[Actu] Notes de mise à jour Saison 3.03

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bakuha
Cet acharnement sur Amumu, chaque patch il pleure de plus en plus, ça colle au rp au moins.
C'est vrai, si cela continue ainsi on pourra pick le ranked

Sinon je croyais qu'ils n'allaient pas nerf darius finalement,mais en fait si ?
Citation :
Publié par Altaryan
Un UP du lategame de tristana ?

heu...wtf quoi. Déjà que c'est l'un des 3 carry ultime de fin de game avec Kog et Vayne...
L'idée de Riot c'est que Trist c'est super bon en late mais seulement avec son q. Sans c'est une grosse baisse de puissance. C'est pour compenser le CD du q donc
Citation :
Publié par Matharl
Spammez Vayne avec BotRK en first item, c'est complètement cassé.
Et pickez Taric avec elle, free elo.
first item ? rien d'autre avant ?
Suis en train de test WW avec bortk en premier item, c'est pas mal. Mais je suppose que tous les champions ont l'air op avec ce truc maintenant.
Citation :
Publié par Mormuth
Doran blade avant.
Mais là un build botrk+statik sur vayne ca va être l'espace ,_,
BotRK + BT mec.
T'as pas besoin de crit sur Vayne, osef de la statik, la BotRK est là pour te filer l'AS dont tu as besoin.
[Actu] Notes de mise à jour Saison 3.03
Ben l'intérêt de la statikk c'est : l'as, le crit qui va affecter ton ad bonus du à l'ulti et les dégats de la roulade, la ms qui est pas négligeable et enfin le proc qui se charge sur les roulades.
Jtrouve ca de l'overkill botrk+bt : c'est cool sur un build 3 items (avec lw) mais dès que tu dois rajouter une ie t'y perds (et botrk ie ss > botrk bt ie imo)
la lame du roi dechu est vrainent mieux je trouve non ?

Apres je suis encore un noob mais vous pensez qu'elle est jouable sur qui ?


edit : merci ( passe pour un bon noob ???? )

Dernière modification par Ramato ; 01/03/2013 à 12h17.
Mine de rien ça va énormément changer la methagame le buff botlk,
On va retomber 6 mois en arrière avec des solo top sans mass hp mais énormément de dégâts
Citation :
Publié par Ramato
la lame du roi dechu est vrainent mieux je trouve non ?

Apres je suis encore un noob mais vous pensez qu'elle est jouable sur qui ?
Tu peux relire les discussions du dessus

Lame du roi déchu c'est Blade Of the Ruined King (la bork dont tout le monde parle )
Citation :
Publié par Ramato
Apres je suis encore un noob mais vous pensez qu'elle est jouable sur qui ?
Jouable sur plein de monde, meilleure que la BT sur Vayne et pas mal de tops.

Sur les carry AD (à par Vayne, donc) je suis toujours pas convaincu que ce soit mieux que BT. Mais je testerai quand même.

Dernière modification par Falith ; 01/03/2013 à 12h17.
Citation :
Publié par Mormuth
Doran blade avant.
Mais là un build botrk+statik sur vayne ca va être l'espace ,_,
J'viens de voir ça.
Vayne/Nunu, Vayne rush BoRK (Kennen AD en face, rush BoRK aussi)

Rien ne pouvait tenir plus de 2s, même Rammus. Au bout de 12 minutes de jeu, ça fait tâche ...
J'exagère à peine.
Citation :
Publié par Bya
Tu peux relire les discussions du dessus

Lame du roi déchu c'est Blade Of the Ruined King (la bork dont tout le monde parle )

ok merci , je joue YI :

berse / zephyr / danseur / statikk / hydre / ....

J'aimerai mettre la bork mais je sais pas quoi lever .... ( l'hesitation etant sur danseur ou zephyr en fait )

Dernière modification par Ramato ; 01/03/2013 à 12h31.
Citation :
Publié par Mormuth
Ben l'intérêt de la statikk c'est : l'as, le crit qui va affecter ton ad bonus du à l'ulti et les dégats de la roulade, la ms qui est pas négligeable et enfin le proc qui se charge sur les roulades.
Jtrouve ca de l'overkill botrk+bt : c'est cool sur un build 3 items (avec lw) mais dès que tu dois rajouter une ie t'y perds (et botrk ie ss > botrk bt ie imo)
Ouais t'y perds sur un build 6 items, mais le nombre de parties où tu vas atteindre les 6 items est tellement négligeable que je vois pas pourquoi tu le prends en compte comme si c'était la norme.

Le lategame de Vayne est de base monstrueux, le problème c'est y arrivé, et un build BotRK + BT + item défensif + LW + boots va t'y amené largement plus facilement qu'un build à base d'IE/crit.
Citation :
Publié par Ramato
ok merci , je joue YI :

berse / zephyr / danseur / statikk / hydre / ....

J'aimerai mettre la bork mais je sais pas quoi lever ....
danseur fantome je pense non?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés