[Actu] Pas d'extension prévue pour Guild Wars 2 à l'heure actuelle

Répondre
Partager Rechercher
Attendez quoi...sérieux vous ne pensiez tout de même pas qu'ils allaient déjà vous dire "oui on travaille sur GW 3"...sérieux le jeu a quoi ? 6 mois ?
Quand à l'extension c'est la langue de bois, bien sûr qu'ils travaillent dessus c'est le modèle de développement après tout chez ArenaNet, on ne paye pas d'abonnement on ne va pas aussi leur demander nous payer pour jouer.

Dans l'absolu ArenaNet devrait bosser la résolution des problèmes, un équilibre cohérent entre les classes et surtout...du contenu, en quantité, qualité et diversité.
Je dirai plutôt qu'ils ont essayé de faire mais quand tu vois la réponse sur le forum off des gens par rapport à la MAJ sur catacombes d'Ascalon... Si j’étais à la place d'Anet j'essaierai même pas d'introduire une once de difficulté dans le jeu vu les critiques que ça anime... Pourtant le jeu en manque cruellement.

Je trouve que les joueurs sont jamais daccord sur un seul sujet un peu précis, c'est toujours 50/50 et à chaque maj ça se plains .

A voir ce qu'ils vont faire plus tard mais la population aurai besoin d'un grand tri pour enfin avoir une ligne de développement qui se suit et pas du un peu de tout genre j'augmente la difficulté, 2 mois après je dois refaire une maj pour enlever, puis le mois suivant je dois faire autre chose pour pallier à la facilité à clean le contenu etc...
Personnellement si on dois passer par l'étape "repayer un jeu" dans plus ou moins un ans, je n'y vois pas trop d’inconvénient, le jeu reste un jeu sans abonnement et vu qu'apparemment ils vont devoir re-travailler pas mal le code pour régler certaines choses, je peux comprendre.

Après avoir passé 1200h sur Gw2, je penses que payer l'extension en ce qui me concerne est - sans être une obligation - un passage que je peux concevoir sans être trop dérangé. Reste à voir s'ils opte pour la technique du consommateur mouton ou non (actuellement je n'ai trop pas l'impression d'être un consommateur mouton sur ce jeu, et ça me convient).

Faut arrêter de croire que des jeux avec un tel développement derrière peuvent être totalement gratuit, Gw2 reste quand même une des plus agréables sortis de ces dernières années et j'aimerais que ça continue.
Comme toujours Arena Net bne communique pas sur des éléments avant d'être sur de les sortir. Je jeu a 7 mois et ils préfèrent apporter des modifs de l'existant qui nécessite des modifs en profondeur du jeu.

Je trouves normal qu'ils n'annoncent pas d'extension avant d'avoir fait ces modifs...

Les standalones de GW1 au delà de prophecies, ils ont pas énormément communiqué dessus et limite Faction est sorti comme un cheveux sur la soupe avec des week ends beta 1-3 mois avant, donc cela ne m'étonnes guère de leur part...

Après 1450h de /played, je pense que je peux me permettre de casquer le prix d'une extension aussi
On est pas près de l'avoir cette arène de Polymock à ce rythme... (cf les deux portails qui ne fonctionnent pas à Rata Sum et la zone de la carte de la ville inaccessible depuis la release).
C'est clair que GW2 va surtout booster son cash shop et n'est plus la priorité de NCSOFT.

J'ai l'impression qu'ils misent sur Blade and Soul et sur Lineage3 et que GW2 et arena.net ils les ont mis de coté.
Citation :
Publié par Xaender
Si c'est bien le cas, il y a un concurrent qui devrait sortir cette année qui doit se frotter les mains...[/I]

Ou alors ils ont l'info que ce concurrent ne sortira pas cette année ce pourquoi ils prennent leur temps
Citation :
Publié par Electre
C'est clair que GW2 va surtout booster son cash shop et n'est plus la priorité de NCSOFT.

J'ai l'impression qu'ils misent sur Blade and Soul et sur Lineage3 et que GW2 et arena.net ils les ont mis de coté.
Mais oui et l'écailleux va snifer du Gaz dans les catacombes...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'est ce qu'on s'en fous d'ailleurs
je sais pas si je dois me réjouir ou non, d'un côté c'est vrai que GW2 a besoin de quelques retouches et ça urge, de l'autre un peu de nouveauté dans l'univers du jeu ferait du bien mais j'ai peur de voir poindre un nouvel équipement plus puissant ou une augmentation de lvl...

finalement je crois que c'est pas plus mal en espérant qu'il vont vraiment mettre le paquet pour arranger le jeu surtout le MCM et le clipping
J'aime bien le jeu, je m'amuse plutôt bien. (en même temps je débute)
Pour moi j'vois UN gros truc qui me chiffone : les apti lié à l'arme.
Du coup on balance tous les même aptitudes, j'me rappel ou dans GW1 on devait chercher les apti élites, ou on avait quand même un énorme choix de build.
Et je vois mal du coup comment ils vont insérer de nouvelles possibilités de build..
Il va falloir trouver une nouvelle com' pour embrouiller les gens et les pousser à acheter un volet 2.

Pour l'instant c'est mission impossible car les déçus, pris au piège de la 1ere com', ne remettront pas au pot !
Citation :
Publié par Kim51
J'aime bien le jeu, je m'amuse plutôt bien. (en même temps je débute)
Pour moi j'vois UN gros truc qui me chiffone : les apti lié à l'arme.
Du coup on balance tous les même aptitudes, j'me rappel ou dans GW1 on devait chercher les apti élites, ou on avait quand même un énorme choix de build.
Et je vois mal du coup comment ils vont insérer de nouvelles possibilités de build..
Moi aussi j'aime beaucoup le jeu ( depuis wow j'étais jamais restée aussi longtemps sur le même titre ! ), c'est juste que je râle tout le temps
En faite tu as beaucoup de builds possible mais vraiment beaucoup entre les aptitude, les compétence de classes et celles d'armes, tu as vraiment de quoi faire des builds très différent et qui change beaucoup la façon de jouer même avec le même type d'arme, bien que parfois l'arme choisie défini en grande partie le build.
J'aurai bien aimé l'ajout d'une ou deux zones Elite style Labyrinthe d'Urgoz ou Underworld en groupe 10 ou 12 pour du challenge et du fun pve en Guilde et l'ajout du mode GvG pour pouvoir appeller ce jeu Guild Wars avec ladder, stream etc...

Une classe de plus et 200 nouveaux skills ne seraient pas non plus dégueux !
GW2 est un jeux largement viable pour ceux qui aiment le RvR et qui le PVE est secondaire. Personnellement refaire un Stuff complet tt les mois c'est pas trop mon kiff.. Un petit objet élevé par ci par la me suffit largement.. Si vous cherchez du farm intensif go D3 ou WoW..

Il manque peut-être une petite carotte au McM je vous l'accorde mais elle devrait arriver avec la MAJ de mars. Après les problèmes de culling etc (correctif prévu avec la MAJ normalement) etc font malheureusement partis du décor a la sortie d'un jeux.. Le jeux n'a même pas 1 an !

Soyez positif !

Dernière modification par ThaNeSh RdX ; 07/03/2013 à 08h34. Motif: Fautes de frappes
Faut admettre quand même que sur les mmos@Abo on finit aussi par se faire chier, c'est pas plus rose qu'ici.

Perso c'est le cas, et je pense que pas mal des râleurs aussi puisque vous êtes venus à Gw2, et que vous menacez de retourner sur vos anciens mmos@Abos (pour combien de temps ? Si vous les avez quitté y a bien bien une raison...), ou attendez de nouveau un hypothétique mmo pouvant vous plaire : FF, Tso, Archage...Y sont pas encore près de sortir et je suis pas sùr qu'ils révolutionnent quelque chose.

Et sinon y a d'autre jeux anciennement avec abo qui valent peut etre le détour et qui sont passé F2p : Swtor, The Secret World, Tera.

Attendre d'un mmo une fois arrivé max qu'il vous occupe 8-10h00 par jour en vous surprenant tout le temps ça me semble pas possible.

Quant à Gw2 vu les files d'attente qu'on se tape en mcm le soir il a du retenir pas mal de joueurs quand même j'ai l'impression.
Citation :
Publié par Mackdolphin
Vivement FF : ARR
J'ai joué à l'alpha et c'était pas folichon.
Certes, il s'est amélioré par rapport à sa première version, mais il n'y a aucune originalité. Un MMO classique, quoi.
Citation :
Publié par papillo_On_37
Faut admettre quand même que sur les mmos@Abo on finit aussi par se faire chier, c'est pas plus rose qu'ici.

Perso c'est le cas, et je pense que pas mal des râleurs aussi puisque vous êtes venus à Gw2, et que vous menacez de retourner sur vos anciens mmos@Abos (pour combien de temps ? Si vous les avez quitté y a bien bien une raison...), ou attendez de nouveau un hypothétique mmo pouvant vous plaire : FF, Tso, Archage...Y sont pas encore près de sortir et je suis pas sùr qu'ils révolutionnent quelque chose.

Et sinon y a d'autre jeux anciennement avec abo qui valent peut etre le détour et qui sont passé F2p : Swtor, The Secret World, Tera.

Attendre d'un mmo une fois arrivé max qu'il vous occupe 8-10h00 par jour en vous surprenant tout le temps ça me semble pas possible.

Quant à Gw2 vu les files d'attente qu'on se tape en mcm le soir il a du retenir pas mal de joueurs quand même j'ai l'impression.
Le mcm ils ont bien réduit le nombre de joueurs par map, du coup 70 joueurs par pour chaque serveur ça reste facile a remplir pour un jeux sans abonnement.

Sinon archeage il a déjà déçu, les features casu avec tp partout, aucune pénalité de mort, rvr au lieu du gvg, deltaplane qui sert de monture volante...Pour le moment il est moyen, enfin comme la concurrence en faites. Pourtant il a un gros potentiel, c'est dommage ça, s'ils enlève tous ses tp, mette du loot sur joueur(objets hors stuff), stuff qui s’abîme ça pourrait être bon. Mais c'ets l'ère ce la casualisation du pvp fun sans enjeux, donc comme les fps les mmo lassent car a la base le pvp sur un mmo se doit d'avoir un enjeux...

Sinon le rvr de gw2 la refonte a faire est tellement énorme qu'il vaut mieux ne pas espérer quelque chose, le gameplay est a refaire ainsi que les maps... Donc seulement 30% du rvr à garder, c'est pour ça que les joueurs attendent teso, mais ça sent la même merde de rvr instancié sans objectifs ou de pvp avec conséquences... Donc son rvr va bidé aussi s'ils gardent leurs conneries d'un seul serveur, plein de zones pve instancié et lié à une zone rvr.... génial ça fiat aussi sociale que gw2 ses conneries...

Du coup la j'attends black desert online et wildstar, je laisserai sa chance aux autres mmo mais j'y crois pas trop en teso, ff14, archeage(mais bon il était si prometteur...). Sur le plus long terme je suis curieux de voir ce que donnera star citizen^^




En ce qui concerne l'avenir de gw2, comme tout f2p(buy to play mais quand on a acheté le jeux il y a deux ans la différence n'est très grande) il aura un public assez conséquent mais si comme je le pense le buy to play est bien a la mode, que wildstar, teso, archeage, blade and soul sortent en buy to play ça va forcément faire mal au jeux.Je ne pronostique pas uen baisse rapide de population, j'en sais rien mais on va d'ici la fin de l'année fermé quelques serveurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés