[Actu] Notes de mise à jour Saison 3.03

Répondre
Partager Rechercher
[Actu] Notes de mise à jour Saison 3.03
Moué c'est pas faux faudra que je teste.
De toute façon les builds 6 item à base de 3 item off, un def et un hybride ca me parait le mieux sur vayne. Faire botrk, lw, bt, mercurial, randuin ca peut ptet marcher (et ca fait un adc 2k5 hp, 150 armor 100 rm qui a une purge de plus, si l'output suit ca peut le faire)
Citation :
Publié par Kive
Mine de rien ça va énormément changer la methagame le buff botlk,
On va retomber 6 mois en arrière avec des solo top sans mass hp mais énormément de dégâts
Riven inc
Le peu que j'ai pu testé Taric ce matin, c'est assez violent les dégâts qu'il inflige.

Rien que le W tout seul pique, alors dès le level 6 le R+W
Les nouveaux dégâts de Taric me gênent pas trop si on peut désormais le tuer. C'est pas normal qu'un champion soit à 100+ armor sans stuff avec de tels dégâts. S'il a plus l'armor np !
Citation :
Publié par Canard VayCay
La Bork c'est sympa ce changement mais ça la tue pas sur les casters AD assassins genre Zed ?
Pas vraiment, tu perds un peu en harass, tu gagnes beaucoup en dps.
Ca va permettre à zed entre autre de démolir encore plus facilement des sacs à pv.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Les nouveaux dégâts de Taric me gênent pas trop si on peut désormais le tuer. C'est pas normal qu'un champion soit à 100+ armor sans stuff avec de tels dégâts. S'il a plus l'armor np !
?

Citation :
Taric

Base Attack Damage reduced to 57 from 62
Gemcraft - Remade
Taric's basic attacks deal bonus magic damage equal to 2% of his maximum Mana; this bonus damage is doubled against champions
Shatter
Passive Armor aura adjusted to 12% of Taric's Armor from 10/15/20/25/30 (Taric's self-Armor bonus remains 10/15/20/25/30)
Active damage now additionally scales with 30% of Taric's Armor
Mana cost reduced to 50 at all ranks from 50/60/70/80/90
Dazzle
Mana cost reduced to 75 from 95
Nvm j'avais sauté ce passage je pensais qu'on était toujours sur le dernier patch PBE.

Du coup c'est stupide lol limite ils l'up wtf. Il a un peu moins d'armor mais toujours beaucoup trop.
Citation :
Publié par Stephane Squeez Bern
Du coup c'est stupide lol limite ils l'up wtf.
Ben pour moi c'est un pur up en fait. Ils réduisent tous ses couts en mana et lui filent un vrai passif. Ok son aura est moins forte early mais bonjour le monstre en bot lane...
Bon... 6iéme game qui ne compte pas depuis mon patch, elles sont bien dans mon historique, mais rien ne bouge au niveau du Bo3


Je dois contacter le support pour ça ?

J'ai déco/réco plusieurs fois, log un autre account et tout, mais rien à faire, mon profil s'est "figé" à mes dernières games avant le patch.
depuis le patch je rejoue enfin des ad CARRY, pas des trucs qu'un bruiser peut ignorer pendant 10 sec ou alors tuer a loisir. C'est tellement bon.
par contre, deux wins zero point, on dirait que le bug des usa ne nous a pas épargné.
Et le bug dont on se plains depuis 3 mois qui fait qu'à chaque fois que tu utilise un spell monocible et que tu perds la vision dans les 0,5s le spell est cancel ? (type l'ulti de cait sur une akail dans sa fumée ou un champ qui rentre dans un buisson, prendre 90s de cd et 100 de mana pour rien..)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés