Campagne de recrutement de Rédacteurs [mini-game inside §]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
Félicitations aux recrutés !

Vous avez eu beaucoup de candidatures ?
J'ai souvent l'impression que mise à part pour celui de modérateur, il n'y a pas beaucoup de monde pour les autres postes.
On en a eu quelques unes et qui plus est des candidatures intéressantes. Néanmoins, comme le dit Crevard, vous pouvez toujours postuler, il n'y a pas de nombre maximum de postes à pourvoir.
Mais au final, il consiste en quoi le "boulot" de rédacteur ?
On nous donne un sujet prédéfini du genre "les mouettes dans dofus" et ensuite on doit faire un articles parlant des mouettes en choisissant notre manière de l'aborder ?
Je demande, on sait jamais, ça pourrait me plaire !
Yo Jol !

yes c'est parti pour la grande aventure !


Citation :
Publié par Encuentra
Mais au final, il consiste en quoi le "boulot" de rédacteur ?
Développer de nouveaux articles sur de nouveaux sujets du jeu, une extension comme Frigost III, un nouveau contenu comme Kromaster, le futur système de combats interguildes.
Sans oublier la correction d'ancien article, leur amélioration ou bien même leur mise à jour comme cela est souvent le cas avec la partie "personnage" dans laquelle les sorts sont bien souvent modifiés !
Citation :
Publié par Sombraurore
Développer de nouveaux articles sur de nouveaux sujets du jeu, une extension comme Frigost III, un nouveau contenu comme Kromaster, le futur système de combats interguildes.
Sans oublier la correction d'ancien article, leur amélioration ou bien même leur mise à jour comme cela est souvent le cas avec la partie "personnage" dans laquelle les sorts sont bien souvent modifiés !
En effet, et je dirais que nos nouvelles recrues vont vite être mises dans le bain avec Frigost III qui sort mardi prochain, il ne va pas manquer de travail !
Ça existe les posts de consultant ?

J'dis ça parce que, j'ai envie d'aider, d'apporter quelque chose à la communauté mais il n'y a aucun post qui me branche vraiment. En fait, ce qui me plairait, ça serait de participer à des projets et, je pense notamment à la mise à jour des balises des équipements. Alors, je sais pas du tout en quoi ça consiste techniquement parlant ni même ce que je peux apporter, mais si je pouvais aider, bah je le ferais avec plaisir !
Citation :
Publié par Goth Millo
*soupir*
Vraiement motiver pour... Juste à réécrire ma candidature .
Me faut un truc qui accroche .
Il faut surtout ne pas oublier d'envoyer le complément !
Citation :
Publié par Clap²
Ça existe les posts de consultant ?

J'dis ça parce que, j'ai envie d'aider, d'apporter quelque chose à la communauté mais il n'y a aucun post qui me branche vraiment. En fait, ce qui me plairait, ça serait de participer à des projets et, je pense notamment à la mise à jour des balises des équipements. Alors, je sais pas du tout en quoi ça consiste techniquement parlant ni même ce que je peux apporter, mais si je pouvais aider, bah je le ferais avec plaisir !
Il n'y a rien de tel, non. Mais si tu veux essayer de prêter main forte indirectement, faire des suggestions ou de simples remarques, rien ne t'empêche de contacter quelqu'un du staff par MP pour lui en parler. Il pourra ensuite faire remonter ça au reste de l'équipe.
Il n'est pas rare de recevoir des candidatures sans complément, généralement ça fini en MP de refus une fois la campagne terminée car je n'ai pas pour habitude de courir après les gens.

Donc en gros, je fais un deuxième rappel :

Citation :
Publié par Accipiens
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Procédure :
Envoyez par le biais du formulaire :
- Une lettre de motivation (vos motivations pour nous rejoindre, ce qui fait que vous êtes mieux qu'un autre...).
Envoyez par message privé à Crevard Ingenieux et Accipiens :
- Un article ou ébauche d'article écrit par vos soins (en .pdf ou bien directement dans le MP). Cet article devra bien évidemment avoir pour sujet Dofus. Privilégiez un article encore inexistant sur le site.
- Ou bien une liste d'idées d'articles ou de contenus non présents sur le site actuel et qui pourraient le compléter à bon escient, avec un petit synopsis pour résumer leur contenu pour chacun.
Pour ceux ou celles qui ont envoyé une candidature, n'oubliez pas ce point primordial
Mais non mais non, Accipouet, c'est un plateau de muffins tous chauds dès le réveil, une petite crêpe aux pommes en rentrant d'une dure journée, quelques guimauves grillées les soirs d'hiver, une bonne glace à l'italienne dans la chaleur de l'été !

Plus sérieusement, nous attendons de nos rédacteurs une certaine autonomie dans leur travail, c'est pourquoi il n'est pas d'usage de les pousser dès la candidature. En quelques sortes, ça fait partie du test.

Bon courage aux éventuels futurs postulants, n'oubliez pas que vous pouvez continuer à envoyer des candidatures même en dehors des campagnes de recrutement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés