Les boss

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Y a-t-il des combats de masse, des prises de forts etc. sur Blade & Soul ?
Bien évidement que non,il s'agit d'un autre genre de jeu
Je ne crois pas que son exemple partait d'une mauvaise intention.

Exactement comme mon message précédent après chacun interprète comme il veut.

Il faut plus de jeu comme BDO à force il finira bien que le genre s'impose
Citation :
Publié par Bob Michet
Tu es complétement dans le faux et l'imagination farfelue du no life.

Si les joueurs partent, qu'ils soient no life ou non, c'est juste que le jeu est pourri, voilà tout.
Si les jeux qui sortent de l'ordinaire ont du mal à avoir du succès c'est avant tout dû aux investisseurs qui ne veulent pas trop se mouiller (on les comprend on parle de gros sous et d'avancer dans l'inconnu)... ce qui donne un sacré manque de moyen pour attirer le chaland.

Prétendre que les FPS sont là pour palier aux MMO pour les joueurs occasionnels est complétement débile, on ne parle absolument pas du même type de jeu, tu m'aurais dit "Les chaises de jardin en pâte à sel avec une effigie de Ronald Mc Donald sont là pour palier aux MMO pour les joueurs occasionnels" que cela reviendrait au même.

Après la question du skill ne dépend pas de fait d'être no life ou joueur occasionnel (casual), on est d'accord, et tant mieux.

Pour en revenir au sujet je trouve ça pas mal du tout comme feature !!

Par contre concernant les "ué mé tavu ya pa de surpriz dedan, c nul, on fera jamai sa", soit je vous conseillerais d'aller prendre un Kinder soit faudrait peut être penser que contrairement aux jeux de merde auxquels vous avez pu jouer, si BDO propose des feature amusantes (stratégie, défense de SON village, etc), les joueurs les feront même s'il n'y a rien à gagner.
Je ne suis pas "no life" t'es gentil j'ai une vie un travail une fille et une femme. Je joue max une 10ene d'heure par semaine a des moment régulier. Comme j'estime qu'un mmo est un jeu d'équipe je me connecte a des moments régulier genre 3 heure par jour le lundi mercredi et vendredi soir. Donc on peux jouer a un mmo et pas être un no life. Je prend ca comme les sport d'équipe ou tu va a l'entraînement genre 2 fois par semaine et au match le dernier soir.
A aucun moment je n'ai dit que les fps etait la pour palier le mmo j'ai plutôt dit que les nouveaux mmo étaient développe comme des fps.
Sauf que si tu fait un mmo dans cet optique, par definition, ce n'est plus ton expérience dans le jeu qui et ton cercle d'amis qui fait ta force, mais si tu clic au bon moment sur le bon sort. Ca desole pour moi c'est le gameplay d'un fps (bon ok mis a part la visé, encore que certain mmo...).
Vous demandez un mmo ou si tu te connecte 1 à 2 heures par ci par la t'es aussi fort qu'un mec qui vient régulièrement (10h sem). Pour ca faut un levelling tres court et pas de farming. Ce qui veux dire que ton personnage n'évolue pas, parce que si il évoluait avec le temps passé ben le mec avec plus de temps de jeu serait plus fort que le premier (pas dit qu il gagne ca des fois..). Résultat au bout du meme temps en jeu (par exemple 200 h, 1 mois pour un "no-life, 4 mois pour un joueur régulier, 6 mois a un an pour un casual) tu tourne en rond et c'est pour ca que les gens partent. Tu peux ne pas juoer pendant 2 mois tu revient pile poil ou tu en etait. Rien a changer, c'est ce que demande les casual.
En faisant ce genre de mmo pour casual, le monde est arrêté, ne bouge pas, n'évolue pas tout comme ton perso. Tu peux faire tout ce que tu veux rien ne se passera. Juste tu te connecte a une carte et si t'es compétant et que t'as les bons réflexes tu dezingue le type en face. En quoi c'est diffèrent d'un fps.
Sinon j'attend toujours qu on me cite un jeu dit mmo compétitif pour casual qui marche.... Mais c'est moi qui est débile et qui dit n'importe quoi. Alors que des mmo dans le style que je dit y'en a qui ont eu un réel succès DAOC, Everquest etc. Eve continu a avoir 50000 personnes connecté tout les soir au bout de 7 ans.

Dernière modification par Noirdez ; 30/03/2013 à 17h40.
J'ai pas lu plus loin que les 2 premières lignes de ton paté mais :

Citation :
Publié par Noirdez
Je joue max une 10ene d'heure par semaine
T'es un casu. Par définition. Désolé :/
Citation :
Publié par Delysid
J'ai pas lu plus loin que les 2 premières lignes de ton paté mais :



T'es un casu. Par définition. Désolé :/
Pourquoi désolé, je te parles des casu qui disent se connecter 1 h par ci par la quand ils veulent et qui demande au jeu d'avoir les memes compétence qu 'un mec qui se connecte régulièrement. Ces casu la (la majorité) ne servent a rien dans un mmo.
Je suis un casu qui demande des feaures mmo. La différence entre moi et un hardcore gamer, c'est qu'une question de temps, mais au final j'aurait accès au meme chose que lui. Avec un mmo développé pour les casu qui se connecte 1 à 2 heures par ci par la, ben au bout de 4 mois je tourne en rond. Et plus c'est casualisé et plus j'arrête tot le jeu.

Dernière modification par Noirdez ; 30/03/2013 à 19h09.
Citation :
Publié par Uryell
+1 avec jaeha, le probleme c'est pas les casus, c'est les boulets qui ont 2 mains gauches et le cerveau éteint.
Bah non plus, les boulets ils m'achètent mes items a l'ah, puis je joue en guilde perso, donc bon.
Le problème, ce sont les jeux.
Citation :
Publié par Jaeha
T'aura du lire la suite, car c'est un bon casu.

Chez AvL aussi on a des casus, ça ne les empêche pas de vouloir de la difficulté et véritable sentiment d'évolution.
Peut être mais ça contredis ce qu'il dit plus haut sur les casus .Car le réel soucis n'a jamais était les casus ,mais ce qui jouent comme des casus en voulant avoir accès à tout le contenu le plus vite possible
Citation :
Publié par Jaeha
T'aura du lire la suite, car c'est un bon casu.
C'est surtout un casu qui dit sur la page précédente que les casus ont pas le droit de jouer aux mmog.

http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/22325456.jpg
Citation :
Publié par Tommythecat
Edit:

je voulais me foutre de la gueule de "les casu n'ont rien a faire sur un mmo" .... " je suis un casu"

mais finalement non

mais en fait un peu quand même
J"ai dis je suis casu suite a une affirmation d'un intervenant qui m'a dit quand jouant 10h par semaine j'était un casu en précisant bien que je ne voulait surtout pas un jeu de casu. Moi je me considère comme un joueur régulier et ni un casu ni un harcord gamer. Je ne voulait pas entrer dans le débat casu pas casu on était dans "jeu de casu" ou "pas jeu de casu". Si pour lui je suis un casu j'accepte c'est pas mon propos et donc je ne contredit pas.
Y'a toujours un quelqu un pour détourner le débat quand les propos ne l'arrange pas. Merci de ton intervention qui n'as pas fait avancer d'un pet le débat.
Finalement oui t'aurai fait mieux de t'abstenir

Dernière modification par Noirdez ; 31/03/2013 à 00h41.
Citation :
Publié par Delysid
C'est surtout un casu qui dit sur la page précédente que les casus ont pas le droit de jouer aux mmog.
Qui a parler de droit. Chacun fait ce qui lui plait. Je parle de jeu de casu qui n'ont rie n a voir avec un mmo. Par contre je dis quand un joueur casu demande un jeu ou même si il se connecte de ci de la il veux avoir les même chance qu'un joueur qui se connecte régulièrement. Visible ce joueur veux pas jouer a un mmo mais a un jeu qui a un monde figer. Il veux être sur qu'il va pas être dépasser si il ne se connecte pas pendant un mois. Désolé la on est plus dans un mmo.
Vous avez la "comprenance" difficile sur ce forum quand même

Dernière modification par Noirdez ; 31/03/2013 à 00h43.
Citation :
Publié par Worx33
Peut être mais ça contredis ce qu'il dit plus haut sur les casus .Car le réel soucis n'a jamais était les casus ,mais ce qui jouent comme des casus en voulant avoir accès à tout le contenu le plus vite possible
Oui et c'est dans ce sens la qu'on disait bon casu mauvais casu. C'est fameux casu justifie ca par non mais un mmo doit etre basé sur la compétence du mec et pas son temps de jeu. Sauf que ca va contre le principe même des mmo. C'est gens n'ont rien a faire dans un mmo.
Un joueurs régulier qui joue tous les jours 2h ou 3h par jours est un casu? Car dans des mmo j'ai rencontré des mecs qui se connectaient que 2 fois par semaine sur la même durée, ils sont considérés comme quoi? Des super casu? Je rejoins l'avis de Noirdez, certains personnes ici n'ont plus les même possibilité de nolifer sur leur mmorpg préféré car ils sont maintenant parents ou qu'ils ne sont plus étudiants ou chômeurs mais ces joueurs qui était HCG deviennent quoi xD?
donc pour résumer les cat de joueurs :

- sinok
- casu
- Noirdez : Comment je dois t'appeler...dent? plomb?---Appelle moi Suzanne si ça te fait plaisir!
- hcg
- nolife

Mais je souhaites vraiment que pour cette fois et au vu de la tripotée de mmo qui se ramassent depuis un bon moment, que pour bdo ils restent bien concentré dans la bonne ligne de mire et ne pas nous ajouter "d'etron chantilly" pour essayer de ramasser encore plus de clients potentiels 6 mois avant la sortie.

Je pense que la plupart des forumeurs sur ce topic en a mangé une bonne part de ces gâteaux ephemere et moi le premier.

Wait july comme dirait Fei
Citation :
Publié par ombre vengeresse
.....
A mon avis , ça ne pose aucun soucis qu'un joueur joue 3 heures par semaine .S'il est conscient qu'il n'aura pas les mêmes avantages qu'un joueur qui joue 50 h par semaine ( oui j'abuse ) .

LA définition , si je me trompe pas de casus c'est 10 h de jeux en moyenne par semaine , ou moins , mais comme toutes les définitions ça reste arbitraire . Et comme je le disais plus haut , si il est logique que ce qui joue plus avance plus vite . Et c'est pour eux que le contenu doit exister , tout en le rendant accessible aux autres mais dans le temps .

PS , et ce sujet dérive énormément de son point de départ
Citation :
Publié par Worx33
50 h par semaine ( oui j'abuse ) .
Pas tant que ça, en générale quand je suis sur un MMO au lancement par exemple je peu geek 14h/j donc jusque 98h/s enfin surtout les deux première semaine de lancement, mais 50h semaines par la suite facile et il y en à plein des joueurs comme ça.
"Parlons peu, mais parlons bien !" ==> "Jouons peu, mais jouons bien !"

Ce qui compte au final ce n'est pas le temps, c'est comment la personne l'utilise en jeu.
Un gars qui fait de l'exploration, du farming de quête et de compos pendant 10h par jour ne sera pas forcément meilleur ou mauvais qu'un joueur qui ne fait que 2 heures de jeu en pvp.
Citation :
Publié par Worx33
PS , et ce sujet dérive énormément de son point de départ
Mais non car dans les serveur remplis de casu il faudra trouver les joueurs pour reprendre les villes tombaient pendant qu'ils étaient tous avec bobonnes ou au taffe . Bin oui si un world boss se pointe le lundi à 12h il faut des joueurs pour le défoncer !
Citation :
Publié par Worx33
A mon avis , ça ne pose aucun soucis qu'un joueur joue 3 heures par semaine .S'il est conscient qu'il n'aura pas les mêmes avantages qu'un joueur qui joue 50 h par semaine ( oui j'abuse ) .
Le power leveling ça existe

Citation :
Publié par ombre vengeresse
Mais non car dans les serveur remplis de casu il faudra trouver les joueurs pour reprendre les villes tombaient pendant qu'ils étaient tous avec bobonnes ou au taffe . Bin oui si un world boss se pointe le lundi à 12h il faut des joueurs pour le défoncer !
D'où l'intérêt des mercenaires qui combattent pour nous pour donner du temps jusqu'à ce qu'en rentre du boulot.
Les trois lettres RPG resteront une superbe excuse pour expliquer cette envie de différenciation de capacités suite à du farm qui n'a souvent rien de plaisant... unique moyen de reconnaissance pour ces joueurs ? C'est à la fois triste et pathétique.

Les dév' doivent se frotter les mains d'avoir ce genre d'olibrius, pas besoin de faire un jeu avec plein de contenu, juste proposer une longue courbe de progression avec stats kikoo à la clef.
C'est la meilleure parade quand on à affaire à un jeu tout pourri, jouer sur l'égo de certains joueurs et le fait qu'ils suivront ce genre de carotte numérique.

Heureusement cela change (casualisation ? Pas forcément, personnellement je peut être assez hardcore dans mon temps de jeu), les joueurs ont envie d'un gameplay, d'un gamedesign, révolutionnaire et le système de palier "prend moi pour un con *placebo*" commence à ne plus faire effet.

De mon côté un peu marre de voir de véritables navets surfant sur cette vague, place à un jeu qui en revient à sa base : ludique.
Il est temps que l'on sorte des trois lettres R-P-G, le genre est anachronique, faisons le évoluer.

Enfin, mon message s'adresse uniquement pour la partie JcJ, rien que de parler PvE sur un jeu en ligne est assez ridicule : Aujourd'hui la meilleure intelligence artificielle sur les MMO restent les joueurs, quoi qu'on en dise.
Je ne comprend pas pourquoi on continue à mettre des objectifs sur des mobs bidons qui sont soit des sacs à hp à buter avec l'équipement nécessaire (après x heure de farm chiante) soit des stratégie que tout le monde connaît rapidement et qu'il suffira d'enchaîner à chaque fois (oh oh oh, c'est super compliqué ! *ironie*)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés