Game Update 04

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kidz
Tout ce qui permet à un golmon d'engranger un max de cert avec un minimum de risque finit par etre nerfé Donc ça sera nerfé.
Et sinon à part prendre tout ce qui te défonces de haut et traiter les autres de golmon, lamer ou autre surnoms à la con, tu sais te sortir les doigts et démerder par toi même ?
Ou t'es juste bon à te plaindre ?
On sent l'expérience douloureuse...

Perso je le fais pas pour les certs, mais pour l'utilité du truc. Péter un sunderer façon kamikaze peut parfois demander 2-3 essais (voire plus) selon l'accessibilité au machin. Ce sont donc 2-3 morts et une perte de temps qui aurait pu être passée à tuer des grunts bêtement et se faire au moins autant d'XP. Mais ça me ferait rentrer dans la masse des gens qui ne comprennent pas que le sundy (+ beacon) c'est la cible à prioriser. Plus de sundy = plus de spawn, plus de spawn = plus d'ennemis qui reviennent sans cesse. Bref une défense réussie.

Ensuite pour ce qui est de miner les routes, c'est le jeu, et c'est tout à fait normal. Aux assaillants de faire attention.. ^^

Parlant d'XP sinon, hier j'ai eu un peu les boules. J'ai posé 2 mines sur une route où je savais le passage d'un sundy sans anti-mines imminent. J'étais posé dans la montagne à côté attendant le moment magique, un seau de popcorn à la main, quand le vois le Sundy arriver. 9/12, un grand sourire s'esquisse sur mon visage... mais au même moment un co**ard de BR2 sur un quad débarque, double le sundy et pète juste devant lui ! Enflure !
Citation :
Publié par Heng
Et sinon à part prendre tout ce qui te défonces de haut et traiter les autres de golmon, lamer ou autre surnoms à la con, tu sais te sortir les doigts et démerder par toi même ?
Ou t'es juste bon à te plaindre ?
C'est un troll de oui-oui; tu ne devrais même pas prendre la peine de le citer...
Citation :
Publié par Kidz
Tout ce qui permet à un golmon d'engranger un max de cert avec un minimum de risque finit par etre nerfé Donc ça sera nerfé.
Ils vont nerf le ScatMax ???!



J'ose espérer que les direct hit au HEAT avec le prowler tueront quand même l'infanterie d'un seul coup.

Au lieu de nerf les dégats de l'ae HEAT + l'ae de tous les tanks ils auraient mieux fait de nerf les dégâts du heat du prowler (25% c'était un peu beaucoup comme buff, nerf de 5% ou 10% pour le ramener à 20 ou 15 ça aurait été raisonnable imo) et réduire un peu le splash du heat point final.

Comme si l'infanterie avait pas déjà de quoi défoncer du tank mdr.

C'est sur si on parle des péons qui persistent à respawn sur un sundy/spawn campé.... oui c'est OP

Sinon pas mal les nouveaux rocket launchers (lol joke), à part que les TR l'ont dans le cul grave, et encore plus que dans PS1

Random VS : Salut ça c'est mon saron de poche, t'aime te faire snipe ? lol a+

Random NC : Salut, nous avec notre outfit on est 50 HA derrière un rocher et on OS le 1er tank en visu sans lock-on et sans même que le mec comprenne ce qui lui arrive mdr a+

Random TR : Salut, nous on a un annihilator à répétition et donc on peut tuer les aircraft et les ta....Random NC/VS : LOL FUMI / FLARES A+ MDRPWND NOOBS
Franchement il y a de fortes chances que ça ne soit pas du trolling mais juste qu'il soit complètement à la rue IG et frustré ;
Il donne plus l'impression de s'auto-troll la tronche en venant baver sur le forum à longueur de temps qu'il se fait poutrer.
Citation :
Publié par Havoc
Ils vont nerf le ScatMax ???
Oh noes comment je vais pouvoir continuer à farmer avec mes déploiement solo dans une amp station en Haxsaw MAX

Bon je rigole, je rigole, mais j'avoue que je passe en mode branleur@lghtning HE ces derniers jours ... C'est bien quand t'es fatigué. Et ça farme vraiment vraiment bien. Tu finis toujours par te faire C4 un jour ou l'autre mais c'est le jeu ma pauv' lucette !
Citation :
Publié par Havoc
Ils vont nerf le ScatMax ???!



J'ose espérer que les direct hit au HEAT avec le prowler tueront quand même l'infanterie d'un seul coup.

Au lieu de nerf les dégats de l'ae HEAT + l'ae de tous les tanks ils auraient mieux fait de nerf les dégâts du heat du prowler (25% c'était un peu beaucoup comme buff, nerf de 5% ou 10% pour le ramener à 20 ou 15 ça aurait été raisonnable imo) et réduire un peu le splash du heat point final.

Comme si l'infanterie avait pas déjà de quoi défoncer du tank mdr.

C'est sur si on parle des péons qui persistent à respawn sur un sundy/spawn campé.... oui c'est OP

Sinon pas mal les nouveaux rocket launchers (lol joke), à part que les TR l'ont dans le cul grave, et encore plus que dans PS1

Random VS : Salut ça c'est mon saron de poche, t'aime te faire snipe ? lol a+

Random NC : Salut, nous avec notre outfit on est 50 HA derrière un rocher et on OS le 1er tank en visu sans lock-on et sans même que le mec comprenne ce qui lui arrive mdr a+

Random TR : Salut, nous on a un annihilator à répétition et donc on peut tuer les aircraft et les ta....Random NC/VS : LOL FUMI / FLARES A+ MDRPWND NOOBS
C'est sûr les lockon c'est vraiment de la merde, c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit jamais personne s'en plaindre.

Dernière modification par Ivansmith ; 04/03/2013 à 16h39.
Des gens whine sur les lock-on ????

C'est parce-qu’ils connaissent pas encore le reste, tkt ça arrive

Je prie pour que le phoenix n'ai pas une portée monstrueuse ^^
Je me disais bien que ce jeu manquait de lance-roquettes. Vivement aussi qu'ils introduisent de nouvelles classes dans le jeu, parce que 2, ingé et HA, ça fait un peu juste pour le moment. J'aurais des idées à proposer genre un mec avec un jetpack ou un sniper invisible ou un mec qui peut soigner mais ça à pas l'air de les brancher.
Citation :
Publié par Heng
Et sinon à part prendre tout ce qui te défonces de haut et traiter les autres de golmon, lamer ou autre surnoms à la con, tu sais te sortir les doigts et démerder par toi même ?
Ou t'es juste bon à te plaindre ?
Prend le comme tu veux je m'en balance, poser 2 mines sous un sundy et le faire péter c'est un truc de lamer, et ça sera nerf.
Citation :
Publié par Jovis
Je me disais bien que ce jeu manquait de lance-roquettes. Vivement aussi qu'ils introduisent de nouvelles classes dans le jeu, parce que 2, ingé et HA, ça fait un peu juste pour le moment. J'aurais des idées à proposer genre un mec avec un jetpack ou un sniper invisible ou un mec qui peut soigner mais ça à pas l'air de les brancher.
haha

c'est vrai que le medic aurait bien besoin d'un peu plus d'attrait ...

pour le LA je ne sais pas. avec quelques amélioration du Jetpack c'est une vrai chiure. (surtout avec la ceinture Ammo grenade).
Citation :
Publié par Ivansmith
C'est sûr les lockon c'est vraiment de la merde, c'est d'ailleurs pour ça qu'on voit jamais personne s'en plaindre.
Non c'est génial, t'attend 2H que le lock veuille bien se faire pour ensuite voir ton missile s'écraser comme une merde contre un arbre après un parcours totalement ératique. C'est la caution fun du jeu.
Citation :
Publié par Kidz
Prend le comme tu veux je m'en balance, poser 2 mines sous un sundy et le faire péter c'est un truc de lamer, et ça sera nerf.
prends le comme tu veux, mais si tu investis autant de points en antimine pour ton sund, il est pas prêt de sauter avec cette technique là...
Ouais, il faudrait être fou pour ne pas avoir de mineguard. Mais ce n'est qu'un argument de plus qui montre comment le gameplay des mines est pété (et lol quoi l'upgrade qui multiplie par 3 ou 4 la résistance).

Sans ça, un ingénieur qui rush un AMS avec ses mines et son flash, c'est un AMS de mort à moins d'un mouleshot de la part des défenseurs. Et encore faut-il qu'ils aient le temps d'identifier la menace. En bref, les mines se posent comme le successeur de l'orbital strike sur tout AMS sans mineguard.

Mais bon, normal, les mines par définition c'est un excellent accessoire offensif, tout va bien...

Nan sérieusement, les mines mériteraient carrément une revamp. Pas un nerf, mais une revamp (avec un mineguard nerfé en conséquence). Je ne comprend pas comment SOE a pu se débarrasser du concept des mines @Planetside 1 pour ça (enfin si je sais, y avait un amoureux de Battlefield dans la place, c'est comme pour les lance-roquettes... Et paf, je refais le lien avec le sujet du fil !). Et en attendant, la solution sparadrap => mineguard.


PS : je ne pense pas que quelqu'un ait décrit le fonctionnement des mines de PS1, donc pour ceux qui n'y ont pas joué : les mines de PS1 faisaient globalement moins de dégâts, visaient infanterie et véhicules (mais seulement déployable dehors), n'étaient pas empilable au même endroit (même si c'est des joueurs différents qui essaient de les poser), ne coûtaient évidemment aucune ressource vu que PS1 n'avait pas ce système, et un seul joueur pouvait poser jusqu'à 20 mines quitte à faire quelques aller-retours à un terminal. Du coup ça permettait de couvrir un bon périmètre quand plusieurs joueurs préparaient une défense.

Dernière modification par Rafa ; 04/03/2013 à 20h05.
Citation :
Publié par Rafa
Ouais, il faudrait être fou pour ne pas avoir de mineguard. Mais ce n'est qu'un argument de plus qui montre comment le gameplay des mines est pété (et lol quoi l'upgrade qui multiplie par 3 ou 4 la résistance).
elles ne sont pas gratuites non plus pour l'ingénieur hein ...

c'est un slot utilitaire, et 75 ressources par mines. sans compter les 300 points de certif.

ce que je veux dire, c'est qu'un ingé mets 300 points pour avoir les mines, c'est normales qu'un conducteur de disperseur doivent dépenser des points également pour les contrer(avec 180 t'es déjà tranquille, et avec 330 points tu regardes les ingé s'exploser sur ton dispé en rigolant).

ça reviendrai au même qu'un mec en ESF qui se plaindrait des armes à verrouillage, car il ne veut pas utiliser les leurres.

et ca ne me choque pas que des mines magnétiques explosent sans que le vehicule ne bouge/roule dessus...

Dernière modification par Itaal'h Itchak ; 04/03/2013 à 20h42.
Non, sans dec, je joue ingé mines+Tourelle AT, c'est franchement le Terminator des certifs à grand coups de de OS de Sundy, je suis assez d'accord que les mines ne devraient pas se declencher sur un véhicule immobile. Deja ca ferait pas double emploi avec le C4.
Citation :
je suis assez d'accord que les mines ne devraient pas se declencher sur un véhicule immobile
En fait c'est parce que les véhicules ne sont jamais immobiles, même ancrés ils bougent.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Non, sans dec, je joue ingé mines+Tourelle AT, c'est franchement le Terminator des certifs à grand coups de de OS de Sundy, je suis assez d'accord que les mines ne devraient pas se declencher sur un véhicule immobile. Deja ca ferait pas double emploi avec le C4.
Si tu nerf le déclenchement des mines, il faut up les dégâts du C4 face à l'armure blocus.

Sinon, un sun déployé avec l'armure blocus 4 devient virtuellement indestructible s'il est un minimum gardé
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
et ca ne me choque pas que des mines magnétiques explosent sans que le vehicule ne bouge/roule dessus...
Oué ta l'air de les trouver fine.

Ta l'air de trouver normal qu'un objet que tu peut poser et oublier pour faire un frag, déclasse complètement le c4 qui est a commande?

Si encore l'explosion avait des bonus anti armor et des malus sur le light, ça pourrait réussir a se justifier, mais la, un pod drop, t'est a coté, le temps que les ennemis te décerne dans la masse, ta déjà posé tes trois mines; hop le sundy et les guss autour qui implose.... Si encore sa ne défonçais pas l'infanterie a se point.... ça serait défendable comme gameplay.

Et la cert défensive anti mine, elle est sensé être optionnelle. Qu'elle devienne obligatoire a cause d'un item défensif qui est utilisé en offense, c'est pas normal.

Qu'elle soit aussi utile en offense comme ça, n'est pas justifiable sans un outil telle que ça : http://tempsreel.nouvelobs.com/video...sonnelles.html pour les contrer quand elle sont placé en mode défensif.

La, ya juste pas de contre viable, autre qu'une cert optionnelle qui ne l'est plus du coup.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
elles ne sont pas gratuites non plus pour l'ingénieur hein ...

c'est un slot utilitaire, et 75 ressources par mines. sans compter les 300 points de certif.

ce que je veux dire, c'est qu'un ingé mets 300 points pour avoir les mines, c'est normales qu'un conducteur de disperseur doivent dépenser des points également pour les contrer(avec 180 t'es déjà tranquille, et avec 330 points tu regardes les ingé s'exploser sur ton dispé en rigolant).
Le sundy non plus n'était pas gratos, il coûtait des ressources, et également toutes ses autres certifications car trimballer un sunderer nu avec seulement le mineguard, c'est plutôt bof. Et il a même un timer en bonus.
Pour les mines à 300 certs, je suis jaloux... Quand je pense que deux pains de C4 c'est 700 de certs, 100 de ressource chacun, et qu'ils sont moins efficaces en démolition offensive (de véhicule) que les mines AT, je l'ai mauvaise.
Et pour ce qui est de la certification mineguard et de sa conséquence tout-ou-rien sur l'utilité des mines, comme je l'ai dit tout à l'heure c'est assez lol de décrire ça comme de l'équilibrage.

Citation :
ça reviendrai au même qu'un mec en ESF qui se plaindrait des armes à verrouillage, car il ne veut pas utiliser les leurres.
Ca tombe bien, le système verrouillage/leurre est un autre truc que je trouve assez injustifié et vraisemblablement hérité de Battlefield. Et maintenant qu'ils ajoutent le lance-roquette TR avec verrouillage, je me demande ce qu'il va faire... Arme inutile ? Ou alors on l'immunise aux leurres et le pilote ne sait pas s'il faut griller ses leurres ou pas quand il entend l'alarme sonner ? En tout cas j'espère bien que les designers sont inspirés et que ce ne sera ni l'un ni l'autre.

Citation :
et ca ne me choque pas que des mines magnétiques explosent sans que le vehicule ne bouge/roule dessus...
Je suis d'accord, mais ça, c'est un argument roleplay. Donc à peu près négligeable face à des questions de gameplay.
@ Rafa je suis d'accord dans l'ensemble avec toi.

Mais pour le LR TR, si j'ai bien compris, se sera un guidage comme le LR de half-life. Tu doit garder ta cible en visu, en la ciblant, ce qui te rends très exposé, mais n'est pas lié a la chaleur comme les lock-on actuel et donc pas contrable en leurres.

Enfin, ça tombe sous le sens : Le LR vanu sera en gros un fusil anti-blindé style railgun, casi pas de temps de travel mais des dégâts "minimes". Le LR Nc sera un redempeur d'ut99, tu tire et tu guide ton missile de l'intérieur du "cockpit" tel un drone, dégât "modérés". Et le TR sera lié a la capacité de garder sa cible en target, plein de missile lançable donc logiquement, "gros dégâts".

C'est la logique du truc je pense. Plus ta de difficulté / Exposition, plus t'est récompensé.
Le LR vanu tu décale pouf et tu te planque. Difficulté a toucher minime et exposition moyenne/minime. Le NC tu peut le lancer de derriere un rocher, mais la vitesse de croisière du machin rendra l'aim relativement compliqué : Difficulté Moyenne/voir hard celons la vitesse du truc et sont braquage et exposition minime. Le TR, difficulté minime ou moyenne (sa dépendra de comment ils font le truc, mais je pense que tant que tu garde le véhicule en mire sa fera un simili lock on, car les tourelles anti véhicules sont pas pratique pour toucher l'air, donc il risque de mixer le lock on et le guidage tourelle, pour l'aerien en tout cas) et exposition grande.
sauf que tu inverses les degats entre TR et NC. si la philosophie du striker et du phoenix reste la meme que dans PS1 le c'est le TR qui fait le moins de dommage.
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
ça reviendrai au même qu'un mec en ESF qui se plaindrait des armes à verrouillage, car il ne veut pas utiliser les leurres.
T'as tout compris, c'est pareil. C'est pas une compétence que tu prends pour définir un gameplay, mais parce que c'est indispensable pour tout simplement jouer. Donc c'est complètement con. Ça nie les compétences dans le même arbre, ça appauvrit le jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés