infos officielles sur le programme beta-test!

Répondre
Partager Rechercher
Rien reçu pour l'instant. Faut croire que mon CV de testeur pro leur fait peur (j'ai déjà été employé dans une boite de MMO en tant que testeur interne).
Citation :
Rien reçu pour l'instant. Faut croire que mon CV de testeur pro leur fait peur (j'ai déjà été employé dans une boite de MMO en tant que testeur interne).


Non mais c'est fini ça. Maintenant ils piochent dans les grandes guildes multigame; bon quand tu vois l'état des derniers mmo sorties on se demande bien pourquoi :s
Citation :
Publié par Lilly = Heskile
Non mais c'est fini ça. Maintenant ils piochent dans les grandes guildes multigame; bon quand tu vois l'état des derniers mmo sorties on se demande bien pourquoi :s
Ils expliquent comment ils organisent les vagues de test sur leur page. Néanmoins, j'avais naïvement cru qu'avec mon passif, je serais pris dès le début
Citation :
Publié par Panther Lily
'Attendez-vous à un téléchargement de 20 Go'

ça peut ne pas être très significatif mais je trouve que ça fait pas mal quand même
le jeu tera fait presque 29Go

20 Go pour TESO c light
Citation :
Publié par buffy801
Pour ce site ce jeu est le meilleur MMO alors qu'il n'est même pas sorti !
Non. C'est le jeu le plus populaire (basé sur la consultation des actus sur une semaine) et le jeu le plus attendu par les joliens.

Les jeux les mieux "notés" sont les jeux disponibles sur le marché, et classés suivant les notes des joliens.



Sinon, j'ai hâte d'y être à cette beta ! ....si j'ai la chance de pouvoir y participer
Je dirai que c'est le seul nouveau MMO qui va arriver, comme l'ont été Aïon, Warhammer, GW2, Age of Conan, Swtor et autres en leur temps. Donc, populaire, parce que les autres n'ont pas su contenir leur public, et celui-ci ne sera pas différent. D'ailleurs, en restant sous NDA je dirai juste que c'est MOCHE.
Citation :
Pour ce site ce jeu est le meilleur MMO alors qu'il n'est même pas sorti !
Tu peux aussi voir qu'il a déjà une dizaine de critique toutes très objective(lol), c'est pour dire le sérieux de la communauté qui s’intéresse à ce genre de MMO... La même chose était arrivé a GW2 tu peux pas empêcher les fanboy neuneu de faire de la total désinformation sur des jeu pour casual, JoL ressemble de plus en plus au forum JV.com.
Citation :
Tu peux aussi voir qu'il a déjà une dizaine de critique toutes très objective(lol), c'est pour dire le sérieux de la communauté qui s’intéresse à ce genre de MMO... La même chose était arrivé a GW2 tu peux pas empêcher les fanboy neuneu de faire de la total désinformation sur des jeu pour casual, JoL ressemble de plus en plus au forum JV.com.
A la sortie de chaque jeu les notations sont automatiquement "réinitialiser".
Mais nous avons compris ton message, merci de changer de disque
Citation :
Tu peux aussi voir qu'il a déjà une dizaine de critique toutes très objective(lol), c'est pour dire le sérieux de la communauté qui s
lol, la même communauté qui présentait swtor comme un wowkiller ?
Citation :
Publié par Mathusaleme
Je dirai que c'est le seul nouveau MMO qui va arriver, comme l'ont été Aïon, Warhammer, GW2, Age of Conan, Swtor et autres en leur temps. Donc, populaire, parce que les autres n'ont pas su contenir leur public, et celui-ci ne sera pas différent. D'ailleurs, en restant sous NDA je dirai juste que c'est MOCHE.

Non y a aussi final fantasy 14 arr qui Sort aussi cette année et nul doute qu il ecrasera se jeux que tout le monde attend comme le messie et qui est un swtor bis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés