[Actu] Neverwinter précise son second week-end de test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 7/3/2013 à 10:38 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un premier week-end de test, les serveurs de bêta de Neverwinter s'ouvriront à nouveau à partir de demain vendredi 8 mars. Le client du MMO d'action est disponible en téléchargement.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Merci mais dommage que ce soit mmorpg.com, j'ai jamais reçut le mail de confirmation même aujourd’hui avec une autres adresse.
Je vien tout juste d'en créer une avec Gmail et ca a fonctionner, essaye Gmail
Impossible quand je met sur register now, sa me dit qu'ils attendent la vérification même si mon compte est deco, avec un bouton 'Return and continue'. Du coup pour ce site c'est un peut mort.
Citation :
Impossible quand je met sur register now, sa me dit qu'ils attendent la vérification même si mon compte est deco, avec un bouton 'Return and continue'. Du coup pour ce site c'est un peut mort.
Look tes messages, un petit cadeau t'attend ^^


Edit:

Sinon essaye avec un autre navigateur, si ca marche toujours pas, nettoie ton cache, et tes cookies.
J'ai récupéré une clé cette aprem sur mmorpg.com et maintenant que je veux l'activer => Cette clé a déjà été utilisée. Veuillez utiliser une autre clé afin d’activer votre accès à Neverwinter.

Plus qu'à attendre demain sur JV.com :-(
Même souci que toi Cryo, j'en ai trouvé une autre sur MMOBOMB mais idem, déjà utilisée ....

Si ils ont donné les même clés sur différents site ils ne vont pas avoir grand monde :s
Citation :
Publié par Cryo
J'ai récupéré une clé cette aprem sur mmorpg.com et maintenant que je veux l'activer => Cette clé a déjà été utilisée. Veuillez utiliser une autre clé afin d’activer votre accès à Neverwinter.

Plus qu'à attendre demain sur JV.com :-(
Essayes avec Curse, il y en a pas mal.
Il arrive parfois qu'un message indiquant que la clé a déjà été utilisée s'affiche par erreur.

Il suffit de rafraîchir la page où vous avez rentré la clé, et votre accès bêta sera bien affiché.

Les clés envoyées aux sites partenaires sont uniques, mais bien entendu je ne peux rien garantir pour les clés données par les autres joueurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés