[Actu] Client Mac en bêta ouverte et skin iBlitzcrank sorti

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 1/3/2013 à 19:29 par Eckhaert sur notre site League of Legends :

Citation :
Déjà en bêta fermée, le client de jeu League of Legends pour Mac est désormais en bêta publique. Et pour fêter ça, rien de mieux qu'un skin iBlitzcrank !


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Je dl le client mais le téléchargement va prendre des heures chez moi donc si des gens pouvaient faire part de leur expérience de jeu ce serait cool. Je cherche surtout à savoir si cette version tourne mieux que celle qu'on avait exclusivement sur le PBE, cette dernière étant tellement bourrée de bug que je préfère de loin iLoL.
Au moins le client n'a pas mis 15 minutes à se lancer, ça fait un bug en moins mais je me demande pourquoi il a besoin de 2 applications dans le finder pour fonctionner (le Launcher en lui même + un certaine application nommée UserKernel).
J'ai pas trop compris le rapport entre la vidéo et le fait que le jeu soit disponible sur mac

Sinon ils ont abusé sur la qualité de la vidéo, ça a du leur prendre un temps fou a faire
Citation :
Publié par Lunium
Jolie vidéo, je vais pouvoir jouer sur le MAC de ma copine maintenant huehuehue (et la faire jouer par la même occasion)
GG t'as une copine
Vraiment sympa la vidéo, c'est rare qu'une vidéo de riot est cool. (selon moi)
Citation :
Publié par Jeysen
J'ai pas trop compris le rapport entre la vidéo et le fait que le jeu soit disponible sur mac
Bah il tapote sur une sorte de Mac Pro histoire qu'il marche correctement (métaphore de iLol au client officiel p-e (qui est en natif) et ensuite le Mundddo de la fin c'est le son de démarrage des Macs.

Franchement super fluide, je peux tout foutre en High avec un bon fps sur mon vieux mb ça fait plaiz.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés