel un rouleau compresseur. Et ce n'est pas ça qui empêchait les TR et à moindre mesure les NC de vous donner du fil à retordre sur INDAR en ce temps là.

Je vois beaucoup de gens se plaindre d'être acculé à la WG ... perso, c'est dans ces moments là que je me gave en xp et en kill. Durant les deux ou trois dernières semaines, j'ai même l'impression que les TR font exprès de se faire acculer à la WG , souvent par les Vanus d'ailleurs. Bon d'accord au début c'était surtout parce qu'ils restaient sur The Crown (je suis TR mais je m'en balance de The Crown).

Faut arrêter de regarder son nombril et se sortir les doigts du cul, il y a autre chose que The Crown sur INDAR ...

PS : Et non je ne joue pas en Prowler.
Tu vas changer de server pour un server équilibré en population Ceres, par exemple cité ci-dessus, et tous les autres Vanus cowards vont faire exactement la même chose et du coup ça va mener à une surpopulation Vanus. Bon pour le challenge, on doit pas avoir la même définition mais par contre le lock se font souvent vers 1h après une soirée de bataille et ça même au début a part sur les continents complètement désertés par les autres factions.

Par contre le truc marrant, c'est que pour toi le jeu était équilibré au début alors que les NC étaient en sous-nombre et se faisaient gate tous les jours sur tous les continents sauf peut-être Esamir. Comme quoi l'équilibre est très subjectif.

Hakkimaru: Il faut dire que c'est quand même pas très malin de faire 3 factions sur des continents carrés .

Mais je reste sur mes positions ça reste encore largement jouable sur Miller et oui la prochaine rotation risque de changer l'équilibre des forces encore. Avant-hier le terriroire Vanus pendant la soirée allé de la WG TR à celle NC donc bon ...
moaauis pas mal ce casque... c'est sur qu'il est mieux que celui des vanu xD

les vanu on un casque de cycliste du tour d'auraxis 2142, les NC un casque qui ressemble fortement a celui du masterchief d'halo, et les terran un casque qui ressemble a un storm trooper...

mouais, perso je l'achete si il transforment les magriders en velo xD
Citation :
Publié par Ivansmith
Par contre le truc marrant, c'est que pour toi le jeu était équilibré au début alors que les NC étaient en sous-nombre et se faisaient gate tous les jours sur tous les continents sauf peut-être Esamir. Comme quoi l'équilibre est très subjectif.
Je ne crois pas avoir jamais dit ça. C'est toi qui est marrant à plaquer tes idées reçues concernant les vanus sur moi.

Deja au debut du jeu j'etais pas là, et en effet j'ai vu les NC se faire chier avant la derniere MAJ. Et donc parce que le jeu n'etait pas equilibré en votre faveur, je dois accepter qu'il ne le soit pas pour moi ? Si tu trouves ça normal, pourquoi vous gueuliez au desequilibre comme des vaches alors ? C'etait normal ....

Bref ton discours est juste un petit manifeste revanchard. Sauf que je paye pour des choses que je n'ai pas faites et dont je n'ai pas profité et qui de toutes manières ne m'aurait pas plu.
Ce jeu est une torture, parce que à la fois il est génial et pourri. Comme toujours le diable est dans les détails, et meme si le concept et la réalisation globale sont géniales, il y a plein de détails de gameplay totalement aberrants qui gachent totalement l'experience de jeu. Les migrations de populations hors de controle ne sont pas le moindre.
Pas mal, pas mal du tout haha.

Je ne répondais pas à toi mais à Pelops :
Citation :
Publié par Pelops
J'ai envie de revoir le début du jeu ou on se tapais joyeusement dans la gueule et ou les populations était équitables.
Et pour le reste je joue et j'ai toujours joué Vanus.
Citation :
Publié par Pelops
on s'amusait bien plus quand on avait une population entre les 3 factions qui était semblable a quelques pourcentages.
Tu as la mémoire courte concernant les NC sur Miller à la release parceque c'était au moins aussi désagréable que pour les VS actuellement.
Citation :
Publié par Shalmath
Tu as la mémoire courte concernant les NC sur Miller à la release parceque c'était au moins aussi désagréable que pour les VS actuellement.
Je sais et les vanus vivennt la situation des NC d'autrefois ... je n'ai jamais aimé qu'une faction soit en sous nombre ca serait a nouveau les NC ou même les TR ca me ferais chier

Surnombre : on fait du point mais aucun challenge et on s'fait chier
Sous nombre : on reste a la warpgate et on s'fait chier. (le challenge est infaisable.)

là je viens de jouer ... 22% de vanu ... on essaye de defendre mais on fini par se faire rouler dessus ... et toujours par les TR.
Y'a pas mal d'outfit vs de vétérans qui jouent assez tactique pour s'amuser sur des petites bases isolées. Hier après midi avec juste une squad et demi nous avons fait du ping pong entre skydock et spec ops en érodant petit à petit la colonne de chars tr pour finir par les repousser.

Au final je pense que tout le monde s'est bien amusé même si c'est vrait qu'être du mauvais côté du prowler est assez frustant par moment

D'un autre côté on ne peux pas reprocher aux TR d'utiliser les outils à leur disposition surtout quand on connait le passé glorieux du magrider et son utilisation à outrance.
Histoire de rigoler un peu, j'ai reroll Vanu sur Esamir Miller hier soir. Impression en vrac :

On était pas loin d'être bloqué à la warpgate quand je me suis co vers 21h00. Je suis descendu à Snowhear, occupé par les TR. Ça a été poussif mais on a réussi à la prendre.

Il doit y avoir au bas mot 25 ou 30% d'infiltrateurs chez les Vanu, j'ai rien contre mais ça n'aide pas à avancer. Il faut plus de monde en première ligne.

Les NC ont débarqué juste quand les TR contrattaquaient. Grosse baston, j'ai personnellement fait péter le sundy TR. (vive moi \o/ ) Les NC se sont un peu plus accroché mais on les a repoussé au courage jusqu'à Freyr Amp Station.

L'organisation Vanu ressemble à celle des NC les premières semaines sur Ceres : l'infanterie arrive à repousser la ligne de front, il n'y a qu'un sunderer AMS déployé et il ne suit pas.

Prise de Freyr Amp Station réussie mais ça a bien pris 1h30 / 2h00. Une vraie galère, avec un seul disperseur encore une fois. Obligé de chialer sur le /yell pour en avoir un deuxième.

Des masses de collègues qui jouent dans les tranchées devant les murailles, presque personne pour prendre les outposts. Bon ça je crois que c'est toutes les factions pareil
Bref, une belle organisation de merde mais on a réussi. \o/
Au final, je me suis amusé, qu'on soit à 2 kilomètres ou 500 mètres de la WP ça ne change pas grand chose. Il faudrait peut être s'occuper moins de la guerre et plus des petites batailles tant que la faction est sous peuplée.

( L'Orion est abusé mais 50 balles par chargeur c'est vite parti. )
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Pas etonnant qu'il y ait autant d'infi chez les Vanus, c'est la classe guerilla/solo par excellence.
Et on sait tous que c'est ce qu'il y a de plus efficace contre une colonne de tanks ou des Sunderers ! Béhué !

Ah merde c'est vrai, tu es le Chevalier blanc qui défend les joueurs solo et qui dénonce le manque de logique et de stratégie dans le gameplay actuel de PS2 et l'équilibre des véhicules ; alors que la masse de lonewolf Infiltrator dénoncé juste au dessus démontrent parfaitement le problème du manque de réflexion face à ces prédateurs blindés.
Si je n'étais pas aussi amusé je te sortirai bien une image de Nelson te pointant du doigt pour se foutre de ta tronche... C'est de circonstance !
Citation :
là je viens de jouer ... 22% de vanu ... on essaye de defendre mais on fini par se faire rouler dessus ... et toujours par les TR.
Il faudrait aussi arrêter la mauvaise foi . C'est facile de prendre des chiffres a un moment X pour démontrer ces arguments ...

Exemple : Hier soir vers 22h sur Indar, les Vanus avaient 60% d'Indar (le territoire allé de Saurva à The Crown puis de The Crown à Peris [> ] ). Les TR avaient tout l'ouest et les NC avaient seulement The Crown comme territoire.

CQFD : C'est loin d'être injouable même aux heures de grosse influence donc venez jouer et aider les Vanus au lieu d'attendre un changement de server!

Dernière modification par Ivansmith ; 09/03/2013 à 19h15.
Citation :
Publié par Heng
Et on sait tous que c'est ce qu'il y a de plus efficace contre une colonne de tanks ou des Sunderers ! Béhué !

Ah merde c'est vrai, tu es le Chevalier blanc qui défend les joueurs solo et qui dénonce le manque de logique et de stratégie dans le gameplay actuel de PS2 et l'équilibre des véhicules ; alors que la masse de lonewolf Infiltrator dénoncé juste au dessus démontrent parfaitement le problème du manque de réflexion face à ces prédateurs blindés.
Si je n'étais pas aussi amusé je te sortirai bien une image de Nelson te pointant du doigt pour se foutre de ta tronche... C'est de circonstance !
Faut pas tout prendre au pied de la lettre. Statistiquement, le HA est la classe la plus jouée parmi les VS, comme parmi toutes les autres factions. Incan parlait de 25-30% (chiffre au pif) d'infiltrator sur Esamir. Vu que la map est plate et offre de grandes plaines dégagées, les premières escarmouches entre infanterie arrivent forcément à plus longue distance ce qui explique que beaucoup prennent leur sniper pour ne pas se sentir inutile, mais ça ne change rien à la proportion écrasante de heavy assault.
Heng j'espère que ce n'est pas à moi que tu reponds, je t'ai foutu en ignore depuis belle-lurette vu que 100% de tes messages sont des attaques persos et que j'en ai rien a cirer de ce que tu racontes.
Si ce n'est pas le cas, toutes mes excuses.

Dernière modification par Mr Bourpif ; 09/03/2013 à 18h56.
Sur le serveur Ceres, les équipes sont relativement équilibré. Bien sûr cela dépendant du continent mais je vais prendre Indar comme exemple étant donné que les deux autres on des % de pop avec des écarts énormes, j'en conclu qu'il n'y a pas grand monde dessus tout court.

La journée en population: C'es très variable car depuis quelque temps les NC reviennent en force (fusion serveur ?), sinon c'est les TR qui sont les plus nombreux. Jamais Vanu

La journée en domination: C'est encore plus aléatoire. Car la map est réellement dominé à tour de rôle. Même Vanu en étant moins nombreux. Cependant c'est beaucoup de territoire prit sans défense.

Le soir en pop: la moitié du temps c'est 33% partout (donc parfait), le reste c'est 37% (TR ou NC), 34% (TR ou NC) et le reste Vanu systématiquement.

Le soir en territoire: Pareil qu'en journée, mais avec du battle à tour de bras. Les territoire sont capturés difficilement pour les grosses bases cotés Vanu (je suis Vanu donc je ne juge que la SV); Probablement le cas chez les NC et TR. Très équilibré et donc parfait. A la rigueur il manquerait un peu de joueur SV pour régulariser la situation, et pour les autres continents.
Miller Esamir, ca passe tout rouge à tout bleu, et de temps en temps les vanus reussissent a pousser jusqu'à Frey AMP. Dès qu'ils en sont la TR ou NC les zerg jusqu'à la Warpgate et c'est reparti pour un tour, c'est aussi régulier que la marée.

Et aussi chiant .... C'est simple je connais par coeur les 3 bases autour de la WG, les autres je les vois quasiment jamais. Sauf quand un outfit reussi a s'enfermer dans un biolab par surprise pour eviter les zerg mécanisés.
Changes de continent


Pour revenir aux 25-30% de vanu, c'est très loin d’être le cas général, la pour le coup c'est le hasard de circonstance de bataille ou je ne sais quoi, merci de ne pas prendre cela pour acquis et pour argument
Citation :
Changes de continent
Pour revenir aux 25-30% de vanu, c'est très loin d’être le cas général, la pour le coup c'est le hasard de circonstance de bataille ou je ne sais quoi, merci de ne pas prendre cela pour acquis et pour argument
Bien sûr. C'est pour cela que j'ai dit sur le serveur Ceres. De plus, même en étant moins nombreux, cela reste équilibré et il n'est pas rare que l'on domine. Donc certes le nombre de joueur influence, mais ce n'est qu'un composant parmi tant d'autre.

Concernant la news, je le trouve forcément sympathique vu l'inspiration. Cependant ce n'est pas le design de casque que j'aurai privilégié mais les armes qui sont vraiment des copier coller parfois en tout cas chez SV. Pour les autres à vous de me le dire.

En passant, quelque'un à des info de sortie de la GU4 ?
Citation :
Publié par Nonorf
Changes de continent
Non, j'aime bien ce continent, je changerais plutot de serveur. J'ai en moyenne un bonus de + de 30%, 36 parfois .... Alors je pex pas mal, mais c'est demoralisant a la fin de toujours se faire swarm. J'aiemerais mieux etre tué par un mec un peu skilled des fois qu'ecrasé par un zerg de tanks.

Sinon vous avez aussi ce bug tres chiant des amelios de visée qui ne marchent pas et ou il faut sortir et re entrer dans l'ESF pour les activer ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés