[Actu] Les « méga affrontements » de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BOGHOSS
S'il y en a qui s'amusent avec ce genre de jeu, tant mieux pour eux. Moi, cela me laisse de glace.
C'est pas un jeu, c'est un prototype, une sorte de demo technique pour faire sauter les limites du jeu massif en ligne.

En tout cas c'était le cas quand j'ai lu un article à son sujet et ça commence à dater. Depuis quelque chose en est peut-être sorti.
En dehors du combat et d'un nombre de skin extrêmement limiter il n'y avait rien , niveau décor . Donc cette demo , en tant que tel , je n'y vois pas d'intérêt .

Edit pour en dessous : Le soucis , a mon avis , des combats de masses se trouvent non seulement dans le réseaux , mais aussi avec l'ordinateur du particulier qui doit tout afficher . Et l'ordinateur du particulier n'est pas forcément toujours très performant . Mais tu as raisons sur l'échange d'info aussi , elle semble elle aussi réduit au minimum . Ce qui me conforte dans ce que je marquais plus haut, à mon avis cette démo n'est pas pertinente

Dernière modification par Worx33 ; 22/06/2013 à 11h20.
Les décors ne sont pas le problème qui génère du lag, très cher. Qu'il y en ait ou pas tient plus du détail anecdotique. Personnellement, je trouve impressionnant de parvenir à faire combattre autant de monde au même endroit, même si il faut garder à l'esprit que l'échange d'info est pour le coup réduit à son strict minimum. Pour autant que je sache, il n'y a que du déplacement, du tir et des conneries ecrites sur le chan.
Citation :
Publié par Delysid
Le skin est pas forcement dépendant du stuff, ça c'est juste pour les mauvais jeux sans personnalisation.
Je comprends mal cette remarque. Tu essaies de dire quoi?
Bof, je te suis moyen alors. C'est sympas dans un mmo d'avoir effectivement un skin indépendant du stuff pour avoir un avatar selon son gout, en mode sims online quoi. Néanmoins, pour un mmo pvp, je trouve que le skin lié au stuff est important pour déterminer la menace que représente tel ou tel joueurs et donc les stratégies qui vont en découler. C'est pas forcément indispensable mais pouvoir cerner un joueur à l'oeil me semble pertinent (d'ailleurs, je suis contre la possibilité d'inspecter le stuff et le level d'un joueur. Cela me parait pas normal sur un mmo qui se veut pvp que l'on puisse avoir accès au profil des personnages.).
Ben ça reviens au même si on peut le voir au skin. En plus d'imposer des skin aux joueurs. Puis sa fait du taf en plus pour les dévs. Enfin vraiment je vois aucun avantage.
mis a part l optimisation de leur moteur graphique il faut compter en plus sur la capacité du serveur car le rassemblement d un nombre important de joueurs sur un point fixe plus les animations de skills de 800 joueurs en instant T ouchhe ça va créer des lages , plusieurs problèmes techniques et tous ça sera gérer par le serveur.

Donc tous les joueurs penseront que ça vient de leur CG même pour ceux qui ont gtx Titan 780 ou 680 vont baissé en low ( la poisse ).

après,, je ne suis pas un expert.

j'espère qu ils ne tomberont pas dans le piège de voir loin sans ....

bon courage a eux
j imagine un peu 400 vs 400 avec les buffs de chaque guilde buff guilde religion reset sur place en cas de mort buff guilde marchand buff potion * 30 pour cent guilde ... plus les prêtres selon le jeu s ils vont être op ou pas. Au final on aura des Batailles qui dure des heures et des heures voir entre 3 a 8 heures . i love BDO
Ben tu peux te faire une idée de ton adversaire sans avoir la feuille de stat précises accessible à tous. De plus, on ne parle pas de la même façon de traiter une information pour le coup. Dans le cas du stuff visible, tu te fais une idée immédiatement de ton adversaire sans pour autant pouvoir déterminer avec exactitude ses forces/faiblesses dans le cas d'une rencontre spontané. Dans le second cas, c'est complètement trompeur donc inexploitable dans une rencontre spontané mais si l'occasion d'inspecter son stuff se présente (admettons dans une ville pendant un afk), ben il ne pourra rien faire pour masquer ses stats et pourquoi pas les enchantements qui personnalisent son build. C'est du meta game dans le second cas et je suis moins fan.

Je suis pas particulièrement contre, note bien mais je trouve la première version plus juste dans l'esprit d'un mmo communautaire où l'on peut se préter au jeu des estimations sans pour autant tomber dans le tout-accèssible.
Non mais bien évidement que je suis pour une option permettant de cacher son stuff. L'idée c'est que c'est uniquement en combattant la personne qu'on découvre son stuff/build. C'est comme ça dans RO et c'est beaucoup plus fun imo.
ah mauvaise nouvelle pour moi. BDO a quelque chose de séduisant mais ce n'est pas cet aspect du jeu qui me fait grimper au rideau... en fait je pense que je me raconte des histoires. Si vous connaissez un topic où les vieilles croûtes dans mon genre finissent par s'asseoir sur un banc les yeux embués en fixant le sol rêvant de petit serveur, de full loot et d'aventure ce serait gentil à vous de m'indiquer un lien... bah je vais me préparer un petit chocolat et lire un bon vieux bouquin. 800 vs 800... Non mais des fois je vous jure... Ya des coups de canne qui se perdent.
Citation :
En dehors du combat et d'un nombre de skin extrêmement limiter il n'y avait rien , niveau décor . Donc cette demo , en tant que tel , je n'y vois pas d'intérêt .
Edit pour en dessous : Le soucis , a mon avis , des combats de masses se trouvent non seulement dans le réseaux , mais aussi avec l'ordinateur du particulier qui doit tout afficher . Et l'ordinateur du particulier n'est pas forcément toujours très performant . Mais tu as raisons sur l'échange d'info aussi , elle semble elle aussi réduit au minimum . Ce qui me conforte dans ce que je marquais plus haut, à mon avis cette démo n'est pas pertinente
a part le moteur graphique qui va jouer un rôle primordiale sur le rendu de la qualité d affichage sur nos écrans et la capacité du serveur. on aura besoin également mémoire de nos pc le processeur et la ram notre cher COD comme le cas de planete side 2. Je crois qu il nous faut une configuration minimal en cas de batailles de 400 vs 400 genre i5 3.4 Ghz et 8 go de ram sinon impossible .
J'avoue que c'est fun de voir un gars avec du stuff lv 10 en skin alors qu'il est lvl max et de s'en rendre compte que après avoir inc mais y aura toujours une façon de savoir que le gars en face est soit ranked soit stuff ou le lvl ( souvent les dév ajoute quelques chose du genre la couleurs du nom ou du rank ) .

Ça rajoute de originalité et évite de voir le même personnage 40 fois dans la journée ( 40 joueurs diff avec le même stuff deviens très vite ennuyant )

Sans parler de la possibilité des teintures , costume etc... ( qui pourrait effacer l'effet clones des MMO )


Tout ça pour dire que des petits plus rendrait un MMO un peu plus original .
( Alors oui la plupart d'entre vous vont me dire , osef des skin on veut un bon gameplay etc... Mais sérieux ce genre de chose ex : changement de skin par part de stuff , teinture & costume rend un MMO plus fun et évite surtout le fait d'ajouter du Cash shop utile si la vente de skin & teinture marche bien alors il pourront s'y donner à fond pour crée de nouveaux skins et... Au lieu de mettre au point de nouveau items utile dans les CC )

Et j'ai pas trop envie de débattre sur le Cash Shop donc pour vous faire votre propre idée aller sur les sites des gros titre du moment ( coter coréen )histoire de voir leurs Cash Shop .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés