Campagne de recrutement de Rédacteurs [mini-game inside §]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Goth Millo
Je pense me faire oublier maintenant .
*Disparition !*

C'est dommage que je n'ai pas forcément le temps, mais un jour je rejoindrai vos rangs ! (ou pas.)
Les articles et news rédigés par les rédacteurs sont effectivement relus et corrigés par les correcteurs. Il n'est pas nécessaire pour un rédacteur de ne faire aucune faute, toutefois, il est logiquement préférable de faire des efforts pour qu'elles ne soient pas trop nombreuses.

Et bien entendu, le recrutement est toujours ouvert en ce moment, donc n'hésitez pas à postuler, comme ça a été dit, si votre candidature est intéressante, il n'y a pas de "limite" sur le nombre de personne à recruter.
Trop bien le mini Jolfus (pokelike) !
Sinon je suis tombé sur pleins de fichier graphique, musiques, thème, vous êtes sur que c'est votre Tuto ?

Edit : Ah ok le temps que ça monte au cerveau ! xD
Citation :
Publié par Norixet
Je ne sais pas si c'est moi mais on moment de choisir parmi les trois voies le message de Dy Seath reviens en boucle impossible d'avancer.
Nous avons prévu de présenter à l'avenir tous les postes dans le staff JOL-Dofus grâce à ce mini-jeu. Actuellement la campagne ne s'axe que sur les Rédacteurs, nous avons donc "bloqué" les autres voies.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Nous avons prévu de présenter à l'avenir tous les postes dans le staff JOL-Dofus grâce à ce mini-jeu. Actuellement la campagne ne s'axe que sur les Rédacteurs, nous avons donc "bloqué" les autres voies.
Le truc c'est que j'ai le message de Dy Seath qui s'affiche disant que les voies modérateurs et animateurs ne sont pas encore disponible. j'appuie sur la touche entrée et le message revient en continue. Je ne peut donc pas aller vers la voie rédacteur.
Moi qui pensait que l'HTML était bien un langage ordurier, me voilà raccourci de quelques doigts .

(Très bon mini-jeu ! Même si un garde a besoin d'un correcteur à un moment donné pour la "fonctaine" )
Petit message en passant pour annoncer le tag de Truk. , Sombraurore , Androktasiai aux postes de Rédacteurs JOL-Dofus.

Félicitiations, et surtout bon courage à eux !

Néanmoins, je rappelle aussi que la campagne n'est pas encore terminée, et que nous sommes toujours en recherche de graphomanes chevronnés !
Good Game ! J'ai une question: Peut-on postuler à une place d'animateur à l'heure actuelle ? Si oui par quel moyen ? Je serai payé combien ? è_é
Il est toujours possible de postuler hors campagnes de recrutement.
Question argent, c'est à toi de payer pour rejoindre le staff. De ta personne.

Bravo et bon courage aux nouvelles recrues. Et bonne chance aux postulants qui patientent encore !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés