Les boss

Répondre
Partager Rechercher
Ils continue a prendre la bonne direction mais la ou sa peut coincé c'est au niveau du combat moi qui suis adepte de la trinité depuis que j'ai vue ce que ça donnait sans,et que j'ai vue ce qu'ils en pense comme quoi ce serait "boring" d'attendre un healer ou buffer pour monté une partie >< .
Pas de tank et pas de heal = nécessité d'avoir un vrai travail d'équipe et ne pas uniquement reposé sur certaines personnes, mais l'ensemble du groupe.

Cela demande évidement plus de concentration et de réflexe le jeu en vaut la chandelle pour les amateurs de prestiges et de besoin de reconnaissance social sur un mmo ^^
Citation :
Publié par Noirdez
Eternelle discussion complètement inutile et surtout complètement idiote (Pour etre poli hein). Deja je dit pas que les casu sont pas de bon joueurs je dit qu'il n'ont rien a faire dans un mmo.
Idiotie à laquelle tu contribues manifestement de manière majoritaire vu les énormités que tu balances dès la deuxième phrase.
Citation :
Publié par Noirdez
blablabla
Tu es complétement dans le faux et l'imagination farfelue du no life.

Si les joueurs partent, qu'ils soient no life ou non, c'est juste que le jeu est pourri, voilà tout.
Si les jeux qui sortent de l'ordinaire ont du mal à avoir du succès c'est avant tout dû aux investisseurs qui ne veulent pas trop se mouiller (on les comprend on parle de gros sous et d'avancer dans l'inconnu)... ce qui donne un sacré manque de moyen pour attirer le chaland.

Prétendre que les FPS sont là pour palier aux MMO pour les joueurs occasionnels est complétement débile, on ne parle absolument pas du même type de jeu, tu m'aurais dit "Les chaises de jardin en pâte à sel avec une effigie de Ronald Mc Donald sont là pour palier aux MMO pour les joueurs occasionnels" que cela reviendrait au même.

Après la question du skill ne dépend pas de fait d'être no life ou joueur occasionnel (casual), on est d'accord, et tant mieux.

Pour en revenir au sujet je trouve ça pas mal du tout comme feature !!

Par contre concernant les "ué mé tavu ya pa de surpriz dedan, c nul, on fera jamai sa", soit je vous conseillerais d'aller prendre un Kinder soit faudrait peut être penser que contrairement aux jeux de merde auxquels vous avez pu jouer, si BDO propose des feature amusantes (stratégie, défense de SON village, etc), les joueurs les feront même s'il n'y a rien à gagner.
Citation :
Publié par Jroux
Pas de tank et pas de heal = nécessité d'avoir un vrai travail d'équipe et ne pas uniquement reposé sur certaines personnes, mais l'ensemble du groupe.
Ça, c'est la sauce qu'ils ont essayé de nous vendre sur GW2 et finalement ça a donné, comme les autres, des combats moins "fins" @je fonce en tas pour taper dans le tas (et éventuellement spam popo quand le jeu le permet).

J'aimerais bien un jeu du même acabit mais basé sur des classes complémentaires avec un rôle précis et non pas des groupes de couteaux suisses. Pour l'instant ça ne semble pas le cas de BDO, aucune démonstration de synergie de classes indispensable.
Citation :
Publié par Jroux
Pas de tank et pas de heal = nécessité d'avoir un vrai travail d'équipe et ne pas uniquement reposé sur certaines personnes, mais l'ensemble du groupe.

Cela demande évidement plus de concentration et de réflexe le jeu en vaut la chandelle pour les amateurs de prestiges et de besoin de reconnaissance social sur un mmo ^^
Non.
Citation :
Publié par Bob Michet
Par contre concernant les "ué mé tavu ya pa de surpriz dedan, c nul, on fera jamai sa", soit je vous conseillerais d'aller prendre un Kinder soit faudrait peut être penser que contrairement aux jeux de merde auxquels vous avez pu jouer, si BDO propose des feature amusantes (stratégie, défense de SON village, etc), les joueurs les feront même s'il n'y a rien à gagner.
Je suis pas trop d'accord, ou en tout cas à moitié, même si le fait de ne rien y gagner n'est pas dérangeant, il faut qu'il y ait quelque chose à perdre de laisser le gros méchant detruire ton village.
Si par exemple il faut vendre un rein pour reconstruire le village détruit ou que les reconstructions se fassent pas en 5 min mais sur plusieurs jours, ça peut donner un interet à participer à l'event, même si au final, tu n'as aucune récompense.
En gros, remplacer la carotte par le fouet,

Dernière modification par Uryell ; 30/03/2013 à 12h41.
Ouais, en gros faut des conséquences quoi, c'est la moindres des choses. Sinon c'est l'une des bases du genre MMO (et surtout du genre sandbox) qu'on fout en l'air totalement.
Citation :
Publié par Jroux
Pas de tank et pas de heal = nécessité d'avoir un vrai travail d'équipe et ne pas uniquement reposé sur certaines personnes, mais l'ensemble du groupe.

Cela demande évidement plus de concentration et de réflexe le jeu en vaut la chandelle pour les amateurs de prestiges et de besoin de reconnaissance social sur un mmo ^^
Ca ressemble a un vilain troll mais je vais répondre quand même,pas de tank pas de heal ça fait un gros bordel ou chacun peut joué pour ça gueule,ce reposé sur certaine personne comme tu dis fait qu'il y a autre chose a faire que de dps,+ de diversité + de fun.lorsque tu est a 2 contre 1 et que tu gagne grâce au faite que toi et ton coéquipier vous avez bien cordonné vos mouvement n'est pas comparable a un jeu ou tu peu être autre chose qu'un dps.
Citation :
Publié par Jroux
Pas de tank et pas de heal = nécessité d'avoir un vrai travail d'équipe et ne pas uniquement reposé sur certaines personnes, mais l'ensemble du groupe.

Cela demande évidement plus de concentration et de réflexe le jeu en vaut la chandelle pour les amateurs de prestiges et de besoin de reconnaissance social sur un mmo ^^
Euuuh... lol ?!
Citation :
Publié par JNH
J'aimerais bien un jeu du même acabit mais basé sur des classes complémentaires avec un rôle précis et non pas des groupes de couteaux suisses.
Je pense la même chose, l'important n'est pas tant l'étiquette qu'on colle sur la classe en question mais le niveau d'interaction possible avec les autres classes.
Et il faut également être conscient bien sur que plus ce niveau d'interaction est élevé (donne plus de possibilité), plus l'écart d'efficacité entre les groupes de joueurs sera grand.

Imo c'est la principale raison de l'aplanissement des interactions dans les mmorpg récents, et ce avec la trinité ou non.
vous auriez raison de contredire Jroux sur n'importe quel autre jeu (comme GW2), mais la, sa réflexion est bien plus pertinente pour BDO : n'oubliez pas que les combats seront apparemment sans ciblage auto, et avec Friendly Fire.
le fait d'avoir un tank qui peut encaisser les AoE a gogo, et le healer qui le tiens, ça enlève un peu l'intérêt du FF. l'absence de "trinité" viens plus de la volonté de souligner l’intérêt du FF qu'autre chose je pense.
Ca sert un peu à rien de faire des pseudo requêtes sur JoL, les dev de PA ne lisent pas JoL... Par contre ils lisent leur Facebook parce-que se sont eux qui réponde.

Si il y avait plus de gens qui remontaient la questions et l'envie de class heal/support je suis sur qu'ils feraient quelque chose.
Ils n'ont rien décidé, on sait pas en fait. QUand on leur pose la question, ils disent qu'ils y réfléchissent.

J'imagine bien que ce genre d'ajout ne peut pas être fait à la légère, étant donné que ça change beaucoup de chose, avec un game balancing à refaire.
Citation :
Publié par Jaeha
Ils n'ont rien décidé, on sait pas en fait. QUand on leur pose la question, ils disent qu'ils y réfléchissent.

J'imagine bien que ce genre d'ajout ne peut pas être fait à la légère, étant donné que ça change beaucoup de chose, avec un game balancing à refaire.

"Allez-vous mettre des mobs sur la carte ?"
"On y réfléchi."
C'est pas du tout le même impact. Un jeu ayant un gamedesign prévu sans healer et auxquel on veut ajouter du heal, c'est difficile. Il faut revoir la difficulté des mobs pour les groupes et surtout revoir le gamebalancing en PvP pour ne pas avoir des abérations.

Ils ont raisons de prendre un peu de temps pour y réfléchir, au lieu d'y aller à la vite sans prendre en compte les problèmes inhérents.

Fei avait posé la questions concernant les mobs attaquant les villes et ils avaient répondu que c'était une bonne idée. Au final, c'était déjà prévu. Donc c'est pas impossible qu'ils aient déjà commencé à tester le healer.
Citation :
PearlAbyss (검은사막) Thank you for your opinion.

We said before, we do not design like dps/tank/healer/support roles. Basically we are designning that all the class can be any position. As you said, we do understand that to make a full party combination is very boring.
Réponse qui a été donné le 18 Mars,il re-précise bien qu'ils veules faire des classes qui peuvent être dans n'importe quel position donc pour moi ça veut dire qu'on aura pas de healer/ buffer.Malgré que le mec qui a posé la question voulait juste qu'on évite de faire un tank.
En faite c'est surtout suite au whine des joueurs casu sur les mmos qui n'ont pas le "temps" de monter un groupe (trop dur d'avoir 3 copains virtuel) et du coup ils veulent jouer solo. résultat on impute la trinité pour les satisfaire et on leur créer des class hybride pouvant soloté en toutes circonstances, youpi...
Un cancer ces gens la moi je vous le dis, qu'il reste sur GW2 et Dofus, merde.
Citation :
Publié par Fei is a Wizard
Un cancer ces gens la moi je vous le dis, qu'il reste sur GW2 et Dofus, merde.
Le vrai problème, c'est que ces gros lourds veulent pas rester sur les mmo qui sont fait spécifiquement pour eux...
solo massif, montée au level max en 2 semaines, pénalités de mort ou de raid anecdotiques, monde "ouvert" mais non "persistant" ....

Encore 10 ans à tirer et on aura ptet un studio qui prendra des risques.

Pour ceux qui se souviendront, les raids menés par l'IA et les populations de mob intelligentes avaient déjà été annoncés pour... Warhammer Online...
Blade & Soul marche très bien sans classe de heal. Chaque classe peut supporter le groupe à sa façon, tanking, CC, kitting, debuff, buffs. Si t'es bon, tu prends pas de dégâts avec le nombre impressionnant d'esquive/block possible. Sans parler du grand nombre d'AoE, sinon ça n'aurait pas de sens.

Donc un jeu sans heal est viable, fiable et pas forcement plus facile ou moins teamplay qu'un jeu "normal". Parole de testeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés