[Actu] Version 8.4 en live le 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Max-x
Une fois la maj faite, penser a aller dans votre dossier update dans le dossier wot, et a virer les dossiers présent, ça vous ferra gagner de la place sur votre dd.
Je vien de gagner 8,5 GO.

Merci max-x.
Citation :
Publié par Brimstone
Des gens qui ont un souci depuis la Maj?

Moi je lance une partie j'ai l'écran de chargement mais ca reste bloqué la je rentre pas dans la partie...

Pareil j ai dl la mise a jour message d 'erreur lorsque je clique sur jouer,

"l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0*c0000005)"
cliquer sur ok pour fermer l application.

Bon courage
Je regarde un peu des infos sur la 8.5 en attendant que ça sorte (demain j'espère)

Aufklärungspanzer Panther
lolroflhaha.jpg

Mouai... vivement la 8.6

edit: c'est le tier7 il me semble ? ça veux dire VK3002db tier6? ce serait déjà une bonne nouvelle ça, vu qu'il me semblait qu'aux dernieres nouvelles il resterait t7

Dernière modification par PuLP ; 06/03/2013 à 19h15.
Oui j'ai lu que c'était un T7 ce panther, d'ou mes doutes concernant le VK...

Mais en faite il semblerait que c'est light, donc le light juste après le VK2801... avec un hull de panther une tourelle de VK2801 et canon de VK3601H (konish) ... un horrible mutant

Et c'est pour se faire pardonner du nerf VK2801, le jolie cadeau
Citation :
Publié par PuLP
Moi un truc qui me plairait bien ce serait un mode avec respawn, vu que finalement l'une des choses les plus frustrantes du jeu c'est quand tu meurs et que tu regardes tes coéquipiers complètement se planter et voir la victoire qui t'échappe peu à peu, si au lieu de ça tu serais occupé à jouer du début à la fin, je suis sûr que ce serait un peu moins frustrant, c'est d'ailleurs une des causes du nombre d'insultes qui fuse ingame
Pour faire un poil plus réaliste: ajout d'une nouvelle classe de tank: les dépanneuses ! Genre t'es pas armé, mais tu peux ressusciter les potes !
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Disons qu'ils devraient alterner les mises à jours:

1ère MAJ: ca serait une nouvelle branche de chars+quelques modif habituelles.

2ème MAJ: ca serait une nouvelle map+quelques modif habituelles

3ème MAJ: ca serait un nouveau mode de jeu+quelques modif habituelles

4ème MAJ: on retombe sur une autre branche de chars, et ainsi de suite..
Énorme, +1.
Dans l'état actuel des choses on a l'impression que c'est le chaos total chez WG et qu'ils font des ajouts au petit bonheur sans réel plan d'ensemble.

Citation :
Publié par Aodheus
On ne se "contente" pas vraiment de sortir des nouveaux chars, beaucoup d'autres projets sont en cours de développement, la plupart basés sur vos retours, mais prennent logiquement plus de temps à créer que des nouveaux chars.
Il est vrai que depuis la 8.0, les mises à jour qui ont suivi on été assez similaires, mais je vous invite à patienter encore un peu, des nouveautés très intéressantes ne devraient plus tarder.
Possible, mais il n'empêche que sortir 3 add-ons de correctif et de nouveaux chars pour un add-on de correctif et de contenu (moteur, modes de jeu, équilibrages majeurs, etc.), ça donne l'impression que WG ne maitrise pas son domaine.

Les nouveaux chars veulent dire deux choses du point de vu d'un joueur :
- Tenez voila un nouveau nonos pour faire patienter les PGM,
- Avec une branche de TX à farmer en plus ça nus fera encore plus de pognon.
La variété des gameplay ou des chars rencontré n'est qu'un faux argument. C'est avant tout une question des rester à la page : les chars US à barillet et les chars Chinois sont par exemple clairement au dessus du lot d'une manière générale. C'est comme le farming de stuf sur WoW : si tu veux pas être as been faut farmer le dernier stuff à la mode. Jusqu'à la prochaine extension.

Oui c'est un raisonnement simpliste mais malheureusement c'est celui de beaucoup de monde.
Cela ressemble également à une manière très artificielle d'augmenter la durée de vie du jeu : on ne retient pas les joueurs grâce à la qualité du jeu mais avec le temps nécessaire pour farmer les chars qui pwn tout à la mode (avec des gros guillemets on est bien d'accord).
C'est flagrant avec les chars Français : avant c'étaient tous des tueries. Maintenant il ne reste que 2 bons chars dans la branche des légers, les autres sont des tortures immondes à farmer.
Cet hivers quand je jouais encore, j'entendais pas mal de types sur mumble qui disaient arrêter WOT parce qu'il en ont mare de la "nécessiter" de refarmer des branches entières tous les 2 mois. C'est idiots comme raisonnement car rien ne les obligent à posséder tous les chars tiers X du jeu, mais il n'empêche que l'argument est assez fréquent je trouve.

Si WG est à l'écoute, ils savent que les modes de jeu, les cartes, l'équilibrage sont plus important que les nouvelles branches : WoT est suffisamment riches de chars différents pour se concentrer sur autre chose maintenant :
- régler le problème des munitions gold qui ont cassé tout le gameplay des chars fortement blindés (A quoi sert un Maus maintenant ? Même WG l'a vu en remontant les HP à 3000, sauf qu'il se sont gouré de cible pour régler le problème du Maus)
- A bas level, le problème ne sont pas les derp gun mais les munitions gold dans des derp gun, grosse nuance. Pourtant WG ne semble pas l'avoir compris et va probablement nerfer les canons...
- rééquilibrer certaines branche massacrées comme certains léger Fr à barillets ou certains chars allemands entre les tiers VI et VII qui ne valent plus rien. (quoique là, c'est probablement encore un problème de munitions gold quoique les canon Anglais n'y sont pas forcément pour rien).

Bref, WG n'a pas de vision d'ensemble, nerf à la hache et pas toujours là où est le fond du problème. Et surtout trop rarement.
- Les équilibrages sont parfois trop extrême (chars Français),
- Parfois totalement inefficaces car mal ciblés (artilleries)
- D'autres encore totalement incompréhensible : équilibrage de certains chars très moyens pour des raisons "historiques" mais qui au final affaiblissent encore le char (surtout des chars allemands) où à l'inverse les rendent complètement fumés (Chinois).

Tout cet amateurisme est selon moi cristallisé sur le Lorraine 40t.
Le char est successivement passé par tous les states de l'incapacité de WG à trouver la juste mesure : au début, les char était clairement OP. Puis il a été nerf pour le rendre très moyen sur des point très étrange (vitesse de visée, rechargement, blindage...), ensuite il a changé de tiers avec presque aucune amélioration (juste quelques misérable HP si je me souviens bien) et c'est devenu une sous merde. Pourtant aussi incroyable que cela puisse paraitre, le char reste jouable et parfois on arrive à faire des match d’anthologie avec. C'est typiquement un char tout ou rien, complètement déséquilibré. Aujourd'hui c'est un des, si ce n'est le char avec le plus faible ratio de victoire. Ca fait plus d'un an que pratiquement tout le monde qui maitrise un minimum le jeu signale le problème mais WG ne fait rien, ne voit rien, ne dit rien.

Bref, si WG veux garder un jeu de qualité, ils feraient mieux de rapidement corriger le tir. Car franchement la concurrence derrière est féroce.

PS : désolé pour le pavé.

Dernière modification par Tessen ; 07/03/2013 à 00h13.
Niveau concurence il y a quoi?

Star conflict qui me semble tres bon et War Thunder qui lui est aussi tres bon.
Et surtout MechWarrior une pure simulmation.
(c'est quand même dommage que SC et WT, MW n'ai pas leurs sections, comme celle de WoT..)

Sinon Prof. Tessen je suis totalement d'accord avec toi.

Quelques vidéos pour completer:



Dernière modification par Mr.Hide ; 07/03/2013 à 01h01.
Citation :
Publié par Fendriss
Pour faire un poil plus réaliste: ajout d'une nouvelle classe de tank: les dépanneuses ! Genre t'es pas armé, mais tu peux ressusciter les potes !
Classe ingénieur dans BF1942 ^^


Citation :
Publié par Mr.Hide
Niveau concurence il y a quoi?



Je m'en vais essayer de ce pas ! merci !
Ca sent fortement le copy/paste :
http://uppix.net/6/1/1/9fcfe144fad9b06eed02b2b66b504tt.jpg

Dernière modification par Ac2.bdd ; 07/03/2013 à 02h38.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Euh, certain mods semble faire planter le jeu en fait.
Je n'ai pas essayer de mettre les mod en 8.3 sur la 8.4, mais moi je n'ai aucun soucis.
Citation :
Publié par Tessen
j'aurais pas dis mieux, a ca tu peux rajouter la dernière interview du CEO (pas sur que ca soit le CEO) de wargaming

ou ca se résume a 2 choses : vous êtes pas contents ? cassez vous et on fait ce qu'on veut, on a pas de concurrent direct
Bah, le jour où ils commenceront à perdre des abonnés, il changera de discours.
Le problème, c'est qu'à ce moment là il sera trop tard.

Les MMO qui tiennent plusieurs années avec une courbe croissante se comptent sur les doigts des deux mains. Et presque aucune sont des FPS.
WG ne fait pas exception, la seule chose qu'ils peuvent faire, c'est de retarder l'échéance en offrant un jeu de qualité.
C'est d'ailleurs pour ça que WG fait un max de pognon le plus vite possible : ils savent parfaitement que l'espérance de vie de leur jeu est très courte.

Il suffit d'en être conscient et que WG ne nous prenne pas pour des gogo en voulant nous faire croire autre chose.


CCP avait tenu le même discours il y a quelques temps.
Ils ont perdu des milliers d'abonnés en moins de 6 mois et il leur a fallu 2-3 ans pour remonter la pente (et encore, ils ont eut la chance de la remonter cette pente). Beaucoup s'effondrent définitivement.

PS EDIT :
+1 pour les trois jeux cités par M Hide.
Je les ais tous testés et les 3 ont un excellent potentiel.
Ils sont pour l'instant difficilement comparable avec WoT qui est plus matures mais potentiellement, WoT risque de se prendre une grosse claque d'autant plus qu'il commence à lasser une certaines catégorie de "bon" joueurs (toujours avec des gros guillemets).

Surtout par Star Conflict :
WoT a drainé beaucoup de joueurs d'Eve Online qui pour certains voulaient un PVP plus immédiat.
SC offre les match rapide et "simples" de WoT mais la richesse du fitting PVP de Eve Online.
Si Daijin arrive à corriger les problèmes dont je fais mention dans la section Star Conflic, je pense très franchement que SC à le potentiel de foutre une sacré branlée à WoT et même Eve Online lui même.

Dernière modification par Tessen ; 07/03/2013 à 02h58.
Oui enfin le copy/past si tu crois que Wargaming à inventer ce genre d'interface ...

Prof Tessen? Tu viendras répondre sur le fofo Star Conflict ?

CCP = Eve ? Si oui ils les ont perdu comment leurs joueurs ? Il y a 6 mois j'ai joué à EVE j'avait adoré, mais je n'avait plus les moyens de me payer un abo
Citation :
Ils sont pour l'instant difficilement comparable avec WoT qui est plus matures mais potentiellement, WoT risque de se prendre une grosse claque d'autant plus qu'il commence à lasser une certaines catégorie de "bon" joueurs (toujours avec des gros guillemets).
Aucun de ces jeux ne corrige le vrai problème pour moi, cela dit : le système économique. Le F2P non cosmétique est une plaie affreuse ayant pour but de pressurer les joueurs rapidement, pas de faire un bon jeu sur la durée.
Moi c'est les parties de WOT que je trouve insipide, wouhou j'ai eu mon Pz I Ausf C ...

Aller va pour les TD uk ... Encore des heures et des heures à farmer pour ca ... Sur les mêmes maps, rien de nouveau.

*baille*

En fait je ne joues plus tres longtemps, par-ce que je m'ennuis . :x

Citation :
Publié par Nysza
Aucun de ces jeux ne corrige le vrai problème pour moi, cela dit : le système économique. Le F2P non cosmétique est une plaie affreuse ayant pour but de pressurer les joueurs rapidement, pas de faire un bon jeu sur la durée.
Ne mélange pas tout, le model F2P de wot est tres bon, enfin je veux dire que les chars prem (sauf peut-être le SU-100Y ?) ne sont pas OP ...

Citation :
Publié par TESSEN
...
MERCI PROF TESSEN.

Dernière modification par Mr.Hide ; 07/03/2013 à 15h06.
Citation :
Publié par Mr.Hide
Ne mélange pas tout, le model F2P de wot est tres bon, enfin je veux dire que les chars prem (sauf peut-être le SU-100Y ?) ne sont pas OP ...
Le model F2P est mauvais, enfin de mon point de vue de joueur non-premium qui ne dépense qu'occasionnellement.
Pourquoi tu ne désires pas monter au-dessus des Tier7 ? à cause du model F2P.

Concernant les pièges à golds, les chars stock imbuvables, c'est limite quand même aussi.. même si je comprend qu'il faut bien qu'ils rentabilisent.

Alors certes WG ne vend pas des chars cheaté ou ce genre de chose, sur ce point c'est vrai que c'est très bien... alors disons que le model F2P n'est pas mauvais mais plutôt pas terrible, ou très moyen, ils peuvent mieux faire en tout cas

Je joue à WoT de temps à autre et je suis bien content de pouvoir m'y connecter quand ça me fait envie sans devoir tomber le porte-monnaie, le reste du temps si ça me fait chier, je ne joue pas.
D'ailleurs ça me fait chier en ce moment j'irai peut être jeter un oeil à ce Star Conflict, si il y a un mode de combat rapide dans le genre de WoT ça m'intéresse.
Je ne peut pas le nier, tu as parfaitement raison en fait.


Oui sur SC il y a un mod de jeu comme celui de WoT, c'est aussi pour ca qu'il m'interesse, mais il y en a aussi un sur mechwarrior et sur war thunder.
Bon aller je vais jeter un oeil à un des concurrents, j'ai essayé de jouer 2fois aujourd'hui, à chaque fois une battle en VK3001P stock et je coupe le jeu juste après
Me faut un autre point de comparaison parce que, que du WoT j'ai l'impression que ce n'est qu'un jeu de souffrance et frustration maintenant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés