Tu es complétement dans le faux et l'imagination farfelue du no life.
Si les joueurs partent, qu'ils soient no life ou non, c'est juste que le jeu est pourri, voilà tout.
Si les jeux qui sortent de l'ordinaire ont du mal à avoir du succès c'est avant tout dû aux investisseurs qui ne veulent pas trop se mouiller (on les comprend on parle de gros sous et d'avancer dans l'inconnu)... ce qui donne un sacré manque de moyen pour attirer le chaland.
Prétendre que les FPS sont là pour palier aux MMO pour les joueurs occasionnels est complétement débile, on ne parle absolument pas du même type de jeu, tu m'aurais dit "Les chaises de jardin en pâte à sel avec une effigie de Ronald Mc Donald sont là pour palier aux MMO pour les joueurs occasionnels" que cela reviendrait au même.
Après la question du skill ne dépend pas de fait d'être no life ou joueur occasionnel (casual), on est d'accord, et tant mieux.
Pour en revenir au sujet je trouve ça pas mal du tout comme feature !!
Par contre concernant les "ué mé tavu ya pa de surpriz dedan, c nul, on fera jamai sa", soit je vous conseillerais d'aller prendre un Kinder soit faudrait peut être penser que contrairement aux jeux de merde auxquels vous avez pu jouer, si BDO propose des feature amusantes (stratégie, défense de SON village, etc), les joueurs les feront même s'il n'y a rien à gagner.
Je ne suis pas "no life" t'es gentil j'ai une vie un travail une fille et une femme. Je joue max une 10ene d'heure par semaine a des moment régulier. Comme j'estime qu'un mmo est un jeu d'équipe je me connecte a des moments régulier genre 3 heure par jour le lundi mercredi et vendredi soir. Donc on peux jouer a un mmo et pas être un no life. Je prend ca comme les sport d'équipe ou tu va a l'entraînement genre 2 fois par semaine et au match le dernier soir.
A aucun moment je n'ai dit que les fps etait la pour palier le mmo j'ai plutôt dit que les nouveaux mmo étaient développe comme des fps.
Sauf que si tu fait un mmo dans cet optique, par definition, ce n'est plus ton expérience dans le jeu qui et ton cercle d'amis qui fait ta force, mais si tu clic au bon moment sur le bon sort. Ca desole pour moi c'est le gameplay d'un fps (bon ok mis a part la visé, encore que certain mmo...).
Vous demandez un mmo ou si tu te connecte 1 à 2 heures par ci par la t'es aussi fort qu'un mec qui vient régulièrement (10h sem). Pour ca faut un levelling tres court et pas de farming. Ce qui veux dire que ton personnage n'évolue pas, parce que si il évoluait avec le temps passé ben le mec avec plus de temps de jeu serait plus fort que le premier (pas dit qu il gagne ca des fois..). Résultat au bout du meme temps en jeu (par exemple 200 h, 1 mois pour un "no-life, 4 mois pour un joueur régulier, 6 mois a un an pour un casual) tu tourne en rond et c'est pour ca que les gens partent. Tu peux ne pas juoer pendant 2 mois tu revient pile poil ou tu en etait. Rien a changer, c'est ce que demande les casual.
En faisant ce genre de mmo pour casual, le monde est arrêté, ne bouge pas, n'évolue pas tout comme ton perso. Tu peux faire tout ce que tu veux rien ne se passera. Juste tu te connecte a une carte et si t'es compétant et que t'as les bons réflexes tu dezingue le type en face. En quoi c'est diffèrent d'un fps.
Sinon j'attend toujours qu on me cite un jeu dit mmo compétitif pour casual qui marche.... Mais c'est moi qui est débile et qui dit n'importe quoi. Alors que des mmo dans le style que je dit y'en a qui ont eu un réel succès DAOC, Everquest etc. Eve continu a avoir 50000 personnes connecté tout les soir au bout de 7 ans.
Dernière modification par Noirdez ; 30/03/2013 à 17h40.
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