[Recrutement] Your Destiny Awaits!

Répondre
Partager Rechercher

Bonjour à tous,

Dans le cadre de la prochaine grosse licence de Bungie en coopération avec Blizzard Activision , nous sommes en quête de monter une équipe pour gérer la future section Destiny sur JoL ainsi que son fan-site .

Pour le moment nous sommes cinq, Koçinsky, BeshiStyle, Ookajiro, Crowzer et moi-même.
  • Je (Deathlight) souhaiterai occuper le poste de Traducteur/Modérateur (et pourquoi pas Animateur si je peux cumuler jusqu’à trois fonctions).
  • BeshiStyle serait intéressé par le rôle de Rédacteur/Animateur (peut-on avoir plusieurs animateur ou juste un ou deux suffiront?)
  • Ookajiro souhaiterais lui aussi être Rédacteur.
  • Koçinsky sera lui dévoué au rôle de Responsable de Modération (RdM)
  • Crowzer sera notre Graphiste.

Donc nous sommes à la recherche d’un RdS et d’un ReC ainsi qu’un Graphiste/Intégrateur HTML/PHP pour nous aider au design du site (un Illustrateur n’est peut-être pas nécessaire mais toujours le bienvenu)

Bien évidemment les taggés auront une petite priorité sur les postes importants.

Bon j’espère vraiment que le projet va vous tenter car Destiny s’annonce comme être une longue et passionnante épopée : pour ceux qui ont eu la chance de suivre Halo depuis ses débuts, imaginez la même chose avec un univers encore plus grand et un jeu plus orienté multi-joueurs (à la façon MMO), c’est le moment de monter à bord !

Cordialement,

Deathlight

Dernière modification par Deathlight ; 29/03/2013 à 17h40.
Citation :
Publié par Sild
Bonne chance à vous, même si un MMO console only est voué à l'échec pour moi.
Merci! Il va se retrouver sur PC forcément (au moins sûr après le premier volet, et la corporation n'est pas très clair sur une sortie du premier volet sur PC) c'est une grande section qui se monte là, venir l'avenir et au-delà.
Citation :
Publié par Sild
Bonne chance à vous, même si un MMO console only est voué à l'échec pour moi.
A voir. A voir car c'est un FPS, et donc ça ne se joue pas de la même manière qu'un MMORPG. Il suffit de voir le nombre de joueurs jouant encore à Halo, certes ce n'est pas un MMO, mais ça donne une idée de ce qui pourrait y avoir comme communauté qui "reste".

Après je pense aussi comme Deathlight, qu'ils se débrouilleront pour lui donner une nouvelle vie sur PC dans le futur, avec soit un nouveau jeu, soit une version adaptée.
Citation :
Publié par Deathlight
c'est une grande section qui se monte là, venir l'avenir et au-delà.
Je vais -peut-être- devenir célèbre.

Citation :
Publié par Kocinsky
A voir. A voir car c'est un FPS, et donc ça ne se joue pas de la même manière qu'un MMORPG. Il suffit de voir le nombre de joueurs jouant encore à Halo, certes ce n'est pas un MMO, mais ça donne une idée de ce qui pourrait y avoir comme communauté qui "reste".
Vrai, quand on voit qu'Halo Reach, dernier opus de Bungie & pourtant là depuis plus de deux ans, reste le 17ème jeu joué sur l'xbox live... C'est une sacré performance, surtout avec cette concurrence, on peut s'imaginer que la Bungie Touch' fera encore des merveilles.

Kos.. ça m'dit un truc, supporter Nantais, non? /private.

Dernière modification par BeshiStyle ; 02/03/2013 à 00h30.
Citation :
Publié par Kocinsky
Sans rire peut-être pas le gymnase, mais à la sortie du jeu certains du salon seront grandement intéressé je pense. Les habitués des topics halo/GoW déjà
Oui je pense qu'il faut attendre un peu d'informations, on devrait en avoir ce mois-ci là, bordel.
Un petit up pour vous dire que ça se concrétise merci à tout ceux qui ne se sont pas proposés, maintenant pour rentrer dans l'équipe les places sont très très cher.

J'en profite pour dire que Crowzer vient nous donner un coup de pouce en tant que graphiste mais n'est pas encore décidé donc le poste est a pourvoir pour le moment!

Dernière modification par Deathlight ; 01/04/2013 à 20h40.
Nous disons bonjour et bienvenue à Gectou4 qui rejoint nos rangs pour faire webmestre/dev/intégrateur.

Nous sommes toujours à la recherche d'un potentiel rédacteur, et si quelqu'un souhaite épauler Gectou dans sa lourde tâche qui l'attend, un petit mp dans ma boîte et on en discute ça serait super.

Bisous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés