[Actu] Infernum nous présente le rôle de « dragonnier » dans Dragon's Prophet

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 2/3/2013 à 10:25 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Dans Dragon's Prophet, le joueur incarne un dragonnier capable de capturer et dresser des dragons. Dans le cadre d'un entretien, le studio Infernum nous détaille le fonctionnement et le rôle du dragonnier.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je suis intéressé par ce concept là, j'aimerai bien voir un mmo qui gère bien les combats dans les airs, et partir a la recherche de dragons dans le monde entier sera sans doute fun au début. On verra avec les infos suivante, car pour le moment le projet a peu de chance d'être de qualité avec infernum derrière d'après ce que j'en lis...
Citation :
parce que c'est vrai que y'as que dans eragon qu'on parle de dompteur de dragon...
Héhé je pensais la même chose en le lisant ^_^

Pour ma part j'aime beaucoup le principe, surtout le côté aléatoire des stats du dragon qui pousseront à chercher le meilleur pour optimiser son familier.
dans donjon & dragon ( oublier la quel version ) il y a des classe "dragon " des vrais saloperie a tué ! un bon nain tueur de dragon pour palier a se problème de nuisible !

off hs / ..
Citation :
Publié par Lhunfaen
parce que c'est vrai que y'as que dans eragon qu'on parle de dompteur de dragon...
A un sondage de rue dont la question serait "Citez-moi une oeuvre avec des dompteurs de dragons dedans ?", le passant lambda répondrait quoi ? ...
Citation :
A un sondage de rue dont la question serait "Citez-moi une oeuvre avec des dompteurs de dragons dedans ?", le passant lambda répondrait quoi ? ...
Dragons de Dreamwork ?

Sinon si vous voulez vous inscrire à la béta, vous pouvez utiliser mon lien :

https://www.dragonspropheteurope.com...yovp9swgtmb0xx

Dernière modification par Mackdolphin ; 03/03/2013 à 01h39.
Citation :
Publié par Zenboy
A un sondage de rue dont la question serait "Citez-moi une oeuvre avec des dompteurs de dragons dedans ?", le passant lambda répondrait quoi ? ...
Ton passant lambda c'est pas le même que celui qui s'intéresse à l'univers vidéo ludique, qui lui sera capable de t'en citer d'autres.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés