[Actu] Dragon Nest est officiellement disponible en Europe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 6/3/2013 à 09:54 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Déà disponible en Asie et en version internationale, Dragon Nest est officiellement disponible à compter d'aujourd'hui en version européenne sur les serveurs de l'Allemand eFusion MMOG.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Le jeu est également inaccessible, en tout cas pour moi.
très en retard par rapport à la version KR et même SEA
je veux la danseuse XD

Citation :
Publié par Bao
Le jeu est également inaccessible, en tout cas pour moi.
Blocage d'IP?
Idem ici, Erreur 500 sur la page d'accueil du site officiel à 13h et impossibilité de créer un account, peut-être que la maintenance n'est pas terminée.
Citation :
Publié par vectivus
ouais il est sympa...à tites doses
Et qu'est-ce qui est plutôt récent et sympa A HAUTES DOSES, çà m'intéresse

Parce que là Dragon Nest, c'est mignon mais j'ai l'impression de jouer avec les pokemon de mon petit frère, j'ai passé l'âge j'en ai peur...
si les papa signifie lenteur du a l'age je comprend car quand tu touche à dragon nest malgré l'aspect manga qui n'e me déplais carrément pas c'est tellement nerveux que sa ferais qu’accentué les problème cardiaque des papa c'est sure !
Petite question à ce sujet, j'ai vue dans un des commentaires l'impossibilité de creer un compte à cause d'une "erreur 500" est ce normal?
Car j'ai essayé de m'inscrire sur le site officiel encore ce soir et impossible, au moment de valider j'ai un message avec "error 500" ^^'
Citation :
Publié par Clarme
Petite question à ce sujet, j'ai vue dans un des commentaires l'impossibilité de creer un compte à cause d'une "erreur 500" est ce normal?
Car j'ai essayé de m'inscrire sur le site officiel encore ce soir et impossible, au moment de valider j'ai un message avec "error 500" ^^'

Alors cette erreur est produite par un sous-composant JAVA qui fait des siennes. (toujours pareil Java, il faut la 15e variante de la 23e modif de la 41e release)
J'ai résolu le problème en utilisant le navigateur OPERA et byebye l'erreur 500
Message supprimé par son auteur.
Remarque, des voix françaises et de meilleurs traductions n'auraient pas été de refus...

Sinon le MMO reste très prenant, en espérant qu'ils rattrapent vite l'écart avec les versions déjà existantes.
Je suis passé en anglais hier me, rien eu à dl apparemment il récup directement toutes les langues. J'y passe 1 à 3h par jour, ça fait passer le temps.

Et ne parlez pas de Tera, Dragon Nest n'est pas comparable niveau dynamisme des combats, dès le début.
Bonjour, moi j'ai un problème tout autre.

En effet je vie actuellement au canada, et pendant la beta aucu probleme de connexion. Sauf que depuis l'arrivé de la version officiel du jeux, j'ai ce message quand je tente de me log :

"votre identifiant et mot de passe sont incorrecte, ou DNEU n'est pas disponible dans votre région"

Auraient ils bloqué les ip non euro ????

On ma parlé de proxy, mais je n'y connais pas grand chose. je sais pas si il en faut un spécialement pour le jeux DN ou pas, car j'en récupéré un, mais ca ne fonctionne tjs pas.

Si des gens passe ici et savent comment m'aider je suis preneur.

Merci d'avance
Bizarre il y a des Chinois ( 100+ ) , des Thaïlandais et autant de joueurs de Philippine d'après eux aucune restriction pour l'Asie , c'est peut-être un accord secret avec l’éditeur US car c'est clairement pas dans la politique de eFusion de bloquer l'iP de potentiel client
Je suis un peu pommé avec tous ces clients, du coup y'a un client KR, un client US un client SEA et un client EU ?

Et je dois avoir un compte différent sur chaque ? En gros j'ai un cleric 40 sur cherrycredit c'est mort pour le client EU ?

DAT mess
Y'a pas de problème. Si t'y jouais déjà reste sur ta version. La version EU ne fera que limiter un peu plus les fonctionnalités dispo. Comme pour tous les MMO internationaux quasiment, F2P en tout cas. Aion est un bon exemple du problème.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés