infos officielles sur le programme beta-test!

Répondre
Partager Rechercher
Plutôt restrictive leur Bêta fermée! Quelques W.-E. par-ci, par-là, on ne sera pas sûre d'en faire plusieurs... "...ils auront surtout lieu le week-end et chaque test offrira une fenêtre d’accès au jeu limitée..." et "il est possible d’être désigné pour plusieurs événements bêta. Cependant, une invitation à l’un d’eux ne garantit pas que vous serez invité aux suivants"
j'aurai préféré des petites périodes avec de plus en plus de monde pour arriver à la Bêta ouverte avec un maximum de monde et que ceux qui commencent puisse continuer. Un bêta-testeur qui fait toute la Bêta aura sûrement plus de retour à faire sur le jeu.
__________________
"il vécut par la bière et finit dans la bière"
http://i.imgur.com/PihRkmG.png

http://i.imgur.com/RrLRJNi.png

_____________________
Citation :
Publié par Mimiru
Ils expliquent comment ils organisent les vagues de test sur leur page. Néanmoins, j'avais naïvement cru qu'avec mon passif, je serais pris dès le début
Bah à mon humble avis, les testeurs sont choisis aléatoirement parmi ceux qui avaient le plus de chances d'être sélectionnés.

Donc quelqu'un avec les mêmes chances que toi, mais un moins bon CV, pourra être choisi, alors que toi tu devras attendre :/
Closed bêta à partir d'avril et test « friend and family » qui viennent de commencer, on devrait pouvoir espérer un peu plus d'infos/vidéos prochainement (et un peu plus intéressant qu'un pauvre artwork par ci par la).
Soyez pas étonné de rien recevoir -_-

"La première session bêta, ouverte aux proches et à la famille, s’est tenue ce 28 février."
"Les invitations pour les événements bêta ouverts au grand public commenceront vers la fin mars."

Alors wait and See hein ^^

- See more at: http://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/2013/03/01/reponses-autour-du-programme-beta#sthash.B9fX4npF.dpuf
Enfin un peu de neuf, une date sur les premiers envois de clés. Génial Bon j'imagine qu'avec ma poisse habituelle je serai pas dedans. Cela dit je me suis inscrit avec ma petite guilde familiale, donc autant pourquoi pas, le profil peut les attirer.

Le client me paraît un peu lourd quand même, mais bon, ça devient la norme des MMOs. Bref de bonnes nouvelles en perspective.
Wait and see je me suis assez fait ken par tout les mmo révolutionnairevousencroiraipasvosyeuxtellementc'estdelabombeàmortwow -_- après si c'est un bon jeu pourquoi pas mais faut arrêter d'avoir la trique dès qu'une grosse licence sort un mmo .
mais c'est quoi cette mode de faire des week end béta....
ce genre de truc ça sert juste a faire un peu plus de pub au jeu
la vrai béta elle tourne avec très peu de gens et au final le super awesome rvr ne sera jamais testé comme il le faudrait ( cf GW2, swtor, tsw,).

je vois pas comment en 2 jours tu peux pretendre faire un test utile à quoique ce soit. enfin ça sert a faire un stress test. Et au moins on est sur qua la noob zone elle sera niquel
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sinly
Je ne pensais pas qu'il était si proche de la fin de son développement
Ca fait longtemps qu'on en parle quand même Et puis c'est une bêta fermée, ça sera le jour et la nuit avec la version finale.
euh faut pas trop exagérer non plus ^^
Il n'y avait pas tant de différence que ça entre la bêta fermée de Aion et la release!
(c'est le seul jeu que j'ai bêta tester)
Si le jeu est en développement depuis 2007 comme je crois l'avoir vu quelque part, ce n'est pas mal.
__________________
"il vécut par la bière et finit dans la bière"
http://i.imgur.com/PihRkmG.png

http://i.imgur.com/RrLRJNi.png

_____________________

Dernière modification par Aèdelum ; 02/03/2013 à 12h41.
Non mais en comparant à ce qui existe déjà sur le fond Sinly a raison, à part FFXIV v1 aucun jeu n'est sortie entre l'annonce et sa Beta/ realase avant 2 ans. Teso divise le précédent record par 2.... donc oui c'est rapide.

Après je doute qu'il faille s'en plaindre, moins de com puante, c'est déjà un bon point pour lui. Rien ne dit qu'ils ne vont pas faire une beta longue type wow pour éviter de fail comme les autres.
Espérons surtout que les retours des joueurs de la Bêta seront pris en compte, même si au final on ne peut pas contenter tout le monde.
__________________
"il vécut par la bière et finit dans la bière"
http://i.imgur.com/PihRkmG.png

http://i.imgur.com/RrLRJNi.png

_____________________
Citation :
Publié par Tommythecat
mais c'est quoi cette mode de faire des week end béta....
ce genre de truc ça sert juste a faire un peu plus de pub au jeu
la vrai béta elle tourne avec très peu de gens et au final le super awesome rvr ne sera jamais testé comme il le faudrait ( cf GW2, swtor, tsw,).

je vois pas comment en 2 jours tu peux pretendre faire un test utile à quoique ce soit. enfin ça sert a faire un stress test. Et au moins on est sur qua la noob zone elle sera niquel
Mode ? Haha.
C'était le système utilisé pour les beta de CoX, notamment, et c'était clairement une réussite. Bien plus que la très grande majorité des beta "permanentes".
Encore un qui va faire des bêta test ciblée de quelques jours sur ce qu'ils ont envie de montrer, et une fois la OBT là, ça sera trop tard pour changer les choses.

Quand est-ce que les développeurs d'aujourd'hui vont enfin comprendre qu'une CBT c'est pas 4 à 6 mois mais bien plus, et encore moins ciblée pour permettre aux testeurs de remonter tout les bugs et les choses qui leur semble pas assez abouti.

M'enfin bon, c'est comme ça aujourd'hui, on fait le buzz pour rameuter la masse, et une fois qu'on a bien vendu nos boîte, on se penche sur l'équilibrage global et les corrections de bug, mais ça sera trop tard pour la plupart des joueurs expérimenté, qui iront voir ailleurs, encore une fois. Tout ça pour passer en F2P 6 mois plus tard car la le développement à coûter trop cher pour peau dzob.
Pourquoi flinguer ce jeu alors qu'il n'y a rien de fait , la beta n'a meme pas commencé que vous le coulez déjà.....Laissez les faire leurs jobs et on verra bien quand il sortira !.
Je vous rappelle que le jeu est en développement depuis 2007. Limite je trouve qu'ils ont attendu trop longtemps pour la phase beta. Et rien ne dit que le jeu sortira dans 3 mois (vous vous souvenez des applis Google qui restent en beta pendant des années ?)
Quel est le soucis qu'il soit en développement depuis 2007 ? Si ils ont les moyens financiers , je ne voix pas le problème. Je vous signale que quelques personnes l'ont déjà testé et les retours étaient plutot positif.
Enfin une béta intelligente et non une énième période gratuite de pré-vente avec 25 péquins qui remontent bugs et/ou suggestions et des milliers qui ne font que...jouer gratuitement.
C'est Zenimax online qui a été créé en 2007. Donc il a fallut recruter je suppose puis la pré prod a débuté.

Surtout qu'ils ont du bosser avec l'heroengine pour placeholder afin de travailler sur le rendu graphique pendant qu'ils développaient leur propre moteur et architecture client/serveur.

Donc le vrai dev du jeu sur leur moteur et architecture finals, ça doit pas être si vieux que ça.
Il est clair que je préfère des bêta fermées avec de "réelles" périodes brèves de test sur éléments précis... et non pas jouer en continu comme on veut.

Du moins à partir du moment où 2 éléments sont réunis :

1- Que ces phases brèves de test soient réellement des phases de test ciblés (sinon ç n'a aucun sens.


2- Qu'il y ait quelques jours d'open bêta ne serait que pour tester les bases du jeu avant achat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés