[Actu] Les « méga affrontements » de Black Desert Online

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ya qu'à voir les cryengine qui gère mal les paquets online (comme Aion).
T'en parlera à Jake Song, il va être content d'apprendre ça pour AA.

Citation :
Les moteurs "maison" sont pire, surtout avec des petits studios.
C'est vrai que le REDENGINE de CDProjekt est nul, mais nul.

Citation :
Enfin bon, quand déjà tu vois que la vidéo pour annoncer le jeu (pour se faire de la pub, hein) a du clipping de ouf, ça donne pas espoir
Moi j'y vois un studio qui montre son avancement tel qu'il est sans tricher, et que le clipping ne touche surtout les arbres (Et encore, pas l'entièreté des arbres). (D'ailleurs, je pense savoir pourquoi il y a ce clipping. Bien joué à Fei pour avoir vu ce détail)

C'est génant certes, mais on est loin d'un C9 où l'on voit à peine un gars à 3 mètres. (No fake)

J'ai plus de respect pour les studios qui sont ouvert à la discussion et qui montrent un état réel de ce qu'ils font que les studios qui t'envoint des trailers retouché de A à Z avec des machines de guerres derrière et qui pensent détenir le prochain WoW Killer.(lulz)

Dernière modification par Jaeha ; 05/03/2013 à 13h49.
Citation :
Publié par Numz dePimche
- le RPG vient avant le MMO, penser dans l'autre sens, c'est ne rien comprendre à l'intérêt d'un MMORPG.
Non c'est juste que tu confonds le gameplay du jeu à l'échelle individuelle ("le contenu solo") avec la partie "RPG". La partie "MMO" vient indubitablement avant celle-ci, pour la simple et bonne raison que la partie "RPG" est substituable (par FPS entre autre). Ce qui caractéristique avant tout un MMO, c'est son monde persistant et le potentiel d'interactivité entre les joueurs qu'il offre (ou censé offrir, vu les jeux actuels).

Inutile de la chercher dans les productions actuelles cette fameuse "partie RPG", elle est inexistante. Tout ce qui pourrait s'en rapprocher est une vaste blague.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Ce qui caractéristique avant tout un MMO, c'est son monde persistant et le potentiel d'interactivité entre les joueurs qu'il offre (ou censé offrir, vu les jeux actuels).
Nan. J'suis pas d'accord, et je pense avoir raison. Un bon MMORPG est avant tout un bon RPG, dans lequel on introduit une dimension MMO, mais de façon cohérente. Ca rime à rien de le faire dans l'autre sens. Mais ce qui est amusant, c'est que je pense que ce qui caractérise avant tout un RPG est son monde persistant et le potentiel d'interactivité du joueur avec celui-ci, on est donc très proche, les joueurs viennent ensuite ajouter la couche MMO, en remplacant les NPCs. Mais je pense que les éditeurs font la même erreur que toi dans la conception des jeux, et c'est pour ça que cette dimension est absente à la fin.
Citation :
Publié par Numz dePimche
Nan. J'suis pas d'accord, et je pense avoir raison. Un bon MMORPG est avant tout un bon RPG, dans lequel on introduit une dimension MMO, mais de façon cohérente. Ca rime à rien de le faire dans l'autre sens. Mais ce qui est amusant, c'est que je pense que ce qui caractérise avant tout un RPG est son monde persistant et le potentiel d'interactivité du joueur avec celui-ci, on est donc très proche, les joueurs viennent ensuite ajouter la couche MMO, en remplacant les NPCs. Mais je pense que les éditeurs font la même erreur que toi dans la conception des jeux, et c'est pour ça que cette dimension est absente à la fin.
Un MMORPG n'est pas un RPG*. Les deux genres (car ce sont bien deux genres différents) n'ont rien à voir dans leur conception et conceptualisation, c'est tellement manifeste lorsqu'on a un minimum d'expérience dans les deux que je peine à concevoir qu'on ne puisse pas s'en rendre compte. Et il n'y a pas de monde persistant dans un RPG solo, ça n'a aucun sens.

Enfin si tu penses "avoir raison" en parlant de MMORPG dans une optique constamment individuelle j'imagine qu'on n'est pas prêt de te convaincre de quoi que ce soit.

*Je parle bien de jeux vidéos ici, non parce que j'ai vu des analogies avec le RPG papier sur ce thread et c'est encore quelque chose qui n'a plus rien à voir.
Citation :
Publié par Kato3y
blablabla...
Tous les moteurs ne sont pas fait pour tout. Ya qu'à voir les cryengine qui gère mal les paquets online (comme Aion).
Les moteurs "maison" sont pire, surtout avec des petits studios.
Enfin bon, quand déjà tu vois que la vidéo pour annoncer le jeu (pour se faire de la pub, hein) a du clipping de ouf, ça donne pas espoir. J'ai l'impression qu'ils ont repris le même moteur que C9 sans rien changer. FAIL.


Mais bordel, tu es a fond contre blak desert online car ils ont été déçu d'archeage ! Tu te comportes comme un ado qui boude ! répond donc a ma question sur le topic retour pvp d'archeage au lieu de faire style... Et faire genre de pas comprendre la phrase de jaeha en disant oui voila c'ets pas l2 donc c'est nul... Genre tu avais vraiment mal compris...

les 400vs400 c'est du flan, comme n'importe quel mmo il va pas le faire... Tous les mmo ont a un moment donné menti sur le contenu, y compris ton archeage adoré...


Citation :
Publié par Bob Michet
Il y a des jeux qui "désavantagent" les groupes ? oO ... je n'ai jamais vu ça, généralement c'est toujours plus intéressant de jouer à plusieurs que ce soit pour du pvp (10 joueurs > mec solo) ou pve (plus rapide de défricher un champ de mob à 10 que tout seul et le gain reste le même si l'xp est partagée au groupe).

Oui certains jeux te désavantagent en groupe... Tu gagnes bien moins d'xp, dans tera avec 4 lvl de différence je gagnais a cause de celui que je groupais 28xp pour tuer le mob au lieu de mes 500xp.... Sans oublier les quêtes répétables qui bug quand on est en groupe... Sinon dans la majorité des jeux tu gagnes moins d'xp en groupe, d'ailleurs dans tera si tu ne peux les soloter les élites autant les passer car c'est pas rentable de faire les quêtes élites en groupe..... Je crois qu'il n'y a que gw2 qui ne réduit pas l'xp gagné
Un RPG pour moi c'est une expérience solo via scénario, d'ailleurs pour cela que je raffole pas de jeu comme Skyrim qui sont juste des MMORPG solo, à base d'enchainement de quête.

Dans ma logique le RPG comme je le vois, n'a pas besoin et ne peut pas s'appliquer correctement au genre MMO ! Car il faudra alors créer une histoire personnel pour chaque joueur ce qui est impossible, et surtout inutile vu que les joueurs sur les jeux orienté sandbox on le choix et le pouvoir de se créer leur propre histoire. La ou le themepark lui qui justement veux pomper sur le genre RPG ( maladroitement ), fail totalement et impose une histoire commune et bateau à TOUT les joueurs.

Pour moi c'est un gros problème de narration, d'assistanat et de perception. Le themepark c'est le le MMORPG pour assisté incapable de comprendre le RPG.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Oui certains jeux te désavantagent en groupe... Tu gagnes bien moins d'xp, dans tera avec 4 lvl de différence je gagnais a cause de celui que je groupais 28xp pour tuer le mob au lieu de mes 500xp.... Sans oublier les quêtes répétables qui bug quand on est en groupe... Sinon dans la majorité des jeux tu gagnes moins d'xp en groupe, d'ailleurs dans tera si tu ne peux les soloter les élites autant les passer car c'est pas rentable de faire les quêtes élites en groupe..... Je crois qu'il n'y a que gw2 qui ne réduit pas l'xp gagné
Tu ne gagnes pas moins d'xp en groupe, l'xp est simplement répartie parmi les membres du groupe et c'est parfaitement logique, pour quelle raison un mob filerait le double d'xp parce que deux personnes se sont réunies pour le tuer ?
Et pour contrebalancer la division d'xp généralement tu as un bonus d'xp de groupe. Alors TERA était peut être caca de ce côté là j'en sais rien, mais c'est très loin d'être une généralité. Ça n'a jamais été le soucis premier pour jouer en groupe cette histoire d'xp.

Citation :
Publié par Fei
Un RPG pour moi c'est une expérience solo via scénario, d'ailleurs pour cela que je raffole pas de jeu comme Skyrim qui sont juste des MMORPG solo, à base d'enchainement de quête.
Wi enfin toi c'est pas les RPG que t'aimes c'est les JRPG.
En même temps faut vraiment mauvais en math pour basher du mob sur tera et se fier uniquement à l'xp par mob pour calculer sa vitesse d'xp. Et je peux citer n'importe quelle random mmo sauf GW2, évidement je passe les bugs

En général un mob file quelque chose comme50 -100x moins d'xp qu'une quête, donc si tu groupes à part si les mecs leech et ne tapent pas pas tu fera plus d'xp en quetant 1h ou 2 à 3 par exemple qu'en quetant 1h solo perso je pense faire 4-5 quete à 3 le temps de faire 1 quete solo, buff + debuff + aucun temps de regen. Après c'est imbuvable le spam mono touche, mais il en reste pas moins que c'est encore le plus rapide. Surtout si on joue sur server pvp
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Un RPG pour moi c'est une expérience solo via scénario, d'ailleurs pour cela que je raffole pas de jeu comme Skyrim qui sont juste des MMORPG solo, à base d'enchainement de quête.
Ahahahahahaha...!!!
L'exp en groupe à l'heure actuel est désavantageuse car les zones ne sont pas pensé groupe. Elles le seraient, grouper aurait beaucoup plus d'importance.

Les jeux actuels étant fait à base de quête et sans zone pour AoE / avec mob élite, c'est plus simple de faire une quête en solo qu'à plusieurs. De une parce qu'il y a pas tant de mobs que ça, et de deux parce que les dev ont eu la merveilleuse idée (dans la plupart des cas) de ne faire validé la quête membre par membre et non pas par la totalité du groupe.

Par conséquent, admettons un groupe de 5 personnes devant tuer 10 mobs, et bien il en faudra 50. Sauf que sur zone ayant à peine 10 mobs en tout, c'est bordélique à souhait. Résultat, on solote ou duote.

Étonnement d'ailleurs, c'est dans Tera que j'ai retrouvé du plaisir à faire des groupes, car les zones était propice à cela.
Même dans WoW y avait des zones de mobs élites, hurr.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Tu ne gagnes pas moins d'xp en groupe, l'xp est simplement répartie parmi les membres du groupe et c'est parfaitement logique, pour quelle raison un mob filerait le double d'xp parce que deux personnes se sont réunies pour le tuer ?
Et pour contrebalancer la division d'xp généralement tu as un bonus d'xp de groupe. Alors TERA était peut être caca de ce côté là j'en sais rien, mais c'est très loin d'être une généralité. Ça n'a jamais été le soucis premier pour jouer en groupe cette histoire d'xp.


Du coup ça reste moins intéressant je trouve... En tout cas à deux, avec un groupe plus important l'intérêt est peut être présent mais a deux tu avances a la même vitesse qu'en solo... Je joue en duo car tué les mobs est plus rapide surtout à partir d'un certain lvl ou en tant que heal je dps plus tant que ça^^ Par contre pour nos rerolls avec les reroll quand on a les deux bonnes classes se faire des élites a deux restent intéressant, mais en dehors des élites on xp à la même vitesse en solo ou duo.


Citation :
Publié par Almathea
En même temps faut vraiment mauvais en math pour basher du mob sur tera et se fier uniquement à l'xp par mob pour calculer sa vitesse d'xp. Et je peux citer n'importe quelle random mmo sauf GW2, évidement je passe les bugs

En général un mob file quelque chose comme50 -100x moins d'xp qu'une quête, donc si tu groupes à part si les mecs leech et ne tapent pas pas tu fera plus d'xp en quetant 1h ou 2 à 3 par exemple qu'en quetant 1h solo perso je pense faire 4-5 quete à 3 le temps de faire 1 quete solo, buff + debuff + aucun temps de regen. Après c'est imbuvable le spam mono touche, mais il en reste pas moins que c'est encore le plus rapide. Surtout si on joue sur server pvp

J'ai pas du tout cette impression la. Surtout que certaines quêtes répébale sont très rentable, ne pas pouvoir les faire en groupe est vraiment dommage... Pour moi cela aurait été le moyen de vraiment avoir un avantage a être en groupe pour l'xp. Sinon en duo avec la perte d'xp sur les mobs on va à la même vitesse qu'en solo, mais bon je suis heal et les mobs ne sont passez dangereux dans tera pour demander un véritable role de heal pendant le levelling, je dps donc comme lui^^
Angyo-Onshi : Donc selon tes dire, et sur ton jeu, tu n'es pas désavantagé en duo. Tu progresses aussi rapidement en solo et tu peux gérer davantage de combats jcj. Où se situe le problème ?

La solution la plus simple serait de ne pas mettre de phase de leveling comme ça on ne pinaillerait pas sur les gains d'xp :')
Le problème ne se situe pas sur l'exp pour ma part. C'est secondaire. (C'est secondaire, mais n'en reste pas moins essentiel sur des jeux comme L2 ou BDO)

C'est sur la manière dont le jeu est pensé (C'est à dire pour un joueur solo).

Un jeu pensé pour du groupe pourra offrir la possibilité de jouer en solo mais le joueur solo ne devra pas allé aussi vite ni accéder à un contenu identique que les joueurs en groupe.

Ca me semble logique, et pourtant...
Citation :
Publié par Ipaloplu
Un MMORPG n'est pas un RPG*. Les deux genres (car ce sont bien deux genres différents) n'ont rien à voir dans leur conception et conceptualisation, c'est tellement manifeste lorsqu'on a un minimum d'expérience dans les deux que je peine à concevoir qu'on ne puisse pas s'en rendre compte. Et il n'y a pas de monde persistant dans un RPG solo, ça n'a aucun sens.
Effectivement, j'ai peu ou pas d'expérience RPG, puisque j'ai découvert le RPG dans un MMORPG (Asheron's Call), mais peut-être est-ce parce que c'était justement possible d'avoir un vrai RPG dans un MMO que j'ai cette opinion.

Par vrai RPG, j'entend suite de quêtes avec impact sur le serveur et sur les autres joueurs par le biais d'objets rares/uniques, qui font qu'un personnage sera unique justement. Puis le nom qu'on peut se faire dans un MMORPG et donc d'avoir une réputation, ce qui est un trait RPG qui existe uniquement avec le MMO. Tout ces points sont présents sur des jeux qui se revendiquent les meilleurs du genre (j'entend UO, AC, DAoC, T4C pour ne citer qu'eux).

Il ne s'agit pas d'une optique "constamment" individuelle. C'est essayer de me réduire au jeu solo, mais il s'agit bien d'un individu qui peut être unique au milieu d'une communauté dite massive. Mais je peux comprendre que ce soit difficile à appréhender quand 100% des jeux récents ressemblent à l'attaque des clones.

Il ne s'agit pas de demander à l'éditeur de créer une histoire personnelle pour chacun, juste de laisser des portes ouvertes dans son histoire (qui doit être évolutive, avec des auteurs, ou GM - type GM RPG papier, pas type suppor online), pour que chacun puisse y jouer un rôle s'il le souhaite, que ce soit en étant un des HCG qui s'attribue la place d'un héros, ou d'un random player qui sera un pion dans l'histoire. Je parle de l'histoire de l'éditeur, mais celà peut se jouer aussi à travers les outils qu'il met à disposition des joueurs pour qu'ils créent leurs histoires aussi (politique, économique, géographique etc). Chacun peut avoir un rôle à jouer à travers les choix qu'il fait.

Enfin, j'suis un peu utopique, j'ai vu ça en action il y a plus de 10 ans, et je refuse de croire qu'aujourd'hui on ne verra sortir que des énième clone de caca ou le joueur est du bétail.

En fait, ce que je définis c'est le parcours possible d'un joueur dans un (vrai) MMORPG de type sandbox.
Citation :
Publié par Jaeha
T'en parlera à Jake Song, il va être content d'apprendre ça pour AA.



C'est vrai que le REDENGINE de CDProjekt est nul, mais nul.



Moi j'y vois un studio qui montre son avancement tel qu'il est sans tricher, et que le clipping ne touche surtout les arbres (Et encore, pas l'entièreté des arbres). (D'ailleurs, je pense savoir pourquoi il y a ce clipping. Bien joué à Fei pour avoir vu ce détail)

C'est génant certes, mais on est loin d'un C9 où l'on voit à peine un gars à 3 mètres. (No fake)

J'ai plus de respect pour les studios qui sont ouvert à la discussion et qui montrent un état réel de ce qu'ils font que les studios qui t'envoint des trailers retouché de A à Z avec des machines de guerres derrière et qui pensent détenir le prochain WoW Killer.(lulz)
T'as tout faux, sur le 1st trailer, le clipping touche :
-les textures
-les arbres
-les ombres
Au moins, les pnj clip pas, lol.
De plus, le trailer TOURNE sur un pc de guerre, faut pas te leurrer. La distance d'affichage est là, le framerate correct. Alors sur un jeu non optimisé et non fini, tu crois avoir ce rendu sur un pc carrefour ?

Et puis CDProjekt est loin d'être une petite entreprise.
Citation :
They are currently the official Polish distributor of products by (among others) Activision Blizzard, Codemasters, NCsoft, SEGA and The Walt Disney Company.[5]
Ouais c'est des petits joueurs sans thunes, t'as raison de les citer pour défendre BDO.
Citation :
Publié par Bob Michet
Angyo-Onshi : Donc selon tes dire, et sur ton jeu, tu n'es pas désavantagé en duo. Tu progresses aussi rapidement en solo et tu peux gérer davantage de combats jcj. Où se situe le problème ?

La solution la plus simple serait de ne pas mettre de phase de leveling comme ça on ne pinaillerait pas sur les gains d'xp :')
Je trouve pas ça normal d'être ausis rapide en solo qu'en duo... Jouer en groupe n'apporte aucun avantage, du coup même on va plus lentement car on doit ne l'oublie pas attendre quand l'autre peut jouer... Je vois pas comment tu peux défendre ça... Déjà que le bash de mob passe de moins en moins bien dans un levelling solo...
En matière de dev CDprojekt, c'était rien du tout avant The Witcher.

The Witcher fut une réussite avec un moteur maison.

Au passage, tu semble oublié que PearlAbyss ont pour éditeur Daum, qui est un gros poisson en Corée (Et même internationalement). Donc il y a de l'argent. Et surement des subventions du gouvernement.

Citation :
T'as tout faux, sur le 1st trailer, le clipping touche :
-les textures
-les arbres
-les ombres
Au moins, les pnj clip pas, lol.
Quelle mauvaise foi. Tu parle du 1er trailer alors que le 2ème est sortie. Wake up.

Et ils l'ont dit, le second trailer a été tourné sur des GTX460. (Au mieux une GTX560 Ti. Ce que j'ai donc.) Un PC de guerre, c'est du SLI de GTX680.

T'es juste deg car on a en parti laché ton AA qui ne tient pour le moment pas ses promesses.
Que de haine sur ce topic c'est triste.

Je savais pas qu'avoir une 460 GTX / 560 Ti signifie avoir un PC de guerre en 2013.

Enfin après si il veulent mentir sur leur propre config sur Facebook et ben tant pis pour eux.

Sinon pour en revenir sur le post et bien plus qu'à attendre les test car plus ils dévoilent de grosse annonce sur le jeu et plus la chute fera mal lors de la CBT.

edit : trop tard
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je trouve pas ça normal d'être ausis rapide en solo qu'en duo... Jouer en groupe n'apporte aucun avantage, du coup même on va plus lentement car on doit ne l'oublie pas attendre quand l'autre peut jouer... Je vois pas comment tu peux défendre ça... Déjà que le bash de mob passe de moins en moins bien dans un levelling solo...
De mon côté mon expérience à fait que j'xp toujours plus vite en groupe que solo, et encore davantage dans un jeu full pvp où la notion red is dead fait loi et pourtant je n'ai pas l'impression qu'il y ai un boost d'xp. Seulement moins de regen entre chaque combats, plus de facilité dans ces derniers, moins de perte de temps à se faire spawn kill, etc...
Par contre le jeu que tu cites est peut être un peu limite niveau gestion de l'xp, le fait que je n'y ai pas joué joue contre moi pour te donner un avis objectif le concernant.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Je trouve pas ça normal d'être ausis rapide en solo qu'en duo... Jouer en groupe n'apporte aucun avantage, du coup même on va plus lentement car on doit ne l'oublie pas attendre quand l'autre peut jouer... Je vois pas comment tu peux défendre ça... Déjà que le bash de mob passe de moins en moins bien dans un levelling solo...
Généralement jouer seul ne permet pas de progresser rapidement si on gagne plus d'XP à faire des quêtes X mob.
Dans un mmorpg comme Queens Blade où 99% des quêtes sont de tuer un nombre de monstre tu peux facilement monter en niveau avec un groupe de 5 joueurs composé que de DPS. Dans Dragona c'était encore plus rapide car les groupes étaient beaucoup plus grand.
Mais le problème est de trouver un groupe de son niveau pour monter en niveau rapidement et surtout avec les même quêtes à faire.

Malheureusement ile st impossible de partager une quêtes lv50 pour un joueur lv20.

Il n'y a que dans EvE Online où le leveling se fait dans le temps, ce qui permet de jouer avec des joueurs qui ont largement plus de temps de jeu et une partie du contenu le plus rentable demande de grouper avec l'obligation d'avoir un logistique (heal).
Dans BDO, il n'y a que des DPS, ce qui veut dire que l'on pourra se faire un boss en solo comme dans C9 en Master ce qui sera plus rentable car il n'y aura pas à partager l'XP et le gold.
Citation :
Publié par Jaeha
Quelle mauvaise foi. Tu parle du 1er trailer alors que le 2ème est sortie. Wake up.

Et ils l'ont dit, le second trailer a été tourné sur des GTX460. (Au mieux une GTX560 Ti. Ce que j'ai donc.) Un PC de guerre, c'est du SLI de GTX680.

T'es juste deg car on a en parti laché ton AA qui ne tient pour le moment pas ses promesses.
Je viens de re-regarder le second trailer de 1min30 à 2min. Il y a les mêmes problèmes quand c'est en extérieur. C'est certes moins flagrant sur les ombres mais c'est toujours là. Sans parler de la chute de FPS qu'on peut voir dans le second trailer mais pas dans le premier, lol.
A l'heure actuelle, un pc de guerre qui fait tourner TOUT en 1080p à 60fps fixe c'est i7 2600k OC, GTX670 OC, 8go ram, SSD. Tiens mais c'est ma config ! Et j'ai pas dépassé les 1000€.

Ensuite, arrête avec ton AA, j'ai moi même lâché ce jeu bidon. On nous a menti même si j'attendais pas plus qu'un RvR/crafting/housing game.
Citation :
Publié par Bob Michet
De mon côté mon expérience à fait que j'xp toujours plus vite en groupe que solo, et encore davantage dans un jeu full pvp où la notion red is dead fait loi et pourtant je n'ai pas l'impression qu'il y ai un boost d'xp. Seulement moins de regen entre chaque combats, plus de facilité dans ces derniers, moins de perte de temps à se faire spawn kill, etc...
Par contre le jeu que tu cites est peut être un peu limite niveau gestion de l'xp, le fait que je n'y ai pas joué joue contre moi pour te donner un avis objectif le concernant.
Après je suis loin d'être une référence, surtout le levelling ou je suis loin d'être dans les plus rapide. Dans tera j'ai l'impression qu'en duo le meilleur moyen d'xp sont les lites, je n'ai pas testé des groupes de 5 joueurs donc peut être que ça avance très très vite à 5.

Citation :
Publié par kraken973
Généralement jouer seul ne permet pas de progresser rapidement si on gagne plus d'XP à faire des quêtes X mob.
Dans un mmorpg comme Queens Blade où 99% des quêtes sont de tuer un nombre de monstre tu peux facilement monter en niveau avec un groupe de 5 joueurs composé que de DPS. Dans Dragona c'était encore plus rapide car les groupes étaient beaucoup plus grand.
Mais le problème est de trouver un groupe de son niveau pour monter en niveau rapidement et surtout avec les même quêtes à faire.

Malheureusement ile st impossible de partager une quêtes lv50 pour un joueur lv20.

Il n'y a que dans EvE Online où le leveling se fait dans le temps, ce qui permet de jouer avec des joueurs qui ont largement plus de temps de jeu et une partie du contenu le plus rentable demande de grouper avec l'obligation d'avoir un logistique (heal).
Dans BDO, il n'y a que des DPS, ce qui veut dire que l'on pourra se faire un boss en solo comme dans C9 en Master ce qui sera plus rentable car il n'y aura pas à partager l'XP et le gold.
BDO ils font actuellement des test sur les classes heals-buffer d'après les info de jaeha^^ Sinon tu soulèves un autre point que je trouve dommage, ne rien gagner d'xp avec un joueur qui a beaucoup trop de lvl de plus. Pour les amateurs de jeux de rôle papier cela parraitra normal si je comprend bien, certains gardent encore dans un mmo la notion de devenir meilleur après avoir tué un mob, donc l’expérience n'est pas une ressource mais une amélioration du personnage... Ce n'est pas du tout mon point de vue, l'xp est une ressource qui nous permet de passer à tel lvl contre tel nombre d'xp, donc quand on le tue j'aimerai avoir ma récompense...

Je n'ai pas joué à eve online donc je ne juge que sur sur les infos que j'ai lu ici et la dessus, mais ce système semble sympa et peut servir a ne pas faire rush le contenu...


Citation :
Publié par Kato3y
Je viens de re-regarder le second trailer de 1min30 à 2min. Il y a les mêmes problèmes quand c'est en extérieur. C'est certes moins flagrant sur les ombres mais c'est toujours là. Sans parler de la chute de FPS qu'on peut voir dans le second trailer mais pas dans le premier, lol.
A l'heure actuelle, un pc de guerre qui fait tourner TOUT en 1080p à 60fps fixe c'est i7 2600k OC, GTX670 OC, 8go ram, SSD. Tiens mais c'est ma config ! Et j'ai pas dépassé les 1000€.

Ensuite, arrête avec ton AA, j'ai moi même lâché ce jeu bidon. On nous a menti même si j'attendais pas plus qu'un RvR/crafting/housing game.

Tu attends quels jeux ? Star citizen ? world of darkness ? Car tu donnes fortement cette impression de leur en vouloir le le lâcher... je sais pas moi, c'ets eux qui te l'ont fait connaitre et au fond tu leur en veux de tourner la page facilement ? C'est quoi le problème ?
Citation :
Publié par Kato3y
Je viens de re-regarder le second trailer de 1min30 à 2min. Il y a les mêmes problèmes quand c'est en extérieur. C'est certes moins flagrant sur les ombres mais c'est toujours là. Sans parler de la chute de FPS qu'on peut voir dans le second trailer mais pas dans le premier, lol.
A l'heure actuelle, un pc de guerre qui fait tourner TOUT en 1080p à 60fps fixe c'est i7 2600k OC, GTX670 OC, 8go ram, SSD. Tiens mais c'est ma config ! Et j'ai pas dépassé les 1000€.

Ensuite, arrête avec ton AA, j'ai moi même lâché ce jeu bidon. On nous a menti même si j'attendais pas plus qu'un RvR/crafting/housing game.
J'ai le même genre de config mais en I5

Ce problème de clipping était déjà présent dans C9, c'est un problème de gestion du niveau de détail.

Pour afficher un grand nombre de personnage, rien de mieux qu'un même skin pour tous les joueurs d'une même classe comme dans le screen.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : C9 2013-02-19 06-00-38-37.jpg
Taille : 646x719
Poids : 214,4 Ko
ID : 187575  

Dernière modification par kraken973 ; 05/03/2013 à 19h36.
Sur C9, c'est pire que ça. Mais c'est voulu, c'est un réglage côté serveur. Le clipping ne touche que les joueurs / NPC / mobs sur C9 (Et ptet les objets destructibles). Tout ce qui est décor n'est pas affecté.

Citation :
tu leur en veux de tourner la page facilement ? C'est quoi le problème ?
Surtout que l'on a pas tourné la page. On est juste plus sur la KR (C'était pas prévu que l'on y reste), donc on attend. En espérant un patch salvateur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés