Prochain Champion - ZAC ( Zaun Amorphous Combatant ) ?

Répondre
Partager Rechercher
Si il va élovuer lors de ses Lvs, ses skills sont sûrement changer en même temps...mais avec une armure c'est Impossible (Une gélatine armurée c'est du même niveau que Trydra le Mage)...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Pronostiques:
-Il fait des murs de morve
-Il lance des flechettes.
D'après le texte qu'on peut lire sur le rapport, "he outgrew the chamber"; le point commun avec Chogath doit plutôt être en rapport avec la taille.
Citation :
Publié par Toropicana
Subninja sur le nouveau champ:

Citation:
But he is a little similar to Cho'Gath in one respect. And also similar to Anivia in another.

Un monstre de matière gélatineuse qui peut nomnommer les gens en leur lançant des glaçons ?
(Plus sérieusement, il doit grandir, et peut être rester en vie un peu plus longtemps lorsqu'il meurt ? Passif cheaté ! ^^)


Au passage, jamais ils n'ont dis que Zac était le nom du champion hein.
Edit: G R1 DI : les pages sont appelées Zac journal teaser, celles de Quinn étaient appelées Quinn journal teaser...

Dernière modification par Fusion-Aqua ; 07/03/2013 à 23h21.
Citation :
Publié par Nezzucho
D'après le texte qu'on peut lire sur le rapport, "he outgrew the chamber"; le point commun avec Chogath doit plutôt être en rapport avec la taille.
Avec l'augmentation de la taille je dirais même.
Pour Anivia c'est peut être tout simplement un skillshot que l'on peut stopper.

Le nom est à chier sinon .

Dernière modification par Maniae ; 08/03/2013 à 01h59.
Allez on lance les paris.

Imo :

- Son ultime en fera un blob géant qui prendra forme
- Il pourra lancer un projectile qu'il doit stopper pour engluer un adversaire (voir un allié op armure !)
"Le prochain champion sera une crotte de nez géante!!"
Je l'avais dit je sais plus ou, peut être pour taunt sur le fofo off, et y'a longtemps!
Bah même si c'était pas le suivant, j'ai fini par avoir raison...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Drareg
Avec tout les persos féminin , si ils sortent un tentacle pron monster y'en a qui risque de se laisser gank juste pour le visuel

haha je visualise très bien la scène!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés