[Actu] Gala Garsfeld 2013 - Dimanche 10 mars - Semaine de la mode

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/3/2013 à 16:56 par Aalix sur notre site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
Première édition du défilé-concours Haute Monture "Gala Garsfeld" dans le cadre de la semaine de la mode, rejoignez nous à Bree !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
"Le Gala Garsfeld" j'adore le nom de votre event. Chapeau bas à celui ou celle qui nous a pondu cette petite pépite ! Je serais de la partie en tant que spectatrice, curieuse de voir les tenues des joueurs et de ces fameuses montures de guerre dont je n'ais pas (encore !) l'accès.
Merci

Gala Garsfeld en Fringant Poney, par contre, comme nous attendons de savoir si notre event est soutenu ou pas par Turbine (ce dont je doute de plus en plus) la date du 10 mars peut encore changer... Je vous tiens au courant si changement il y a, vu que la semaine a été décalée... bref...
La session du serveur Estel se termine, félicitations à tous les participants vous étiez magnifiques ! mais aussi à ceux qui sont venus uniquement en spectateurs !! Bravo à tous !! Bientôt les photos !!

On enchaîne avec Sirannon dans quelques minutes
Beaucoup de photos ! Une grande ambiance sur chaque serveur, avec un ptit clin d'oeil spécial pour Sirannon avec la présence de la Guilde des Troubadours, sans parler des concurrents et spectateurs... Ils étaient tous foufou !
allo... mais allo quoi

le superbe nain qui a reçu le coup de coeur du jury a été censuré !? haaan
(bon, l'autre était vraiment très moche ok il a bien mérité son prix mwouaha)

en tous cas merci à tous pour ce moment sympa
Citation :
Publié par coolitude
allo... mais allo quoi

le superbe nain qui a reçu le coup de coeur du jury a été censuré !? haaan
(bon, l'autre était vraiment très moche ok il a bien mérité son prix mwouaha)

en tous cas merci à tous pour ce moment sympa
on a penser aux âmes sensible mais t inquiète il s'es faufilé sur quelques photos avec son poney de bois
Yeah! Merci pour l'animation, et pour le compte-rendu huhu

Au plaisir d'une prochaine animation! Les Troubadours, s'ils sont disponibles, se feront une joie de venir sonoriser l'event, quel qu'il soit.

Musicalement votre! Zed' the rock et sa banda.

P.S. Ha! Oui! l'affreux apparaît furtivement hihi... pas tout à fait censuré le nain sur son cheval de bois!
hihi on ne peut le manquer ce nain là, mais il ne fallait pas occulter tous les autres ! Vraiment des tenues très bien choisies et une superbe ambiance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés