[Actu] Notes de mise à jour Saison 3.03

Répondre
Partager Rechercher
Le nerf nidalee qui passe comme prévu, je me demande si elle sera toujours joué en AD, quasi pas de ratio, plus de tankyness, lui reste plus que la mobilité.
bork sur Irelia c'est pas mal par contre j'arrête la trinité après c'est juste trop squishy ...

L'item coute vraiment rien pour ce qu'il apporte ... nerf incoming

Bork + warmog / sunfire histoire de casser les dents de tout le monde

Sinon j'ai vu un graves bork + BT ben on a jamais réussi à le tomber ...
Citation :
Publié par Aphrodyte
bork sur Irelia c'est pas mal par contre j'arrête la trinité après c'est juste trop squishy ...

L'item coute vraiment rien pour ce qu'il apporte ... nerf incoming

Bork + warmog / sunfire histoire de casser les dents de tout le monde

Sinon j'ai vu un graves bork + BT ben on a jamais réussi à le tomber ...
Pas vraiment, au niveau prix/stat la trinité est meilleure, tu peux regarder le cost analysis sur le wiki :

http://leagueoflegends.wikia.com/wiki/Trinity_Force
http://leagueoflegends.wikia.com/wik...he_Ruined_King

Le truc c'est que la botrk n'a pas de stats plus ou moins useless comme la trinité, et c'est le seul item du jeu à donner AD + AS + lifesteal, tout ça avec un actif/passif super pratique et un prix correct, ça va changer la vie sur pas mal de bruiser AD.
Ok bon bah j'viens de tester Trinité/BotRK sur Wu et c'est broken, avec un BC on perd pas tant de burst que ça finalement donc je pense que j'vais faire ça tout le temps. Le full build ce serait Trinité/BotRK/BC/Solaire/item rm (Banshee je pense, le shield aide vraiment pour engage si on le couple au shurelia du support, puis les HP permettent de passer les 3k hp, sinon bah Bulwark ou Malmo je pense, voire WitsEnd pour le lolz).

edit @Bya : c'est le moins qu'on puisse dire
J'aime pas du tout la trinité sur Wukong.

Faut vraiment se dire que son ultime est super-puissant en teamfight, et même si tu vas AA forcément après, il scale super bien sur l'arpen.
Citation :
Publié par gheed
Le nerf nidalee qui passe comme prévu, je me demande si elle sera toujours joué en AD, quasi pas de ratio, plus de tankyness, lui reste plus que la mobilité.
C'est pas encore assez imo, go delete ce champ
Faut aussi se dire que Wukong a 3 autres sorts qui scale très bien dessus, et que la baisse de prix la rendue moins indigeste à acheter. Puis BC reste obligatoire sur lui même si on build autre chose à côté donc son ulti reste très bon (puis je le rune arpen en rouge ça aide un peu).
Après je n'ai fait qu'un seul essai et ça m'a beaucoup plus, p'têt qu'avec le temps ça se révélera plus ou moins viable. ^^

edit : pas touche à Nida, wesh.
Citation :
Publié par Aeronth
L'AS de BotRK fait que Zephyr n'est plus indispensable à court terme à mon avis.


Parce que BotRK est viable sur un champion qui n'a pas besoin d'AS, ou de dégâts physiques ?
Va falloir relire parce que j'ai jamais parlé de BotRK sur Riven, et je pense que Teemo scale pas trop mal sur l'AS, d'où BotRK+Hurricane. Et j'ai sorti ça comme ça parce qu'un Teemo vient de me carry avec, j'vais pas argumenter des heures dessus parce que je sais bien que ce n'est pas forcément Fotm.
Si tous les ADC(/jungle/top) se mettent à rush BotRK, les tops qui ont pour habitude de rush les pv (lu Olaf, singed) vont se retrouver plus mal, Riven, sur qui on a l'habitude de build uniquement de l'AD, va peut être ressortir dans la metagame.

Je vois pas le rapport avec Annie machette du chasseur ou Heimer double séculaire.
Bon j'ai teste vite fait parce que j'adore tristana mais que j'avais toujours l'impression qu'il manquait un petit quelque chose et je me suis dis qu'avec les modification de BoTRK ça pouvait vraiment le faire.
Bah je trouve ça complètement abusé.
Je sais pas si c'est juste le BoTRK qui est abusé de base ou si ça va trop bien avec tristana, mais c'est un pur bonheur tout du long.
Le sabre vicié est vraiment pas chère et permet des trucs énormes en lane (burst insane niveau 6 avec jump, sabre, ulti) et avec son q j'ai pas eux besoin de build d'autre item AS, résultat on se retrouve dangereux dés le mid game (alors que j'avais l'habitude de me sentir un peu en dessous dans cette phase avec ma trist) et après plus le temps passe plus on fait des gros trou.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bya
L'hurricane ne fonctionne pas sur Vayne.

Mais je suis sur que t'arriveras bien à nous sortir des screens ou tu gagnes avec une vayne hurricane et ou tes mates te filent de l'honor.
si, il fonctionne Oo, le passif n'est pas en zone, mais le BK l'est lui. ça permet de focus une cible tout en ruinant les cibles autours avec le BK.
Citation :
Publié par Zafiro
si, il fonctionne Oo, le passif n'est pas en zone, mais le BK l'est lui. ça permet de focus une cible tout en ruinant les cibles autours avec le BK.
Ouais. Comme avec n'importe quel perso ranged ^^'.
Citation :
Blade of the Ruined King
These changes make Blade of the Ruined King a more universally useful item for Attack Damage champions and allow it to better fulfill its role in their arsenal as an item to combat high Health targets.

Recipe Changed: Dagger + Dagger + Bilgewater Cutlass + 650 gold = 2850 gold
Attack Damage reduced to 30 from 45
Now grants 40% Attack Speed
Life Steal increased to 15% from 10%
UNIQUE Passive adjusted to "Deals 5% of the target's current Health in bonus physical damage (max 90 damage vs. monsters and minions) on hit"
UNIQUE Active changed to "Deals 15% of target champion's maximum Health as physical damage (min. 100), heals for the same amount, and steals 30% of the target's Movement Speed for 4 seconds (60 second cooldown)"
UNIQUE Active range increased to 500 from 400
Non c'est toujours la ^^'

EDIT: Nvm. Le vol de vie sur le passif c'est le lifesteal? Non?
Je parlais de ça :

Unique Passive: Your attacks deal 4% of the target's current health in magic damage and heals you for half the amount (120 max vs. minions).

EDIT : C'était comme ca depuis un moment là j'ai link la première version de l'item, il est passé physique très rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés