[Actu] Lord British présente...

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 4/3/2013 à 17:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Lord British présente... un compte-à-rebours qui promet des révélations d'ici vendredi prochain. Et la référence à Lord British, le seigneur d'Ultima Online, incite aux supputations.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lord British presente : "Ultima Offline, vivez l'expérience ultime du Offline en vous plongeant dans une époque sans internet, consultez l'annuaire pour trouver un numéro de téléphone, parcourez le monde en quête d'un journal pour connaître les dernières séances de cinéma ou traquez les librairies qui ne seront pas en rupture de stock du dernier Joystick pour obtenir les dernières infos sur votre loisir préféré, ou bien encore programmez votre montre flik flak à la bonne heure pour ne pas louper votre série préférée et côtoyer physiquement vos amis dans un univers virtuel. Découvrez ou redécouvrez la fantastique aventure de la vie offline grâce au jeu online"

Quoique ce genre de concept ça serait plus du Molyneux
Lord British ou lord du kitch? en référence à cette news un peu faisandée: https://www.jeuxonline.info/actualite/38488/quand-richard-garriott-celebre-fin-monde


enfin, on ne peut être et avoir été...^^
Après le fail qu'a été Tabula Rasa il aurait mieux fait de rester dans l'espace lui.
tabula été fun a joué , me manque mon lance roquette ! les attaques dans les base été fun et chaud !

dommage il lui manquer un truc pour avoir plus de monde ! pas grand chose !
Citation :
Publié par Rahg
Tu es fâché avec l'imparfait Varic ?
Nan il attend l'été, il est en manque de soleil

Si non j'adore toujours autant les news qui t'annonces que dans une semaine on va t'annoncer ...
l'annonce d'une annonce , ça commence à être monaie courante le teasing du teasing du teasing, avec force de awesome et d'innovation à venir pour un énième fail, j'arrive plus à être optimiste :/
C'est à priori un Kickstarter pour une suite spirituelle d'Ultima (et non d'Ultima Online) intitulée "Shroud of the Avatar: Forsaken Virtues".

Ca ne devrait pas etre un jeu social, ni même un jeu online (même s'il évoque une composanet multijoueur), mais bien un vrai jeu PC.

En bref à l'instar de Brian Fargo et Chris Roberts il semble nous faire un vrai retour aux sources.

Donc la suite ce sera sans doute sur le Salon.

-Sergorn
Hop hop ! Plus qu' une 20 aine d'heures avant de se faire Garrioted ( façon Tassos).
M'en fout y me reste encore 20 heure pour rêver d'un Uo 2.

Le teasing à continué avec quelques pièces de puzzle révélant la map du jeu.
C'est Oldies , ca pique ma fibre nostalgique.
Moins de dix minutes, ça semble passé plutôt inaperçu sur les réseaux sociaux, quelqu'un d'autre d'intéressé, ou bien Mr. Grariott s'est vraiment brûler avec tout les gamers ?
Citation :
Publié par Sergorn
C'est à priori un Kickstarter pour une suite spirituelle d'Ultima (et non d'Ultima Online) intitulée "Shroud of the Avatar: Forsaken Virtues".

Ca ne devrait pas etre un jeu social, ni même un jeu online (même s'il évoque une composanet multijoueur), mais bien un vrai jeu PC.

En bref à l'instar de Brian Fargo et Chris Roberts il semble nous faire un vrai retour aux sources.

Donc la suite ce sera sans doute sur le Salon.

-Sergorn
ça semble exacte, gagné.

Financé par KickStarter en plus :
http://www.kickstarter.com/projects/...aken-virtues-0
Sur le papier c'est plus construit comme un jeu solo avec des composantes multijoueurs optionnelles via une forme de monde persistant asynchronisé.

Mais Garriott a déjà confirmé que c'était jouable entièrement offline en solo également.

-Sergorn
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés