[Actu] Rencontre avec Sandi Gardiner

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/3/2013 à 22:05 par Ganondorf sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Cloud Imperium, responsable du jeu Star Citizen met en avant les différents intervenants du développement. Cette fois, nous rencontrons Sandi Gardiner, vice-présidente du département marketing de Cloud Imperium.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
rien ne va plus, faites vos jeux :

  • Sandi à 3 armoires de fringues identiques
  • Toutes les IT ont été filmés le même jour
  • Elle ne se lave pas non plus
  • La réponse D

Citation :
Publié par Bob Michet
Mais lol, je ne sais pas comment ils gèrent leur recrutement mais ça ne me donne pas spécialement confiance dans la boîte :/
Quand je vois ton commentaire je me pose des questions sur l'état d'esprit de recrutement que tu pourrais avoir!
Elle a ce qu'il faut pour le marketing et c'est ça qui compte.
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Pourquoi c'est elle qui fait le codage??
Citation :
Publié par Sictas
Quand je vois ton commentaire je me pose des questions sur l'état d'esprit de recrutement que tu pourrais avoir!
Elle a ce qu'il faut pour le marketing et c'est ça qui compte.
Ha ouai ? Ravi de l'apprendre mais hormis faire la babe comme le dit notre ami :
Citation :
Publié par THX
Elle joue clairement un peu le rôle de appeau/vitrine geek quand même.
...je ne vois pas trop ce qu'elle a pour être responsable marketing sachant qu'actuellement leur communication est extrêmement creuse et les effets d'annonce inexistants, bientôt une news sur le responsable sanitaire de l'équipe ? :')

...à la limite community manager... haha
Citation :
Publié par Alderic
Ce qu'il faut pas entendre parfois
C'est ultra vague à chaque interview, on dirait qu'ils ne savent pas où ils vont hormis faire les béni oui oui, donc oui, c'est creux.
Citation :
Publié par THX
Elle joue clairement un peu le rôle de appeau/vitrine geek quand même.
Ca me rappelle la productrice d'assassin creed premier du nom : Jade Raymond, qu'on montrait partout pour faire parler du jeu.
C'est un poil malsain comme com.

Dans une itw, j'attend surtout qu'on me parle du jeu et de son avancement, et si l'interlocutrice est agréable à regarder, tant mieux, mais c'est pas ça l'important.
Je ne vois vraiment pas le problème avec la communication, d'ailleurs c'est une des rares fois que je vois autant d'infos et de détails au début d'un jeu en developpement.
Faut arrêter d’être obtus là !
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est ultra vague à chaque interview, on dirait qu'ils ne savent pas où ils vont hormis faire les béni oui oui, donc oui, c'est creux.
toute la descriptions du Bengal c'est creux pour toi -_-

La refonte du site qui va bientot sortir.

Ils présentent leur équipe, je vois vraiment pas ce qu'il y a de mal la dedans...
Citation :
Publié par Bob Michet
C'est ultra vague à chaque interview, on dirait qu'ils ne savent pas où ils vont hormis faire les béni oui oui, donc oui, c'est creux.
Tu voudrais ptete qu'ils te donne le moindre détail du gameplay presque 2 ans avec la sortie ?
Redescend sur terre, rien n'est encore fixé, ils ont les grandes lignes et sont en train de faire le dev du contenu ... Alors le gameplay "précis"...
Citation :
Publié par Ganondorf
C'est du marketing, elle travaille son identité visuelle.
J'aurai bien aimé mais ...

http://vimeo.com/61314439 (à 31:37)

Citation :
Publié par Sandi Gardiner
We actually shot everything in one day, so that is why you see me in the same spot with the same outfit.

C'est con, elle a loupé l’occasion de faire croire qu'elle était pas pucelle en marketing ... et qu'ils l'avaient embauché pour autre chose que faire l'appat à Geek avec son physique
star citizen , ^^

avant financement , "génial " , trop fort ce projet
pendant le financement , " mouai , bof ... il y a mieux
début de develloppement , " c'est quoi ce projet de mytho. "

bref ....

Pour rappel , le jeu est a son début du processus de develloppement . Perso avant de plomber ce jeu attendons plus d'autres éléments ( avis perso )

et pour cette nouvelle recrue , hum..hum... on verra bien de comment elle s'en sort , de toute façon çà sera à RSI de juger ^^
Juste pour rajouter mon cailloux à ce débat inutile, à chacune de mes question sur FaceB et par courriel j'ai reçu un message clair, précis et "amical" de Sandi.

De plus, vu ses goûts en matière de jeux actuels et à venir ... c'est l'une des meilleurs recrues de l'équipe.
Citation :
Publié par Starlik
Juste pour rajouter mon cailloux à ce débat inutile, à chacune de mes question sur FaceB et par courriel j'ai reçu un message clair, précis et "amical" de Sandi.

De plus, vu ses goûts en matière de jeux actuels et à venir ... c'est l'une des meilleurs recrues de l'équipe.
Vendu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés