Refonte de Karma

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par hollyshadow
la question qu'il faut se poser c'est pourquoi l'annoncer avant?
Je suppose qu'ils espèrent que la "carotte" de la skin gratuite va inciter un nombre raisonnable de joueurs à acheter Karma en RP (ceux qui ont l'habitude d'acheter en RP, ceux qui n'auront pas assez de PI d'ici là, etc...).

Je trouve ça à la fois commercial pour ceux qui l'ont depuis longtemps, et malin pour revendre le champion comme s'il était nouveau.
Citation :
Publié par Sericker
Si c'est un changement de gameplay, je serais un peu déçu quand même... je trouve ça sympa ce système de "charge" et d'évolutions de sorts.
Ca va rester, sur les deux images du rework graphique, on voit une Karma normale et une Karma vénèr yeux illuminés qui doit correspondre à une Mantra chargée.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bakuha
Ca va rester, sur les deux images du rework graphique, on voit une Karma normale et une Karma vénèr yeux illuminés qui doit correspondre à une Mantra chargée.
Ouais, d'ailleurs niveau discrétion, on repassera
C'est comme si tu te trimbalais avec un gros panneau: action imminente!! L'animation de la mantra de l'ancien skin était un poil plus discrète, mais c'est un détail
Citation :
Publié par Keyen
Et dans les deux screens, on la voit lancer une sorte de boule qui ressemble a 99,99999999999999999999999999999999% a un nuke monocible.
Ca veut dire plus de dps/heal en cone ? Enfin, si on compte que le truc à côté c'est le lien speed/slow et si on compte sur la présence du shield qui est omniprésent chez les ap supports auxquelles elle est comparée (Lux/Orianna/Morgana).
Citation :
Publié par Keyen
Putain, j'ai cru qu'on allait arriver en page 3 sans que quelqu'un fasse cette blague de merde.

Merci, je vais pouvoir mourir tranquille.
Je t'ai libéré de cette attente interminable , oui mes frères je me suis sacrifier pour votre salut a tous !
Citation :
Publié par Falith
Je suppose qu'ils espèrent que la "carotte" de la skin gratuite va inciter un nombre raisonnable de joueurs à acheter Karma en RP (ceux qui ont l'habitude d'acheter en RP, ceux qui n'auront pas assez de PI d'ici là, etc...).

Je trouve ça à la fois commercial pour ceux qui l'ont depuis longtemps, et malin pour revendre le champion comme s'il était nouveau.
Putain oui c'est une idée de génie. Je vais l'acheter, skin gratooooooos !
Citation :
Publié par Keyen
Et dans les deux screens, on la voit lancer une sorte de boule qui ressemble a 99,99999999999999999999999999999999% a un nuke monocible.
Vu la ressemblence, je m'étais dit que c'était juste l'animation de trajet du lien spirituel, ou du shield. Mais ça me fera mal au cul de perdre mes 3 sorts instant (c'est drôle en IA, tu peux KS ce que tu veux )
Citation :
Publié par Hurlenuit
Putain oui c'est une idée de génie. Je vais l'acheter, skin gratooooooos !
Ahah, la même ,dés que j'ai vu la news j'ai commencé à farm les PI ^^
Mais j'attendrais quand même de voir les sorts sur le PBE (demain ?) histoire d'être sûr :P
Très très content pour ce perso. Ça fait un moment que je l'ai acheter et ça fait un moment que j’attendais ça. Et je suis encore plus heureux d'apprendre qu'elle devienne un supp AP style Lux. Bref, vivement le patch.
La refonte graphique m'emmerde. J'aimais bien Karma en Geisha, et je ne comprend pas pourquoi le fait de la rendre plus agressive nécessite de changer ça.
Le skin fourni ne conservera probablement que le costume, sans les postures et l'attitude.

Sinon, pour faire simple, il n'y a strictement aucune info sur ce que seront ses sorts, c'est ça ?
Citation :
Publié par Blork vert
Azy, pourquoi ils enlèvent les éventails là !!!!!!!!!!
Pareil. Le nouveau skin est joli, mais c'était ce que je trouvais stylé chez Karma de se battre avec ses éventails. On perd beaucoup de l'esthétique originelle du personnage quand même. Ce n'est plus tellement un rework au final, c'est une suppression + création de champion.
La nouveau skin est magnifique mais on peut dire que le personnage de Karma est mort ... karma est morte, vive Karma !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés