Campagne de recrutement de Rédacteurs [mini-game inside §]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Karakaman
C'est si chronophage que ça ?
Pas 'tant que ça', mais on a des projets et des discussions en cours. Si une personne prévoit une période scolaire acharnée et qu'elle ne peut s'assurer de participer à la vie de l'équipe, elle est probablement mieux d'attendre avant de postuler.

Citation :
Publié par cocothebo
Je me suis toujours demandé comment avec un recrutement "pareil", vous arrivez à avoir du monde (je troll pas même si on pourrait le croire). Une lettre de motivation je trouve ça tellement trop...pour un poste de bénévole ou on t'indique clairement entre les lignes qu'en plus ça risque de prendre du temps (bon c'est ma compréhension de l'histoire de disponibilité).

Il y a tellement de monde qui postule à ce genre de trucs????
Ça permet d'élaguer, de faire le tri. L'aspect le plus important, c'est la motivation, l'envie, la flamme, et si la personne a cette flegme de rédiger une lettre de présentation pour un poste basé sur la rédaction, j'ai un peu de misère à croire qu'elle puisse être à la hauteur de ce qu'elle prétend.

Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
JoL-Dofus ça te dézingue le cerveau, hein. Au bout de quelques années tu fais plus la différence entre Victor Hugo et Stéphanie Meyer, Freddy Mercury et Christophe Willem, une Choucroute Carrouf et une véritable Choucroute allemande ©, etc.
Freddy Mercury, le fondateur des Mercury américaines ?

Bonne chance aux postulants, JOL-Dofus, ça reste quand même un projet supra intéressant quand on a la passion de le faire, et en plus le staff est d'enfer
Citation :
Publié par [Sio]Mellandra
Freddy Mercury et Christophe Willem
Là je m'insurge. Que des neurones sautent au fil des ans, je veux bien; mais y'a tout de même une limite, un seuil à ne pas franchir.
Pauv' Freddy, le v'là qui s'en retourne dans sa tombe vu la comparaison.


Et bonne chance aux participants, ofc. Ça vaut bien le coup, juste pour avoir le tag JoL !
On veut du swag les mecs, nous décevez pas.

Citation :
Publié par Mikooh
Là je m'insurge. Que des neurones sautent au fil des ans, je veux bien; mais y'a tout de même une limite, un seuil à ne pas franchir.
Pauv' Freddy, le v'là qui s'en retourne dans sa tombe vu la comparaison.
Tu voulais sans doute, comme Mellandra, dire Freddie?
Citation :
Publié par Mesmaeker
Bonne chance et bon courage aux futurs rédac' !

J'aurai bien aimé, mais je pense pas avoir assez de temps devant moi pour pouvoir m'y consacrer pleinement, dommage !
Je suis exactement dans le même cas !

C'est pourquoi je souhaite également bonne chance aux postulants et aux futurs rédacteurs, continuez à nous faire saliver devant les nombreux articles !
Citation :
Publié par Freeman-sama
Plus que quelques jours pour envoyer votre candidature. Si vous hésitiez toujours, c'est le moment !
Je précise, tout de même, que ceci n'est pas un poisson d'avril.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Procédure :
Envoyez par le biais du formulaire :
- Une lettre de motivation (vos motivations pour nous rejoindre, ce qui fait que vous êtes mieux qu'un autre...).
Envoyez par message privé à Crevard Ingenieux et Accipiens :
- Un article ou ébauche d'article écrit par vos soins (en .pdf ou bien directement dans le MP). Cet article devra bien évidemment avoir pour sujet Dofus. Privilégiez un article encore inexistant sur le site.
- Ou bien une liste d'idées d'articles ou de contenus non présents sur le site actuel et qui pourraient le compléter à bon escient, avec un petit synopsis pour résumer leur contenu pour chacun.
Pour ceux ou celles qui ont envoyé une candidature, n'oubliez pas ce point primordial
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux

Campagne de recrutement



Introduction


Bonjour à tous,


On ne parle tous que de cela en ce moment (enfin entre deux débats sur le multi-comptes et trois démonstrations sur la faiblesse injustifiée de la classe Iop) : Frigost 3 arrive, Frigost 3 est à nos portes, Frigost 3 contre attaque, Frigost 3 déboule avec ses nouveaux équipements, ses nouveaux donjons, son nouveau Dofus, et l'accès tant réclamé au niveau 201
.
Niveau 201...ca choque personne ?
En ce qui me concerne, je suis très motiver. Malgré mon faible effectif de message, je pense qu' avec un bonne rédaction, je pourrais me rattraper.

Une question me trotte néanmoins la tête... Combien de personne pourrons être admis?
Citation :
Publié par Goth Millo
En ce qui me concerne, je suis très motiver. Malgré mon faible effectif de message, je pense qu' avec un bonne rédaction, je pourrais me rattraper.

Une question me trotte néanmoins la tête... Combien de personne pourrons être admis?
Pas de limite de nombre si on a plusieurs bonnes candidatures.
Citation :
Publié par Goth Millo
En ce qui me concerne, je suis très motiver. Malgré mon faible effectif de message, je pense qu' avec un bonne rédaction, je pourrais me rattraper.

Une question me trotte néanmoins la tête... Combien de personne pourrons être admis?
Voyant le nombre de fautes à la lignes, je pense que le mieux est que tu ne te présentes pas
Je viens effectivement de trouver 4/5 fautes, ici et la... Une profonde mélancolie s' empare de moi. Mais il faut savoir que chaque rédactions écritent est reluent et corrigées par l' équipe, un travail d' équipe qui fait ses preuves car aucune faute n' est en aucun cas recenser sur celles si. Mes erreurs sont parfois assez flagrantes, mes humaines.

Je ne suis d' ailleurs pas une personne emplie de sagesse et de manières, juste un lycéen de 2nd ( désolé de justifier mes fautes par cette dernière phrase )

Dernière modification par Goth Millo ; 03/04/2013 à 19h04.
Citation :
Publié par Goth Millo
Je viens effectivement de trouver 4/5 fautes, ici et la... Une profonde mélancolie s' empare de moi. Mais il faut savoir que chaque rédactions écritent est reluent et corrigées par l' équipe, un travail d' équipe qui fait ses preuves car aucune faute n' est en aucun cas recenser sur celles si. Mes erreurs sont parfois assez flagrantes, mes humaines.

Je ne suis d' ailleurs pas une personne emplie de sagesse et de manières, juste un lycéen de 2nd ( désolé de justifier mes fautes par cette dernière phrase )
Citation :
Publié par Goth Millo
Je ne suis d' ailleurs pas une personne emplie de sagesse et de manières, juste un lycéen de 2nd ( désolé de justifier mes fautes par cette dernière phrase )
T'es pas obligé de justifier tes fautes -je vais pas commenter la qualité de cette justification-

Je suis pas spécialement bon en orthographe, mais quand j'écris -ou que ce soit (ig aussi sisi)- j'essaie de me corriger le plus possible.C'est plus profitable que de se trouver des pseudo-justifications.
De tels critiques sont assez offensante et dénuées d' intérêt je trouve , mais je me corrige @Auroros, soit en sûr, cela dit, j' ai juste mal compris se que ma soeur m' avais dit d' écrire, d' où les fautes. Je pense me faire oublier maintenant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés