Refonte de Karma

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Oui, il sera en vente quelques jours après la sortie de la refonte, offert à ceux qui l'avaient acheté avant, et indisponible par la suite.

Perso je veux savoir ce que va devenir mon skin Karma sakura.
Pas tout compris, c'est quoi l'histoire là ?

édit :
Citation :
anyone who owns Karma before her relaunch will get this Traditional Karma skin for free
Fin c'est lequel qui est gratuit quoi ?
Citation :
Publié par Lithiye
Fin c'est lequel qui est gratuit quoi ?
Le skin de base de Karma est complètement changé (cheveux courts prétresse de guerre) , mais en gros le skin actuel (blanc et noir yin yang toussa) remis à jour va devenir un espèce de skin mythique. Donc en gros ceux qui ont Karma actuellement auront son skin de base actuel comme un skin spécial post-rework.
Citation :
Publié par Pacman
C'est vrais qu'elle en avait bien besoin, elle commencer à devenir une des entité du jeu donc hélas plus beaucoup jouer, comme Rumble ^^'
Citation :
Publié par Blork vert
Y'a un moment de sa vie où elle a été considérée comme 'beaucoup jouée' ?
J'ai souvenir d'une très courte période ou un mec avait réussi a monter Top elo en la spammant mid au point où elle était ban coté NA. Ca remonte à la s1 je crois...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
Putain, j'ai cru qu'on allait arriver en page 3 sans que quelqu'un fasse cette blague de merde.

Merci, je vais pouvoir mourir tranquille.
On est page 5.
C'est triste qu'il l'ont transformée en AP supp...Il y a déjà Zyra/lux/Morgana

"Putain, j'ai cru qu'on allait arriver en page 3 sans que quelqu'un fasse cette blague de merde."

On est page 5...Mauvais troll
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
En même temps, z'êtes des noobs avec des petites pages. Perso je suis en page 2.
Ah, on peut avoir des pages sur le forum ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés