[Actu] Warhammer Online Wrath of Heroes ferme définitivement ses portes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité été publiée le 27/2/2013 à 22:28 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En bêta ouverte depuis presque un an (mais jamais officiellement lancé commercialement), le MOBA Wrath of Heroes fermera définitivement ses portes le 29 mars prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La bêta (ouverte je sais) n'a pas rempli ces objectifs financiers, si c'est pas un peu dans l'esprit de "je vais créer un pti jeu en utilisant une licence connue pour me remplir plein les poches" je sais pas ce que c'est. Oui un jeu a pour but d'être un succès financier, mais dès la bêta... :S
Fermé un jeu qui n'a jamais été officiellement lancé. Sont fort chez Mythic.

A noter qu'ils offrent un mois d'abo à Warhammer Online pour les joueurs qui n'ont pas pu dépenser leur gemmes à temps.

Dernière modification par ~Boumy~ ; 27/02/2013 à 23h20.
Epic fail .
Citation :
A venir : "Mythic ferme définitivement ses portes..."
`
J'aimerais pas, je trouve que WAR à du potentiel, c'est vraiment dommage que Mythic est repris la licence... WAR mérite mieux...
Citation :
`
J'aimerais pas, je trouve que WAR à du potentiel, c'est vraiment dommage que Mythic est repris la licence... WAR mérite mieux...
Ouaip. WAR reste quand même dans les jeux les plus plaisants auxquels j'ai joué, moi.
Sinon c'est vrai que la déclinaison dont on parle ici n'était vraiment pas terrible, rarement eu une telle impression de gros foutoir.
C'était prévisible, ce jeu ne décollait pas, je suis même étonné qu'il a tenu aussi longtemps.

De plus c'est peut-être un mal pour un bien car on peut espérer qu'ils vont récupérer une partie du contenu conçu pour ce f2p afin de l'implémenter dans WAR vu que c'est exactement le même moteur, je pense notamment à certains bg créés pour ce jeu ou à utiliser certaines skins de héros, qui sont assez réussis, pour l'utiliser sur des pnj voir pour les joueurs de WAR. Ça serait mieux que de tout jeter à la poubelle en tout cas.

Par ailleurs dans la stratégie de EA WoH était un peu la version f2p de WAR, en ultra-light puisque uniquement limité aux bg, à présent que WoH ferme peut-être qu'ils vont reconsidérer le statut de WAR ?
A suivre.
Citation :
Publié par GoTua
C'était prévisible, ce jeu ne décollait pas, je suis même étonné qu'il a tenu aussi longtemps.

De plus c'est peut-être un mal pour un bien car on peut espérer qu'ils vont récupérer une partie du contenu conçu pour ce f2p afin de l'implémenter dans WAR vu que c'est exactement le même moteur, je pense notamment à certains bg créés pour ce jeu ou à utiliser certaines skins de héros, qui sont assez réussis, pour l'utiliser sur des pnj voir pour les joueurs de WAR. Ça serait mieux que de tout jeter à la poubelle en tout cas.

Par ailleurs dans la stratégie de EA WoH était un peu la version f2p de WAR, en ultra-light puisque uniquement limité aux bg, à présent que WoH ferme peut-être qu'ils vont reconsidérer le statut de WAR ?
A suivre.
Ce jeu c'était juste comme les BG de WAR auquels tu avais coupé les 2 bras et les 2 pieds. Pour faire court, c'était les classes de WAR auxquelles tu avais amputés tous les skills sauf 4 ou 5 de mémoire.
Autant dire que quand tu étais un ancien de WAR habitué à un gameplay plus complet avec de nombreux skills t'avait vraiment l'impression de jouer avec un bourricot éclopé et asthmatique.

En plus de ça la finition était désastreuse et ils ont réussi d'en faire un jeu à l'intérêt plus que limité.
Et pourtant j'aime les MOBA , je traîne des centaines d'heures de jeux sur du DOTA/HoN/Bloodline Champions...
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés