Game Update 04

Répondre
Partager Rechercher
Bon, la GU03 était courte mais ça semble être le concept : des petites mise à jours souvent plutôt que des grosses tous les 6 mois. C'est pas plus mal.

Donc, pour la GU04, Higby a annoncé que nous aurons la feature la plus attendue de la roadmap : le déblocage des objets achetés dans la boutique par personnage et non plus par compte. \o/

Avec un peu de pot on aura aussi droit au tutorial (même si j'aimais bien le système "drop et démerde toi") un nouveau type de fusil à pompe, les nouveaux lance roquettes, etc.

Les frappes orbitales n'en seront probablement pas.

Lien vers la roadmap.

Dernière modification par Incan ; 27/02/2013 à 12h10.
Citation :
Publié par Incan
Donc, pour la GU04, Higby a annoncé que nous aurons la feature la plus attendue de la roadmap : le déblocage des objets achetés dans la boutique par personnage et non plus par compte. \o/
Cela ne serait pas le contraire?
Moui il y a bien que les zones d'entrainement que je trouve intéressant la dedans, les nouvelles armes ca apportera pas grand chose, a part des sous pour SOE (mais bon il leur faut bien des sous pour développer des trucs intéressants )

Si on pouvait avoir de nouvelles choses pour rajouter un peu de stratégie et d’intérêt aux captures de bases ça serait pas mal !
Game Update 04
Le contenue de la GU04 vient d'être dévoilé :

Citation :
Hey all!

We wanted to give you guys a preview of some things you can look forward to in GU04, which is tentatively scheduled for release next week, pending any issues discovered in testing of course. First though, I wanted to talk a bit about our current update schedule "cadence" so you all understand when you can expect the game to be updated.

We have three types of updates to live that we use; Game Update, Patch and Hotfix.

Game Updates come on a 2-week cadence, so every second week you should expect a major game update with new features, gameplay changes, items and bug fixes. Last week we released GU03, we expect to release GU04 next week.
Patches come in between Game Updates, they typically don't introduce new gameplay or features, but will usually contain bug fixes, balance changes, and new items. We won't always have one each week, these come as needed.
Hotfixes can come any day, and they're based on an urgent need to change a game balance issue or bug.
In general we try to release Game Updates and Patches early on Wednesday mornings (PST), but we sometimes need to hold back the updates for more QA time when issues are found.

Coming with GU04

Here's a preview of some of the features which are currently scheduled to be released with GU04 next week and the patch in the following week:
Flash update:
Wraith Module (Cloaking) for infiltrators using the Flash
Rumble seat - bring a passenger with you on your flash, they are weapons free in the passenger seat!
New weapon: Renegade shotgun
Account level unlocks
Items you've purchased with StationCash will be available to all characters on your account that are eligible to use that item.
Common pool items, such as the Zephyr or NS-11 will be available to all characters on your account.
Empire specific weapons such as the GD-22 and Lasher will be available to all characters of the required faction on your account.
We are working on a solution for those of you who have purchased the same item on multiple characters.
VR Training
A safe test zone where you can try each weapon and vehicle in the game with no resource cost or cooldown timers.
Target practice areas to learn weapon strengths and weaknesses at range, practice recoil patterns.
Driving/flying area to practice with vehicles.
Areas to practice team tactics, such as towers and small outposts.
No player stats are recorded in VR, so have fun!
New respawn & map screen
We've combined the respawn and map screen into one.
The new map screen has been cleaned up better use space.
Additional top requested features, such as friendly troop locations will be coming soon, but not with GU04.
Membership enhancements
We've increased the number of passive certifications for members and scaled the increase in cert points based on length of membership. The new cert point rates are as follows:
1-mo. member - 24 passive cert points/day
2-mo. member - 28.8 passive cert points/day
3-mo. member - 33.6 passive cert points/day
4-mo. member - 38.4 passive cert points/day
5-mo. member - 43.2 passive cert points/day
6-mo. + member - 48 passive cert points/day
Empire specific Rocket Launchers
VS - Lancer: an extremely precise, super-high-velocity, anti-vehicle energy weapon with a unique charge mechanic, the longer you charge the weapon the more damage it deals.
TR - Striker: launches a series of mid-damage guided missiles at a single target, the Striker's user must maintain the lock by keeping the enemy in the crosshairs while the missiles are tracking.
NC - Phoenix: A high damage, slow firing camera guided missile which must be guided by the Phoenix's user. The Phoenix is capable of dealing high damage with very little warning since there is no lock on.
These weapons will be released in the patch the week following GU04
Notable balance changes
Explosive radius from ALL vehicle based damage sources have been reduced, this does not affect vehicle vs vehicle direct hit damage, only splash damage vs infantry.
Prowler HEAT / HE rounds have had their damage reduced to no longer 1-shot kill infantry, killing a full health infantry will require both Prowler rounds to be fired. This does not affect vs. vehicle damage.
Edit: Movement improvements for the Magrider, bringing back some of it's glideyness, but not it's ability to climb every hill in the game.
Edit: Torque increases for all MBTs so they don't slow down as much on inclines.
This is just a small preview of the main tentpole features for GU04, in addition to the above GU04 will contain a number of bug fixes and smaller balance tweaks, map changes to Indar, optimization and stability improvements.

I want to be absolutely clear that all of this is tentative, and until it's on the server it's not a guarantee! We want to keep you guys as up to date as possible with the current development, but it must come with the understanding that features slip & dates slip, and what we're giving you is our best possible projection of what and when.

Edit: Wanted to add a quick note about server merges. I've heard from a lot folks on Connery & Woodman who are upset that they didn't get a chance to have their server merged. We're going to be continuing to monitor server populations to see if it's possible to do further merges, but with the current peak player loads there wasn't a good way to merge those servers without causing login queue bottlenecks and a generally bad experience.

As always, we're excited to hear your feedback, here, twitter, facebook and everywhere else.
Thanks!
-
mh
source : http://forums.station.sony.com/ps2/i...ng-soon.99770/

Ce qui est à retenir en gros :

-Nerf du splash damage des obus des véhicules.
-Nerf des dégâts de splash damage du Prowler pour qu'il colle aux 2 autres tank
-Léger buff de la maniabilité du Magrider
-La Training Room ( avec des stands de tir pour les armes, des parcours d'obstacles pour les ESF, des cibles blindés ect... )
-D'après le FNO tous les cosmétiques seront disponible dans la Training room, ce qui peut faire office de preview
-Les lanceurs ( qui sont les mêmes que ceux de PS1 ) seront dispo la semaine suivant le GU04 dans le patch prévue à cet effet.
-Les unlocks d'équipement globaux pour les équipements acheté en SC avec pour certaines d'entre elles, un déblocage inter-faction
-Le gain passive de certs en abonnement est augmenté ( et l'on connait les valeures)
-Des améliorations sur le flash comme un shotgun portatif, le siège passagé et la capacité de cloak pour les infils.
-Calendrier des updates :
*les Game updates se feront toutes les 2 semaines et contiendra la majorité des features
*Les patchs se feront entre les GU et comprendra généralement une partie des features que le GU n'aurait pas put apporter ( des mini GU en gros )
*Les hotfix sont ponctuelles et sont la pour régler des bugs majeurs qui nuisent au gameplay.

ça nous fait donc des patchs toute les semaines, ce qui est plutôt un bon rythme pour les updates

Dernière modification par NalydVI ; 02/03/2013 à 03h59.
Un peu léger comme nerf du Prowler mais c'est un bon début. Nerf du splash de tous le véhicules par contre... Bientôt c'est l'infanterie qui farmera les tanks !
je le trouve bien le splash actuellement, qu'est ce qu'ils font à nerf encore ? on se fait lock de très loin et certaines approches sont impossibles en fonction du nombre d'infanterie en def, ca va devenir un handicap d'être en char.
Citation :
Publié par Hellrune
je le trouve bien le splash actuellement, qu'est ce qu'ils font à nerf encore ? on se fait lock de très loin et certaines approches sont impossibles en fonction du nombre d'infanterie en def, ca va devenir un handicap d'être en char.
Ils nerfent parcequ'en gros, les joueurs infantry whinent en boucle sur les vehicles depuis la release du jeu.
Citation :
Publié par Shalmath
Ils nerfent parcequ'en gros, les joueurs infantry whinent en boucle sur les vehicles depuis la release du jeu.
Surement mais je pense qu'ils devraient freiner la disponibilité des tanks, en montant le prix ou autre, que cela soit un réel avantage d'en avoir un.

D'un coté t'as 5 tondus qui n'ont qu'à lock leur cible à une distance affolante, le tank doit se découvrir ajuster et tirer, puis fuir pour éviter l'essaim de missiles qui arrivent sur lui. Quand je suis piéton, j'accepte le fait de me prendre un HE ou Heat dans la gueule, c'est le jeu.

En gros, l'infanterie veut le rôle du badass qui slalome entre les explosions sans une égratignure

ca va être long les trajets quand plus personne voudra prendre de véhicule
Une grosse partie du problème est arrivée avec les lances roquettes "fire & forget". Surtout quand ils permettent de locker sur tout et n'importe quoi (aircraft, tank, tourelle ingé )

Je suis d'accord avec le fait qu'il faille laisser les joueurs "FPSer" dans un FPS mais il a des limites :/

Dernière modification par Incan ; 02/03/2013 à 17h54.
Bah vous ferez comme dans les autres jeux vous devrez viser c'est tout.C'est totalement ridicule de recompenser un gars qui vise a coté.Surtout qu'au final a cause des splash les protections implémentés sur les bases ne servaient a rien.
Reste plus que le screen shake et je retrouverai l'envie de jouer.

Dernière modification par Tenji ; 02/03/2013 à 16h32.
Citation :
Publié par Tenji
Bah vous ferez comme dans les autres jeux vous devrez viser c'est tout.C'est totalement ridicule de recompenser un gars qui vise a coté.Surtout qu'au final a cause des splash les protections implémentés dans les bases ne servaient a rien.
Reste plus que le screen shake et je retrouverai l'envie de jouer.

Ok donc on enlève aussi les missiles guidés du coup, c'est ridicule de récompenser un mec qui est à 2km du champs de bataille, avec son lance missile dans une main, et un café de l'autre
Citation :
Publié par Hellrune
Ok donc on enlève aussi les missiles guidés du coup, c'est ridicule de récompenser un mec qui est à 2km du champs de bataille, avec son lance missile dans une main, et un café de l'autre
Nan mais laisse tomber, ils ont des lance-roquettes qui peuvent lock à 500m+, du c4, des mines, des tourelles en pagaille et ils arrivent encore à pleurer sur le splash damage du heat.
Citation :
Publié par Hellrune
Ok donc on enlève aussi les missiles guidés du coup, c'est ridicule de récompenser un mec qui est à 2km du champs de bataille, avec son lance missile dans une main, et un café de l'autre
Je fais bien plus de kills de tanks avec le lance missile de l'ingé. Pourtant il est guidé à la main. Comme quoi ....
Mon second meilleur investissement après le paralax. Je shoote meme les libé/galaxie avec.

Et je parle meme pas des Sundy, la c'est la fete du slip.
Citation :
Publié par Mr Bourpif
Je fais bien plus de kills de tanks avec le lance missile de l'ingé. Pourtant il est guidé à la main. Comme quoi ....
Mon second meilleur investissement après le paralax. Je shoote meme les libé/galaxie avec.

Et je parle meme pas des Sundy, la c'est la fete du slip.


pas testé encore, j'aime pas trop être statique et quand je prends une infanterie, j'aime être au coeur de l'action
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés