[Actu] Neverwinter précise son second week-end de test

Répondre
Partager Rechercher
Apparemment une partie des clés distribué sont pas fonctionnel , ou du moins ça déconne sec , ( moi j'en ai eu une via Jv.com et même prob de account error)

bref seul reponse actuellement

Citation :
Si vous rencontrez des soucis pour vous enregistrer avec votre clef merci de contacter le support client afin qu'ils puissent vous venir en aide : customerservice.fr@perfectworld.com

Si t'as de la chance ils te répondent avant lundi 9h.

Quel blague quand même.
@Sarys : l'accès à la bêta est inclut avec les packs de Fondateur Héros et Gardien, comme tu peux le voir sur la page des Packs.

@Smokeur : le support client est là ce soir, sera là demain et dimanche. Et lundi matin, aussi. On est pas aux 35h chez PW

Ceci dit, pour les gens qui ont un message d'erreur à la saisie de la clé, pensez bien à recharger la page pour bien vérifier. La plupart du temps, la clé a été correctement activé, mais un message d'erreur affiché de manière incorrecte.
Mmmh riens à faire account error sur le launcher
Clé bien validée dans la page redeem key

Et un pote à eu une réponse de pw :

Nous serons pas en mesure de vous aider ...
@Galadh Vous avez identifié le prob pour cette histoire d'account error ou je peux aller me coucher?


néanmoins bon courage pour le week end au taf.


edit : bon j'étais mauvaise langue , le sav m'a répondu et m'a renvoyé une clé qui marche , voila je vous encourage à faire la démarche c'était plutôt rapide.

merci à eux.

Dernière modification par Smokeur ; 08/03/2013 à 22h05.
Citation :
Publié par Galadh
@Sarys : l'accès à la bêta est inclut avec les packs de Fondateur Héros et Gardien, comme tu peux le voir sur la page des Packs.
Sur ta page, tu verras que tu peux y lire aussi :
" Les Fondateurs de Neverwinter recevront des objets en jeu exclusifs, un accès garanti aux week-ends de bêta fermée à compter du 8 février et plus encore !"

Ce qui n'est pas clair.

Pas grave, je vais me faire rembourser et j'essayerai le jeu le jour de sa sortie, comme tout le monde
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sarys
Sur ta page, tu verras que tu peux y lire aussi :
" Les Fondateurs de Neverwinter recevront des objets en jeu exclusifs, un accès garanti aux week-ends de bêta fermée à compter du 8 février et plus encore !"
Les deux premiers packs sont des packs de fondateurs, le dernier est un pack de débutant.
Citation :
Publié par Menak
Les deux premiers packs sont des packs de fondateurs, le dernier est un pack de débutant.
sur une page qui se nomme "/founderspack", dont le titre est "pack de fondateur" en police de 72.

Je veux bien admettre ma faute, de pas avoir passé trois plombes à tout lire, mais leur page est tout sauf claire.
Franchement j'ai un pote qui a acheter le pack a 20 euros la et il a pas de clé pour la beta... alors oui c'est un boulet il a pas lut correctement mais bon je trouve sa quand même bien dégeux de filer 8000 clés au site de mmo gratos et le mec qui paye il a rien :-/....
On dirait que les serveurs sont repartis pour la nuit, l'équipe NW France rentre donc à la maison et vous dit a demain !
dites, juste pour info, comment on peut avoir le curseur de la souris dispo sans devoir faire esc

des que je bouge ma souris, ça bouge mon perso, donc il doit y avoir un truc a modifier, mais là je sèche , dans les options j ai du y passer 45 mns sans régler mon soucis....

merci d'avance
Citation :
Publié par warlix
dites, juste pour info, comment on peut avoir le curseur de la souris dispo sans devoir faire esc

des que je bouge ma souris, ça bouge mon perso, donc il doit y avoir un truc a modifier, mais là je sèche , dans les options j ai du y passer 45 mns sans régler mon soucis....

merci d'avance
je crois que c'est comme dans Tera tu dois etre dans l inventaire ou autre pour avoir ta souris, essayé avec ALT
mais on ne peux pas jouer avec l inventaire ouvert

je n arrive pas a trouver cette foutu commande.. lorsque tu es en groupe et qu il y a un loot, ben tu ne peux pas cliquer, faut faire le poulpe avec alt1 ou autre,

Vu que je joue que du coté droit du clavier et pas avec zsw , sans ce choix de souris, je crois que neverwinter va rester dans les cartons, d avoir ton perso qui bouge dans tous les sens tt le temps, c est un peu lourdingue et y a bien 10 ans que les dev on réglé ce souci ^_^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés