[Actu] War Thunder s'exporte sur Steam

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 28/2/2013 à 12:05 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort de ses 500 000 joueurs inscrits actuellement en bêta ouverte, War Thunder, le MMO de combats aériens historiques du studio Gaijing, s'offre une place sur Steam et se dévoile en vidéo.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Chouette pleins de nouveaux noob à descendre

Vous pouvez foncer les yeux fermés si vous aimez ce type de jeu, c est le meilleur jeu de combat aerien online de la 2eme guerre mondiale et de loin ! (son concurrent direct developpé par le createur de World of Tank est à des années lumieres derriere lui).
Yep... Prix du kit 19 dollar, prix a la facturation, 19 euro...
Et evidement c'est afficher qu'un fois l'operation effectuer, c'est des voleurs mais le jeu est bon, je leur lacherais plus un seul centime cependant.
La conversion euro dollar n'est pas forcément une arnaque, si j'ai bien compris sur d'autres sujets parlant de ce souci, aux Etats Unis la TVA varie d'un état à l'autre donc ils affiche toujours le prix hors taxe, donc avec une TVA à 19.6 ça ferait 22 dollars et des brouettes. Reste à voir si ça s'applique dans le cas présent.

Sinon le jeu à l'air franchement sympa il va falloir que j'aille voir sur steam pour plus de détails.
Il y a des serveurs français ou un serveur international où trouver une communauté française importante ?
Les prix sont tres corrects et bien plus interessant qu un World of Tank par exemple...

Vu la qualité du jeu et les projets à venir (un seul champ de bataille regroupant avions + tank + navires) je continuerai à payer regulierement du contenu pour ce jeu.
Prenez un avion russe: le reste c'est de la merde !

PS: WoT/WG ne te faisait rien payer pendant la beta et t'offrait des golds... Gaijing fait raquer les pigeons en surfacturant les benêts... Tu achètes des avions premium et ils t'augmentent le coût des réparations
Encore un commentaire à la con qui apporte rien au débat....On voit l'expert là...

C'est un excellent jeu qui tourne également sur des vieilles bécanes....Le moteur est parfaitement optimisé. Bref je vous le conseille fortement surtout que vous n'avez pas besoin d'utiliser le cash shop pour évoluer.
" Le jeu de combats aériens historiques est donc dorénavant disponible à cette adresse et se dévoile pour l'occasion en vidéo."

Ca c'est la vidéo de l'Open Beta russe "anglicisée". Elle a plus de 3 mois...
Citation :
Publié par Rahg
La conversion euro dollar n'est pas forcément une arnaque
C'est une arnaque depuis que Nixon a cassé les accords de Bretton Wood pour financer la guerre du vietnam.
Ceux-ci instituaient en autres le dollar comme monnaie de réserve à la condition qu'il soit échangeable en Or. Les Zuniens n'ayant pas assez de vrai or pour faire tourner la planche billets Nixon a pas trouvé mieux de dire qu'il en avait plus rien à foutre de cet accord mais que le dollar restait la monnaie de réserve (monnaie de référence pour calculer les taux de change).

Depuis les Zuniens n'arrêtent pas de faire tourner la planche à billet pour financer leur économie et leurs joujoux qui tuent les gens sans dire vraiment combien ils mettent de dollars sur le marché. Sauf que comme le dollar est la monnaie de réserve cela revient à se faire financer par le reste du monde. Pratique hein de financer ses conneries sur le dos des autres ?

Donc en gros les zuniens sont en hyperinflation et personne ne sait plus combien y a de dollars dans la nature. S'il fallait tenir compte de l'économie réelle et pas de l'économie virtuelle (gonflée avec des produits financiers bidon pour faire croire que tout roule) le dollar vaudrait certainement moins que le1/10eme de sa valeur actuelle ou même bien pire si on écoute les économistes sérieux.
(Economiste sérieux = ceux qui ne passent jamais dans les émissions de propagande des medias dominant par ce qu'ils foutraient trop le boxon dans ce beau système financier qui marche si bien...)
Merci pour la petite histoire économique anti "zuniens" qui me semble quand même un peu hors propos, mais bon passons.

Je ne suis pas un adepte de green light (première fois que j'y met les pieds) et je ne trouve pas comment ajouter ce jeu à ma bibliothèque steam, un petit conseil ?
Citation :
Publié par Rahg
Merci pour la petite histoire économique anti "zuniens" qui me semble quand même un peu hors propos, mais bon passons.
Oui, j'y suis allé un peu fort dans le hors sujet ^^mais bon warthunder est un jeu de guerre et tout le monde sait maintenant que l'argent est le moteur de la guerre. Qui contrôle la monnaie d'un pays au final contrôle ce pays.

Sur steam green light veut dire que valve est maintenant en négociation avec Gaijin pour diffuser Warthunder sur leur plateforme. Comment cela va se faire ? On sait pas encore. D'aucuns disent qu'on ne pourra pas y acheter des aigles, uniquement des packs promotionnels. L'avantage est surtout pour Gaijin qui va y gagner en visibilité. Pour les joueurs au moins un avantage cependant : des téléchargements plus rapides.
Citation :
son concurrent direct developpé par le createur de World of Tank est à des années lumieres derriere lui
Je veux pas faire le fanboy de base mais, laisse World of Tank & Wargaming en dehors de tout cela, ce n'est pas le sujet de la news et c'est lourd.
Citation :
Publié par (TRoLLz) POé
Je veux pas faire le fanboy de base mais, laisse World of Tank & Wargaming en dehors de tout cela, ce n'est pas le sujet de la news et c'est lourd.
Sans t'offenser, tu fais le FdM, passk malheureusement WoP est un peu à la traîne, j'espère que War Thunder les motiveront à améliorer encore et encore leur jeu !
Très honnêtement, ayant testé World of Warplanes, malgré mon manque d'expérience dans les jeux d'aviation, j'ai trouvé ce dernier vraiment pauvre même en CBT... maniabilité de merde, personnalisation et terrains de...

Je pense que War Thunder et plus intéressant et plus ambitieux en vue de sa grandeur de terrain et des différents types de véhicules utilisables : Eau/Terre/Air. Cela promet une meilleure immersion aussi bien graphiquement que massivement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés