[Actu] Neverwinter précise son second week-end de test

Répondre
Partager Rechercher
Euh tu dis que ton perso bouge avec la souris mais c'est normal. Le jeu est prévu pour être joué comme ça.

Si tu veux le curseur souris tu dois appuyer sur ALT oui. Et si tu veux looter t'appuis sur la touche F (ou une autre que t'aurais config) devant le loot. Je vois pas le problème t'as pas besoin d'avoir le curseur souris.

Après si tu parles pour cliquer sur une fenêtre qui pop tu dois surement devoir activer la fonction curseur avec alt si elle ne s'active pas toute seule.

Dernière modification par Aellarion ; 09/03/2013 à 03h15.
Citation :
Publié par warlix
mais on ne peux pas jouer avec l inventaire ouvert

je n arrive pas a trouver cette foutu commande.. lorsque tu es en groupe et qu il y a un loot, ben tu ne peux pas cliquer, faut faire le poulpe avec alt1 ou autre,

Vu que je joue que du coté droit du clavier et pas avec zsw , sans ce choix de souris, je crois que neverwinter va rester dans les cartons, d avoir ton perso qui bouge dans tous les sens tt le temps, c est un peu lourdingue et y a bien 10 ans que les dev on réglé ce souci ^_^
Tu peu pas changer ça, le jeu est prévu comme ça.
moué, je ne suis pas convaincu, en appuyant sur alt on a accès a la souris 1 seconde, même pas le temps de remonter là où on veux aller, genre minimap ou clic sur un icône, pourtant sur les video ce que je cherche est bien présent ,

dsl je dois mal m exprimer, je trouverai a force de flood les chan et de faire des tickets ^^
J'ai eu un Account Error sur le Launcher, malgré la clé beta inséré sur mon compte NWN, j'ai envoyé un mail au service client, et j'attends toujours la réponse ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par azenmog
En espérant qu'elle fonctionne encore :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
TYA82-A9Z-93WK (clé MMORPG.COM)

Clé déjà utilisée. Donc je suis toujours à la recherche d'une clé.
Citation :
Publié par Hrunh
J'ai eu un Account Error sur le Launcher, malgré la clé beta inséré sur mon compte NWN, j'ai envoyé un mail au service client, et j'attends toujours la réponse ...
Bon courage, leur GM Varistas qui s'occupe de ça, n'est pas de bonne humeur apparemment (il m'a taunt dans la réponse de clôture de mon ticket support )
@warlix : ils ont prévu le truc, au moins pour les loots ; y'a une espèce de code couleur pour savoir si l'item te conviens, s'il apparait en rouge tu ne pourra pas le porter, s'il est gris avec un +X a coté, c'est qu'il est utilisable mais qu'il te manque X niveaux. Et la majorité des items n'étant pas identifiés, on vois de toute façon pas les stats, donc c'est une manière de passer les loots rapidement en utilisant Shift+1 / 2 / 3 (en gros, tu "need" si c'est pour ta classe).

@solas : apparemment 40 si je dis pas de c*nneries.

Mana Lorearthen, nain de test, cleric 22, dispo pour groupe si jamais ^^

Dernière modification par Andruzzi ; 09/03/2013 à 17h30. Motif: typo
Citation :
Publié par Pay
Mouseclicker spotted
"Débile spotted", dénigrer ceux qui jouent différemment de vous fait peut être "trop classe comment je l'ai remis à sa place lolilol" dans votre petit club de PGM en herbe qui ne se sent plus, mais pour rappel chacun est libre d'apprécier de jouer à la souris ou non, sans pour autant subir des quolibets.

Parce qu'en voulant faire votre petit malin en rabaissant les autres et en se moquant d'eux, c'est vous qui avez l'air idiot au final ... surtout en postant des étrons pareils.
C'est mal, HunterZpowerZZZZZZ de reposter la même chose sur deux topics différents.

Pour Rag et Pay, il y a suffisamment peu de raccourcis nécessaires pour que ça gêne moins que si on avait une trentaine de sorts utilisés (même de manière circonstancielle), et les raccourcis sont disposés autour des touches pour se déplacer, ce qui gêne moins que si on avait dû utiliser des trucs comme 0 ou 9.
pour clore le ' faux ' débat sur le power clic

je ne peux jouer que sur la droite du clavier, coté flèche et coté numérique la souris ne gène en rien, sauf que la plus part des touches sont sur la gauche et il n est pas possible de changer TOUTES les touches sur la droite, je dois donc chercher une astuce pour me faciliter la tache... Mais bon j ai trouvé le truc, ça demande juste plus de temps pour une action, ce qui est chiant.

je ne vois pas où il anormal de ne pas jouer, voir même vouloir jouer, comme toi ou toi voir toi.. en gros tamanièreestusless ? ou justeoldschool ? ha ok ça tu comprends


have fun


ps: j ai commandé un poulpe sur sale..o.com ça devrai aller
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés