[Actu] Notes de mise à jour Saison 3.03

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Paho-
ça a quoi de bien un blitz Top ?
C'est juste que soaz l'a joué au lcs (pour une strat bien précise) et des gens le font... Sans strat bien précise. Du coup voilà.
Il me semble que le blitz jouait plus support que bruiser ou autre, ce qui faisait un deuxième support.

Il y avait leona support, mf adc, et au mid je me souviens plus trop.

Mais le truc est que le blitz tentait toujours de grab la anivia (et a toujours réussi) et en même temps leona lachait son ult sur le reste afin que les fnatic puissent violer la anivia tranquillement. (et en même temps que mf place son ult tranquillement pour les amocher)

Ensuite le fight était freewin.
Citation :
Publié par Altaryan
Quel était la stratégie sur ce pick alors ? Pour le coup, ça m'intéresse vraiment.
Grabe quelqu'un et win la partie.

Ils ont joué avec double TP et ils ont énormément roam. En fait le blitz a pas passé beaucoup de temps sur sa top lane, elle était plus souvent occupée par la kayle jungle.

Enfin blitz top ça se jouait déjà et on en voyait avant les lcs (par contre c'était pré nerf, j'en ai jamais revu après les différents nerfs - mérités - de blitz).
J'étais en premade 5v5, c'était win d'avance en fait alors je me suis juste amusé ouai. Par contre je peux vous dire que si la nida est pas très bonne, c'est facile à poutrer avec un blitzcrank vu ce que je lui ai mis en lane, même quand elle essaye de trade en cougar, tu la bump, puis elle se prend le passif de l'ulti, si elle flippe et qu'elle essaye de partir, tu grab, ulti, pouf.
Citation :
Publié par Eveley
Il me semble que le blitz jouait plus support que bruiser ou autre, ce qui faisait un deuxième support.

Il y avait leona support, mf adc, et au mid je me souviens plus trop.

Mais le truc est que le blitz tentait toujours de grab la anivia (et a toujours réussi) et en même temps leona lachait son ult sur le reste afin que les fnatic puissent violer la anivia tranquillement. (et en même temps que mf place son ult tranquillement pour les amocher)

Ensuite le fight était freewin.
leona support, blitz top, kayle jungle et deux hardcarry: mf et katarina
Ce qui n'a pas été dit, c'est qu'ils ont choisi de prendre deux carry qui qui font ton of dmg (et uniquement ca, deux hardcarry qui comble le manque de dégats de la team)
Derrière t'as kayle qui leur permet de faire leur taff et blitz/leona qui ont quelques cc (et en gros, si leona touche, la cible fait plus rien jusqu'à sa mort, et si elle rate, blitz la chope derrière)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés