[Actu] Notes de mise à jour Saison 3.03

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mincl
Et le bug dont on se plains depuis 3 mois qui fait qu'à chaque fois que tu utilise un spell monocible et que tu perds la vision dans les 0,5s le spell est cancel ? (type l'ulti de cait sur une akail dans sa fumée ou un champ qui rentre dans un buisson, prendre 90s de cd et 100 de mana pour rien..)
C'est réparé ça normalement.

Citation :
Fixed an issue that would cause some spells to go on cooldown without casting when the target entered fog of war
Correction d'un problème qui pouvait empêcher certains effets visuels d'être affichés lors d'une partie (ex. : javelots de Nidalee, couperets de Dr. Mundo, Anomalies radieuses de Lux).


Pour moi qui fait beaucoup d'aram (et ouais il en faut ) c'est génial, fini les lances de l'espace que tu n'as aucune chances d'esquiver !!!





Permettre les animations d’Affichage tête haute (HUD) ajoute désormais des animations sur les barres de vie et de ressource dans l’interface.

Tête haute ?? pas haute définition plutôt ?


Sinon BOTRK est génial, j’appréciais déjà cet item, mais là c'est tout bon !!!
Citation :
Publié par guizmomogway
Tête haute ?? pas haute définition plutôt ?
HUD c'est Head Up Display, donc Affichage Tête Haute en français (mais on dit plutôt visualisation tête haute :<).
Citation :
Publié par guizmomogway
Tête haute ?? pas haute définition plutôt ?
C'est juste une traduction google de HUD. Quand tu coches HUD dynamique, t'actives les nouveaux effets sur les barres de vie et de mana.

EDIT: ><
Citation :
Publié par Bya
C'est réparé ça normalement.
Je confirme, une Akali s'est fait ulti dans sa fumée par Cait dans une de mes games aujourd'hui
Déjà l'ancienne BotRK était géniale sur Jax mais la nouvelle est encore plus violente, sérieux ils vont y nerf ou augmenter son coût en gold, c'est obligé.

J'ai plus qu'à tester çà sur Irelia, çà doit être fun new BotRK + Zéphyr sur elle.
non, moi je propose des truc hors du commun .

Ouaip teemo RK+hurricane, ça fait des chocapic ! Mais ça va surtout up une certaine caitline . hurricane+RK sur elle, ça va être rigolol ; mais le pire ça va être vayne Oo.
L'hurricane ne fonctionne pas sur Vayne.

Mais je suis sur que t'arriveras bien à nous sortir des screens ou tu gagnes avec une vayne hurricane et ou tes mates te filent de l'honor.
Bah je trouve çà pas plus mal, on va arrêter de voir les toplaners/junglers juste stack les HP et faire des Warmog/Sunfire à toutes les parties, c'est juste impossible de tenir 1v1 un Jax et sûrement une Irelia qui rush BotRK si toi tu pars sur Warmog/Sunfire first.
Hurricane sur Vayne wouhou !

L'hurricane est pas viable atm faut se faire une raison imo. En fait tu vas toucher deux cibles 2 fois par teamfight à tout casser, du coup ça te donne à tout casser 300 dégâts. C'est très loin des autres items, et l'AS pure n'est pas suffisante. C'est un item op sur le papier mais complètement inutile en pratique.
Citation :
Publié par Matharl
Bah je trouve çà pas plus mal, on va arrêter de voir les toplaners/junglers juste stack les HP et faire des Warmog/Sunfire à toutes les parties, c'est juste impossible de tenir 1v1 un Jax et sûrement une Irelia qui rush BotRK si toi tu pars sur Warmog/Sunfire first.
C'est pas fun, les HP c'est un bon counter à hitten style et là ça va moins servir (puis c'est jamais fun du lifesteal sur irelia de toute façon). Enfin jax c'est plus pété qu'irelia je trouve
Citation :
Publié par Mormuth
Ca l'était déja.

Mais là j'avoue que ca va être effrayant les jax irelia zéphyr+botrk+full tanking :s

Ouais enfin ta irelia zéphyr + botrk c'est à ~25min (et encore sans doran & co). Et autant te dire qu'à 25 min+ ta irelia elle implose avec ce core.

Botrk + item def direct imo.
L'AS de BotRK fait que Zephyr n'est plus indispensable à court terme à mon avis.

Citation :
Publié par Bakuha
Euh Zafiro il propose des trucs pas viables, non ?
Parce que BotRK est viable sur un champion qui n'a pas besoin d'AS, ou de dégâts physiques ?
En l'état Irelia va être supérieure à Jax imho, tout simplement parce que le BotRK va counter le stack HP et que si les mecs se mettent à stack l'armure à la place, bah t'as tes true damages.

Dans tout les cas de figure, les mecs en face peuvent pas s'itemiser pour se protéger de toi si t'es un peu fed et avec Zephyr + ton passif ils peuvent même pas te CC.

Bref, sur le papier je verrais bien un retour d'Irelia.
Suffit de faire BotRK -> Warmog/Sunfire -> Zephyr et t'es une machine de guerre inarrêtable.
Yep. La question c'est plutôt BOTRK + IE ou IE + BOTRK. Je préférerais faire IE + BOTRK mais le problème est que le craft de BOTRK est bien plus évident que le craft IE, et il est dans la continuité de la phase de laning, parce qu'il est difficile d'arriver en teamfight avec 0 lifesteal. Sûrement botrk / ie donc.
Full BoRK > IE pour l'instant
(marrant une Trist' BoRK/IE/PD/LW, ça fait un peu mal avec son récent up même avec le A sous CD)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés