Refonte de Karma

Répondre
Partager Rechercher
Elle perd tout l'aspect calme et reposant inhérent à ses capacités axées soutien. Elle devient aussi fade que le reste des champions de la League... Bon j'exagère mais perso, Heimerdinger > Darius, Dr Mundo > Katarina.

Karma c'était aussi la robe, la démarche étrange, maintenant c'est une random prêtresse de guerre.
Message supprimé par son auteur.
D’après les retours plus haut elle serra plus axée carry Ap , normal d’après moi qu'elle est l'air plus "agressive" que son modèle basique (puis osef on l'aura gratos son skin basique de quand elle n'existait pas )
Citation :
Publié par HolyFingers
Elle perd tout l'aspect calme et reposant inhérent à ses capacités axées soutien. Elle devient aussi fade que le reste des champions de la League... Bon j'exagère mais perso, Heimerdinger > Darius, Dr Mundo > Katarina.
Darius, sérieusement ? T'es sûr de pas confondre avec Draven ?
Dans le genre fade (à part son ulti débile mais ça ne touche pas vraiment à la "philosophie" du personnage), je trouve que Darius est bien dans le lot.

Sinon cool le rework, j'ai hâte de voir ce qu'ils vont en faire. Je détestais avoir une Karma AP en face. C'était une horreur une fois stuff, tout le problème pour elle étant d'arriver jusque là.

Et aussi ils pourront enfin s'occuper d'autres champions qui ont tout autant besoin d'un peu d'attention...
Citation :
Publié par Keyen
Je comprend pas pourquoi tu fais des posts aussi long.

T'aurai mis "C'etait mieux avant", j'aurai perdu moins de temps a te lire pour le meme resultat.
On est pas sur le Bar de la Taverne ici, du coup j'argumente ce que je dis .

Et si pour le coup, Darius je trouve que c'est un personnage ultra fade, juste un type en armure avec une grosse hache comme il en existe deux par RPG.
Alors que pour le coup Draven, je trouve que c'est mieux tourné, il est méga prétentieux, mais il est ultra balaise à côté (bon ok ça existe aussi, mais moins, y en a qu'un par RPG).
Je sais pas si c'était un pull mais je préfère le repréciser.

Résumé (pour Keyen) : Darius = nul, Draven = mieux.
J'ai jamais confondu les deux. J'ai dit que les persos du genre Heimerdinger ou Dr Mundo étaient beaucoup plus intéressants que Darius et Katarina qui étaient beaucoup trop plats et stéréotypés pour moi.
Y a la catégorie 1, champions que j'aime bien car plutôt originaux :
Heimerdinger, Dr Mundo, Draven, Malzahar.
Et y a la catégorie 2, champions que je trouve moins intéressants parce qu'il sont juste basiques.
Darius, Katarina, Leona, Garen.

Citation :
Publié par HolyFingers
Heimerdinger > Darius, Dr Mundo > Katarina.
Justement,je trouve ça bien qu'il y'ait des persos "classiques" ca rend les persos originaux encore plus distingués,ca fait un jeu vachement varié et pas que des persos au style "fun",ca serait le carnaval sinon.

Dernière modification par Toropicana ; 07/03/2013 à 12h18.
Je suis d'accord avec toi. Ce qui me fait râler ici, c'est qu'on passe d'une Karma originale en robe avec un air un peu mystique a une Karma de guerre qui ressemble beaucoup à ce que pourrait être une Nidalee ou Katarina avec un autre skin, dans le sens où elle perd ce côté unique et décalé qui faisait sa personnalité.

Au contraire, pour reprendre l'exemple de Darius, si Riot décidait de le rework en faisant en sorte que sa hache se transforme en skateboard qui lui donne un buff MS et des golds supplémentaires à chaque fois qu'il fait un hardflip, ça m'enquiquinerait car comme tu le dis, on perdrait le côté basique gros bourrin avec une hache de badass qui dunk partout.

Pour clarifier, je ne reprochais pas le manque ou la surabondance de champions originaux à Riot, simplement le rework de Karma que je redoutais déjà et qui me paraît effacer tout le charme du personnage (que j'affectionne particulièrement) pour la faire rentrer dans la norme.
Citation :
Publié par HolyFingers
Je suis d'accord avec toi. Ce qui me fait râler ici, c'est qu'on passe d'une Karma originale en robe avec un air un peu mystique a une Karma de guerre qui ressemble beaucoup à ce que pourrait être une Nidalee ou Katarina avec un autre skin, dans le sens où elle perd ce côté unique et décalé qui faisait sa personnalité.

Au contraire, pour reprendre l'exemple de Darius, si Riot décidait de le rework en faisant en sorte que sa hache se transforme en skateboard qui lui donne un buff MS et des golds supplémentaires à chaque fois qu'il fait un hardflip, ça m'enquiquinerait car comme tu le dis, on perdrait le côté basique gros bourrin avec une hache de badass qui dunk partout.

Pour clarifier, je ne reprochais pas le manque ou la surabondance de champions originaux à Riot, simplement le rework de Karma que je redoutais déjà et qui me paraît effacer tout le charme du personnage (que j'affectionne particulièrement) pour la faire rentrer dans la norme.
Tout a fait d'accord. Karma était la Sagesse incarnée maintenant et cela ce voit sur son skin c'est un random carry AP.

Néanmoins j'adore son nouveau skin par rapport à l'ancien donc j'ai pas tout perdu juste dommage qu'il n'est pas su garder ce côté spirituel chez Karma.
Citation :
Publié par Yame
Tout a fait d'accord. Karma était la Sagesse incarnée maintenant et cela ce voit sur son skin c'est un random carry AP.

Néanmoins j'adore son nouveau skin par rapport à l'ancien donc j'ai pas tout perdu juste dommage qu'il n'est pas su garder ce côté spirituel chez Karma.
Oais boff , son ancien skin faisait d'elle une nonne plus qu'une sagesse incarnée , quand je pense a la sagesse c'est pas vraiment sa qui me vient a l'esprit .
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le rework va sortir quand ? Car il est dit que ceux qui auront le perso avant le rework vont pouvoir obtenir le nouveau skin 4free, si je l'achète ce soir c'est bon ou le patch est déjà lancé ? J'ai toujours aimé le gameplay en la jouant sur le compte d'un pote mais je me faisais insulté à chaque fois donc s'ils la rendent viable moi ça me va ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés