[Actu] Warhammer Online Wrath of Heroes ferme définitivement ses portes

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Citation :
A noter qu'ils offrent un mois d'abo à Warhammer Online pour les joueurs qui n'ont pas pu dépenser leur gemmes à temps.
En plus du mois d'abo offert il y a aussi :

1 Character Rank 30 / Renown Rank 40 character of their choice
1 Armor Case, containing a full set of standard armor for the player's Tier
1 Epic Mount of their choice
2500 War Crests
10 XP/RP Boost Potions
10 HP/AP Regen Potions
1 Baker's Mistake, a pie to throw at other players

Ils appellent ça le Wrath Chest et il n'est pas seulement offert à ceux qui n'ont pas pu dépenser leurs gemmes à temps.
Je dis ça parce que j'ai reçu le mail et j'ai jamais acheté de gemmes.
Par contre j'ai pas mal joué à WoH .

Dernière modification par Feeble Anger ; 28/02/2013 à 11h49.
c'est dommage que le concept de Bg multi-équipe à la guild wars 1 face un flop, j'attend avec impatience qu'un (bon) jeu ressorte cette idée, même si c'est difficilement intégrable à de l'esport ça reste génial quand c'est uniquement pour le fun.
J'attendais beaucoup de WOH quand ils l'ont annoncé...
Citation :
Publié par Olyz
Ce jeu ne représentait aucun intérêt d'un autre coté, il n'avait rien de particulier ...
A mes yeux, il représentait quelque chose de très particulier : la volonté d'EA de pas investir un dollar dans le développement de WAR mais d'utiliser son codes et ses abonnement pour faire du fric avec un MOBA.

En bref s'assoir sur l'interet RvR d'un jeu pour faire une bouse qu'ils ferment avant même la fin de beta.

Citation :
Publié par Titan.
c'est dommage que le concept de Bg multi-équipe à la guild wars 1 face un flop, j'attend avec impatience qu'un (bon) jeu ressorte cette idée, même si c'est difficilement intégrable à de l'esport ça reste génial quand c'est uniquement pour le fun.
J'attendais beaucoup de WOH quand ils l'ont annoncé...
WOH c'etait du MOBA pay to win, moche et sans grand intérêt.
Le tri faction et l'univers étaient loin de compenser.
Au lieu d'organiser une refonte du système PVP de Warhammer Online, Electronic Arts (Satan réincarné ^^) à préféré sortir un jeu à part entière pour surfer sur la vague des MOBA, développé à faible cout puisque utilisant un moteur déjà existant pour en retirer un maximum de profit. Sans oublier, par la même occasion, se mettre aussi la communauté du mmorpg à dos, eux qui attendaient justement une refonte du PVP et un ajout de contenu massif qui n'arrivera JAMAIS. Ils avaient même parlé d'assimiler WoH à Warhammer Online une fois celui-ci finis et équilibré. Encore une promesse dans le vent !

J'espère que beaucoup d'autres projets EA se casseront la gueule et qu'ils arrêteront enfin de se foute de la gueule des joueurs. EA suck ^^
Ce que je retiens, moi, c'est que certains développeurs attendent d'un jeu qu'il soit rentable dès la bêta. Il n'y aurait pas comme une légère erreur, là ?
N'est ce pas ce qui était arriver a Company of heroes Online,la fermeture du jeu pendant la Béta?,Une béta ne sert plus a régler,reporter des bugs ou peaufiner un jeu mais apparemment a tester la viabilité financière d'un jeu...
Citation :
Une béta ne sert plus a régler,reporter des bugs ou peaufiner un jeu mais apparemment a tester la viabilité financière d'un jeu...
Tout à fait d'accord avec toi et je dirais même plus qu'une BETA, aujourd'hui, sert à masquer le fait qu'ils commercialisent un jeu NON FINIS. Les magasines ne peuvent ni noter, ni se prononcer sur la qualité d'un jeu et le joueur (le client) ne peut en rien se plaindre puisque le jeu n'est pas terminé. Du gros n'importe quoi et je suis ravis de constater que le joueur n'est pas une vache à lait et qu'il sait reconnaitre l'arnaque !
On mange quoi ce soir?

Cette question me vient quand on parle de WOH....
Vivement que ces businessmen a 2 balles dégagent, si EA ne sait pas faire de jeux, hey bien que cette boite coule vite.

P.S: Bien entendu merci de ne pas tenir compte de l’absence de considérations humaines dans mes propos.
je suis deçu qu'il ferme j'aimais bien y faire un tour de temps en temps
les prix de la boutique ont tués le jeu.
1 mois d'abonement offert pour le war mmo pour les ancien joueurs de woh c'est plutot cool
J'y ai fait un tour rapidement. J'ai vu les prix de la boutique, j'ai fait une ou deux parties et j'ai même eu la flemme de le désinstaller.

Mais les récompenses pour l'avoir "testé" sont quand même très sympathiques
LoL, pas etonnant vu la merde que c'était.
Il ne valait guere mieux en tant que moba que son grand frere en tant que mmo.
Décidement, depuis que tout ceux de mythic ayant participé à daoc ne sont plus dans leurs équipes, lls ne font vraiment plus rien de bon.
C'est awesomement lamentable.
Quand on pense qu'ils ont financés le lancement de ce 2eme epic fail avec les quelques maigres abos de ceux qui jouaient à leur premier epic fail (warhammer online) en esperant du nouveau contenu pour celui ci et qui du coup végète dans son mode maintenance, c'en est presque risible.
Plantage sur tous les points, a tous les niveaux. Excellent management.
Mythic aura au moins mérité son nom, il sera devenu un mythe dans les projets qui se plantent.

Dernière modification par Associal ; 28/02/2013 à 17h49.
Jouant toujours à Warhammer, bien content d'avoir gagné un mois gratos, 2500 crest, deux bouquins double renommée etc..

Par contre vu que c'est passé en allocation de compte ya pas de date limite dessus, j'ai donc un /lvl30 pour tous mes persos à venir même au delà de la date de fin de WOH?
Faudra m'expliquer comment un jeu pas officiellement sorti peut ne pas remplir ses objectifs financiers !

ça m'a toujours fait marrer ces jeux en "beta ouverte" mais dont les magasins d'objets sont disponibles... C'est douteux, voire malhonnête et ça prend les joueurs pour ce qu'ils ne sont pas : des jambons... Enfin, je veux bien croire que certains se sont fait avoir.

Ils pourront toujours se consoler en dépensant leurs euros dans le magasin d'objets d'un autre jeu en " beta ouverte", genre Path of Exile par exemple...
Citation :
Décidement, depuis que tout ceux de mythic ayant participé à daoc ne sont plus dans leurs équipes, lls ne font vraiment plus rien de bon
Le problème c'est pas Mytic, mais Electronic Arts. Les contraintes de développement sont-elles que peut importe la société sa en devient merdique. Suffit de voir Bioware, avant son rachat par EA ils ne sortaient que des bombes et après que des bouzes. Pour moi le problème est là !
Citation :
Publié par Dwilaseth
Le problème c'est pas Mytic, mais Electronic Arts. Les contraintes de développement sont-elles que peut importe la société sa en devient merdique. Suffit de voir Bioware, avant son rachat par EA ils ne sortaient que des bombes et après que des bouzes. Pour moi le problème est là !
On verra ca avec camelot unchained (c'est son titre je crois?), il n'est pas sous la gironde d'EA, et on verra ce qu'il donne une fois arrivé le moment de la release (passé la periode systematique d'un mmo ou les joueurs naifs s'enflamment sur des arguments marketings dont le seul but est de les appater et de leur vendre du reve, et enfin s'apercevoir qu'ils se sont fait des films pendant deux ans de devs).

Ca ne sera pas daoc 2, il aura un succes mitigé, car les gens ne verront que les bons points d'un jeu vieux de 10 ans sans s'en rappeller les mauvais côtés. Ca les saoulera de ne pas retrouver les bons points, ca les saoulera d'y voir des choses qu'ils n'aiment pas, il y a 10 fois de concurrence, ils se barreront aussi.
On prend les paris tout de suite ? Et EA n'aura rien à voir la dedans. Car c'est la meme avec tous les editeurs.

Quand aux bouses d'EA, je préfère largement des ME3 à 90% des jeux solos sortis, tout autant qu'un swtor à un star trek online ou un dc universe online d'ailleurs. Les deux mmos les plus chiants et mal fichus qu'il m'ait été donné de jouer ces deux dernieres années (et je les teste quasi tous) et aucun d'entre eux n'est chaperonné par EA.

Sans oublier le plus buggué et mal codé a sa sortie, puis toujours mal pensé et sans aucun ajout depuis 2009, warhammer online.
C'est bel et bien mythic qui a dépensé 50M$ pour developper finalement au bout de x années de développement un jeu qui n'avait ni pve (a part 2 ou 3 dongeons buggués), un craft vide qui ne fait que des consommables, un pvp dans 9 cartes couloirs toutes petites en mode diapos et des bg qui freezent avec 10 pelos. Pourtant c'est ce qu'il a été lors de sa release et l'a amené au flop direct, malgré que certains fanboys un peu idiots et fans de mythic se jetaient à la gorge de ceux le disant, voulant absolument baillonner toute mauvaise pub et ne voulant pas egratigner leur messie.
Ce n'est pas EA qui a codé avec ses petites mains un jeu mal pensé et mal développé avec autant de main d'oeuvre pendant toutes ces années.
EA ont juste allongé le pognon pour payer leurs salaires et ont dicté une ligne de conduite: "faites un clone de wow", puis "les beta testeurs gueulent, ils veulent un daoc2, merde on peut pas avec ce que vous avez développé, tant pis faites un truc pourri vite fait et dites leur que ca va etre awesome, ils sont cons ils vont se jeter dessus et acheter la boite, et les fans diront que c'est du caviar pour rameuter les autres".

Mais c'est bel et bien mythic qui ont fait du boulot de merde avec cet investissement. Et personne d'autres. Que ce ne soit pas un daoc2, ca on le savait des la beta et c'est la faute d'EA. Que leur theme park ait été une bouse qui a fail comme jamais un mmo AAA ne l'avait fait avant lui (il a meme dépassé AOC qui etait une référence avant lui) ca c'est de la faute à mythic.
War a été le jeu le plus mal codé et le plus buggué de tous les mmos AAA sortis a ce jour. (et jai testé à peu près tous les mmos occidentaux sortis, je ne parle pas des mmos japanisants, aion etant le seul que j'ai joué dans ce registre).
EA n'a rien à voir la dedans.
Encore une fois, la haine que vous avez contre les boites brassant de l'argent vous les font prendre en grippe et excuser les humbles travailleurs/developpeurs, alors que les decisions viennent peut etre de l'un, mais le boulot execrable de l'autre.

Et wrath of heroes, etait lui aussi d'un niveau execrable. Et je ne vois pas ce que EA a pu bien faire de plus que de dire, bon les gars, vous allez faire un moba, comme il en existe d'autres sur le marché dont vous pouvez vous inspirer, faites un copier coller des graphismes desuets de war online et au boulot. On veut du resultat, a vos claviers!
Ce n'est quand meme pas EA qui a dev cette merde. Si ?

Dernière modification par Associal ; 28/02/2013 à 21h46.
Citation :
Tout à fait d'accord avec toi et je dirais même plus qu'une BETA, aujourd'hui, sert à masquer le fait qu'ils commercialisent un jeu NON FINIS. Les magasines ne peuvent ni noter, ni se prononcer sur la qualité d'un jeu et le joueur (le client) ne peut en rien se plaindre puisque le jeu n'est pas terminé. Du gros n'importe quoi et je suis ravis de constater que le joueur n'est pas une vache à lait et qu'il sait reconnaitre l'arnaque !
ce qui est drôle c'est que la plupart du temps, les préco avec acces bêta coutent plus cher que le jeu de base ^^
et les pigeons se ruent dessus
Citation :
Faut dire que c'était sacrément nul ...
Nul et encore plus moche que WAR
Je suis pas dans le marketing tout ça mais putain, comment des gens ont pu penser que ce truc aller marcher
tres fort!

Bientôt le jeu poubelle coup de pub avec des gifts pour un jeu pas encore sorti.

Heureusement que les employés dans l'industrie vidéo ludique aime bien se faire pogner le derrière pour trois trognons de pomme.... ça aide

EA canada

EA sont effectivement les meilleurs (teste et approuve)
Ca me rappelle le scandale lancé par EA spouse (https://en.wikipedia.org/wiki/EA_Spouse) en 2004. Suite à ca, EA avait "promis" des conditions de travail "décentes" pour ses employés, et fait une grande campagne de relation publique pour nettoyer son image de mauvais employeur.

Il faut croire que c'est comme avec les hommes politiques, après quelques années la mémoire collective bovine oublie les promesses non tenues et revote pour les même mafieux.

Nous sommes 9 ans après, et EA refait parler de lui pour le mauvais traitement de ses employés (après avoir obtenu en 2012 le caca d'or de la pire entreprise percue par le public).
Citation :
Publié par Associal
.... longue tirade
Mythic c'est un nom de boite, tu enlèves 50% des effectifs ça reste Mythic.
Et tout le monde influent et inventif chez Mythic s'est barré aux premières confirmations internes de reprise par EA.

EA c'est une merde dans un secteur inventif, excitant, hors du temps. Le secteur est bien différent depuis qu'ils sont entrés dans le online.
Il est toujours facile des éditeurs de ne pas faire et dire que ce sont les joueurs qui veulent ceci ou cela.

Un DAOC2? A part reprendre trait pour trait son rvr sous peine de décevoir, le reste ils ont carte blanche.
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