[Actu] Version 8.4 en live le 6 mars

Répondre
Partager Rechercher
Tres bon jeu mais qui tourne malheureusement en rond...

A part la recente refonte bienvenue du moteur physique, il n y a pratiquement rien eu de nouveau depuis 1 an à part des nouveaux chars... mais des chars dans ce jeu il y en a deja plus qu assez et ce qu on souhaiterait aujourd hui c est surtout des nouveaux modes de jeux... bataille de garage, bataille historique, etc... mais se contenter de rajouter des nouveaux chars c est tellement plus facile...
Disons qu'ils devraient alterner les mises à jours:

1ère MAJ: ca serait une nouvelle branche de chars+quelques modif habituelles.

2ème MAJ: ca serait une nouvelle map+quelques modif habituelles

3ème MAJ: ca serait un nouveau mode de jeu+quelques modif habituelles

4ème MAJ: on retombe sur une autre branche de chars, et ainsi de suite..


J'ai rien contre les nouveaux chars (au contraire, on aime bien comparer), mais les autres modes de jeu se font attendre...(cette année oui, un de prévu, l'autre pas sur...)
Les maps a la rigueur ca peut wait un peu, mais il faut pas 3 ans pour pondre une map tout de même, ca doit être bien plus rapide de faire une map, que d'implémenter une branche de chars ou il faut faire attention à l'équilibrage pvp... ?

Enfin bon, WOT en l'état me plaît comme au 1er jour ou je l'ai découvert ya 2 ans, surtout que les évents+concours réguliers animent bien ce jeu
On ne se "contente" pas vraiment de sortir des nouveaux chars, beaucoup d'autres projets sont en cours de développement, la plupart basés sur vos retours, mais prennent logiquement plus de temps à créer que des nouveaux chars.
Il est vrai que depuis la 8.0, les mises à jour qui ont suivi on été assez similaires, mais je vous invite à patienter encore un peu, des nouveautés très intéressantes ne devraient plus tarder.
Citation :
Publié par ratm-etharion
Et puis ils ne doivent plus avoir autant de developpeur dispo sur wot depuis les projets world of warplane et world of warship.
C'est trois équipes de devs distincte il me semble ...
Citation :
Publié par Mr.Hide
C'est trois équipes de devs distincte il me semble ...
Ouai enfin quand ils ont lancé les projets, je doute qu'ils aient tout recruté de zéro. à la création, ça a pu drainer des gens
Citation :
Publié par Rigawe
Non mais laissé tomber, c'est un jeu de Mast3r. Le but du jeu dire que war thunder est mieux que la série des World of en permanences...
En l’occurrence war thunder est juste meilleur que world of warplane sans discussion possible. Mais il n'y a pas vraiment de rapport avec le sujet en fait et certainement pas avec Wot


edit : oui master est habitué a whine sur tout et [auto censure], les gens ayant joué à eve s'en souviendront

Dernière modification par Sorine ; 05/03/2013 à 18h02.
C'est vrai en tout cas que ça saoule les ajouts de chars, on tourne en rond là.

Enfin bon, pondre un nouveau mode de jeu tous les 4patchs ça me semble bien utopique, qu'est-ce qu'ils peuvent bien inventer?
Moi un truc qui me plairait bien ce serait un mode avec respawn, vu que finalement l'une des choses les plus frustrantes du jeu c'est quand tu meurs et que tu regardes tes coéquipiers complètement se planter et voir la victoire qui t'échappe peu à peu, si au lieu de ça tu serais occupé à jouer du début à la fin, je suis sûr que ce serait un peu moins frustrant, c'est d'ailleurs une des causes du nombre d'insultes qui fuse ingame
Bataille de garage je ne sais pas comment ça va fonctionner mais ça semble être dans cette idée, tout dépend comment ça se goupille, parce que posséder plusieurs chars d'un même tier c'est pas à la portée de tous, comparé à respawn le même char plusieurs fois.

Puis bon il reste aussi une inconnue, jouer à répétition avec une team très faible et donc se faire exploser tout son garage qui coûte un bras en réparation, ça me fait pas trop envie comme perspective.
Ya un mode de jeu tout bete, tout con, qui existe dans moultes jeux:


des parties par niveau de joueurs: tous les noobs ensembles, tous les bons ensembles... et ca, pour un jeu comme WOT, ca ferait un bien fou (toi aussi tu en as marre de chain plusieurs défaites en étant 1er de l'équipe?)
Les nouveaux td bof, mais je me réjoui de voir ce que ça va donner les 4 cartes retravaillées.

J'espère aussi qu'ils vont remettre en jeu marais et celle avec l'espèce de petite île au milieu, elles étaient parfaites pour mes artys
Moi ce que j'aimerais, c'est qu'ont puisse avoir un menu ou on cocherais les cartes que l'ont veux jouer. Ca serais plus long pour trouvé une partie, mais qu'importe .. Marre de me taper 20 fois par jours Sand river par exemple...
J'aime bien Sand River moi, il me semblait que c'était prévu de pouvoir faire le contraire, cocher une ou plusieurs maps qu'on ne désire pas jouer, mais limité, donc vraiment pour celle(s) qu'on déteste le plus.
Citation :
Publié par Tacos Tacle
Putain, Le char à la fin j'ai cru qu'il allait s'envoler!
Publicité mensongère, quand je fais la même chose mes 2 chenilles explosent littéralement
Citation :
Publié par Sorine
Publicité mensongère, quand je fais la même chose mes 2 chenilles explosent littéralement
Mdr, ça m'est arrivé quelque fois de mourir suite à un excès de vitesse et de la perte de maîtrise de mon tank
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés